Préférences
Nouvelle collection MONOCHROME Offre découverte 7 jours pour en profiter! French Days : Equipez-vous pour la saison. Jusqu'à -60% EKOI vous reverse une partie de vos achats, c'est le Cash Back !

Capteur de chute EKOI by TOCSEN configurateur

Capteur de chute TOCSEN SAFETY
1 / 4
Capteur de chute TOCSEN SAFETY
2 / 4
Capteur de chute TOCSEN SAFETY
3 / 4
Capteur de chute TOCSEN SAFETY
4 / 4
Capteur de chute TOCSEN SAFETY
55,99 € 79,99 € - 30%
Personnaliser
Description

Développé d’abord pour les coureurs professionnels qui s'entrainent tous les jours de longues heures sur les routes, loin de leur domicile et dans des zones parfois isolées, le capteur Ekoï by Tocsen peut vous sauver la vie en alertant automatiquement et rapidement vos proches. En cas de chute détectée, le capteur alerte automatiquement les contacts que vous avez sélectionnés pour vous localiser et vous porter secours (le capteur est très sensible et précis : il mesure non seulement la force d'impact lors d'une chute, mais aussi la vitesse).

Les plus produits

- Alerte automatiquement vos contacts sélectionnés en cas de chute.
- Discret.
- Pas d'abonnement payant.
- Poids : seulement 11g.
- Batterie : Longue durée de vie grâce à la technologie Bluetooth à faible consommation d'énergie.
- Robustesse : Protégé contre la poussière, la saleté et l'eau, conformément à la norme IP67.

Caractéristiques

Comment ça marche ? Activez le capteur en un clic avec votre smartphone. Le capteur Ekoï by Tocsen détecte un choc ou une chute, l’application vous envoie un message en demandant comment vous allez. Sans réponse de votre part sous 30 secondes, il envoie automatiquement une demande de secours indiquant votre position GPS exacte à la fois aux numéros à contacter en cas d’urgence (que vous avez préalablement enregistrés) et aux personnes de la communauté possedant  un capteur Tocsen et qui se trouvent dans un rayon de 2 km.

L’application TOCSEN est entièrement gratuite et ne nécessite aucun abonnement.
La batterie du capteur a une durée de vie d’environ 3 mois et ne nécessite donc pas de recharges fréquentes.
Il est également possible de déclencher un appel d’urgence de façon autonome.

Usage

- Route ou VTT.
- Compatible avec les casques Ekoï AR14, Ekoï AR15, Ekoï Gara, Ekoï Trail Forest.
- Il suffit de coller le capteur sur le casque.

8/10
sur 4 avis
dont 4 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Robin F. 02/03/2022 Âge: 18-24 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Avis tocsen

    Très bon produit. Depuis que je l’ai je n’ai eu qu’un seul bug, le produit est très bien et la qualité au top. Je recommande vivement.
    Pleins de bisous ????

  • Gerard T. 05/11/2021 Âge: 65+ Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Capteur de chute ekoi by tocsen

    Testé à la maison, fonctionne bien.......en espérant ne jamais le tester en réel !!!!
    :-)

  • Didier S. 04/11/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Mouai

    Bonjour
    Pas très clair d'utilisation ....
    L'application n'est pas fiable : un coup on est connecté,on se sent en sécurité...
    Et puis,on regarde un peu plus tard et on ne lest plus....!
    Déçu

  • Aurelien G. 29/10/2021 Âge: 18-24 Niveau:  Débutant Pratique:  Route, VTT
    Tocsen

    Super facile à installer et utiliser!

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Capteur de chute EKOI by TOCSEN configurateur
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 26/09 et le 28/09
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 11,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 26/09 et le 28/09
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 12,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 27/09 et le 29/09
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 69,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 27/09 et le 29/09
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 26/09 et le 28/09
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI