Capteur de chute EKOI by TOCSEN configurateur





Développé d’abord pour les coureurs professionnels qui s'entrainent tous les jours de longues heures sur les routes, loin de leur domicile et dans des zones parfois isolées, le capteur Ekoï by Tocsen peut vous sauver la vie en alertant automatiquement et rapidement vos proches. En cas de chute détectée, le capteur alerte automatiquement les contacts que vous avez sélectionnés pour vous localiser et vous porter secours (le capteur est très sensible et précis : il mesure non seulement la force d'impact lors d'une chute, mais aussi la vitesse).
- Alerte automatiquement vos contacts sélectionnés en cas de chute.
- Discret.
- Pas d'abonnement payant.
- Poids : seulement 11g.
- Batterie : Longue durée de vie grâce à la technologie Bluetooth à faible consommation d'énergie.
- Robustesse : Protégé contre la poussière, la saleté et l'eau, conformément à la norme IP67.
Comment ça marche ? Activez le capteur en un clic avec votre smartphone. Le capteur Ekoï by Tocsen détecte un choc ou une chute, l’application vous envoie un message en demandant comment vous allez. Sans réponse de votre part sous 30 secondes, il envoie automatiquement une demande de secours indiquant votre position GPS exacte à la fois aux numéros à contacter en cas d’urgence (que vous avez préalablement enregistrés) et aux personnes de la communauté possedant un capteur Tocsen et qui se trouvent dans un rayon de 2 km.
L’application TOCSEN est entièrement gratuite et ne nécessite aucun abonnement.
La batterie du capteur a une durée de vie d’environ 3 mois et ne nécessite donc pas de recharges fréquentes.
Il est également possible de déclencher un appel d’urgence de façon autonome.
- Route ou VTT.
- Compatible avec les casques Ekoï AR14, Ekoï AR15, Ekoï Gara, Ekoï Trail Forest.
- Il suffit de coller le capteur sur le casque.
dont 4 dans votre langue
-
Robin F. 02/03/2022 Âge: 18-24 Niveau: Expert Pratique: RouteAvis tocsen
Très bon produit. Depuis que je l’ai je n’ai eu qu’un seul bug, le produit est très bien et la qualité au top. Je recommande vivement.
Pleins de bisous ???? -
Gerard T. 05/11/2021 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteCapteur de chute ekoi by tocsen
Testé à la maison, fonctionne bien.......en espérant ne jamais le tester en réel !!!!
:-) -
Didier S. 04/11/2021 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTMouai
Bonjour
Pas très clair d'utilisation ....
L'application n'est pas fiable : un coup on est connecté,on se sent en sécurité...
Et puis,on regarde un peu plus tard et on ne lest plus....!
Déçu -
Aurelien G. 29/10/2021 Âge: 18-24 Niveau: Débutant Pratique: Route, VTTTocsen
Super facile à installer et utiliser!
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.