Short Femme EKOI RUN 2 en 1 Noir









Le short femme EKOI RUN 2-en-1 présente une première couche extensible ajustée sous une couche extérieure tissée ample. Il offre une grande souplesse et intègre une technologie anti-transpiration pour vous garder au sec et vous offrir un maximum de confort.
Le motif tropical placé sur le short extérieur vous permettra de l'associer facilement à un tee shirt ou débardeur de notre gamme EKOI RUN.
- Matière extérieure souple : le short extérieur est confectionné dans un tissu qui accompagne vos mouvements sans vous gêner pour vous permettre de donner le meilleur de vous-mêmes.
- Matière intérieure extensible : le short intérieur se positionne près du corps et vous permet de rester au sec tout en vous offrant un bon maintien et une protection optimale.
- Ceinture avec cordon intégré.
- Poche arrière droite.
- Short extérieur à la coupe standard pour une tenue décontractée, avec logo discret.
- Motif tropical sur le short intérieur, avec logo Ekoi placé sur le côté gauche.
- Running, trail, training.
- 91% polyester.
- 9% élasthanne.
- lavable en machine à 30 degrés.

Taille | Poids | Taille |
---|---|---|
XS | <= 56 kg 123.2 lb | <= 165 cm 66 in |
S | 56-63 kg 123.2-138.6 lb | <= 170 cm 68 in |
M | 63-73 kg 138.6-160.6 lb | <= 178 cm 71.2 in |
L | 73-80 kg 160.6-176 lb | <= 185 cm 74 in |
XL | 80-88 kg 176-193.6 lb | <= 185 cm 74 in |
Notre mannequin mesure 1m71 et porte une taille S
dont 4 dans votre langue
-
Isabelle G. 16/08/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RunningShort running
On est hyper bien dedans j'adoooore
-
Patrick R. 14/07/2023 Âge: 25-34 Niveau: Expert Pratique: RunningConfort
Short très agréable à porter, bien taille, excellent rapport qualité prix.
-
Carole A. 21/06/2023 Âge: 25-34 Niveau: Expert Pratique: RunningPetite déception
Le short extérieur remonte
-
Marielle C. 25/05/2023 Âge: 55-64 Niveau: AvancéDouble peau
2eme commande pour ce short très très confortable. Leger très souple . Ceinture élastique ajourée .
Taille normalement mais légèrement plus grand que les cyclistes vélo dans la même taille .
Couleur tres jolies
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Plus vous commandez, plus vous gagnez!
Du 18 au 30 Septembre 2023
10% du montant de votre commande OFFERT*.
Pour toute commande supérieure à 100€, EKOI déclenche son Cash Back, et recrédite votre compte de 10% de la valeur TOTALE de votre commande (hors frais de port)
** votre avoir sera disponible sur votre compte Ekoï, dans votre panier, lors de votre prochain achat, et sera utilisable sur tout le site, sans montant minimum d'achats, à partir de 10 octobre 2023.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.