Sac Mini Bag pocket EKOI







Très pratique et compact, il ne mesure que 12 x12 x 3cm une fois replié et se glisse aisément dans une poche.
Une fois déplié, il est idéal pour transporter un casque, une paire de chaussures où des vêtements de cyclisme.
- Très compact une fois replié.
- Grande poche principale, une poche zippée et une grande poche extérieure.
- Fermeture par cordon de serrage faisait office de bretelles pour faciliter le transport.
Déplié :
- Grand compartiment principal avec fermeture par cordon de serrage : 38 x 32 x 13 cm.
- Poche zippée : 16 x 23 cm.
- Compartiment extérieur sécurisé par un scratch : 27 x 32 cm.
Replié :
12 x12 x 3cm.
- Lavable en machine à 40°.
dont 12 dans votre langue
-
Christian M. 08/08/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteSac
très bien
-
Christian C. 21/07/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès satisfait
Client Ekoi depuis de nombreuses années, toujours satisfait. J'ai profité de mon séjour sur St.Raphaël au mois de juin, pour aller au Showroom de Fréjus. Toujours bien accueilli. Je n'avais besoin de rien en particulier, mais je me suis laissé séduire..... par un nouvel équipement (cuissard et maillot), ainsi que divers articles (sous maillot suntech Evo, socquettes, gants etc....) .
-
Didier S. 21/06/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, VTTSac mini bag
Bien pratique
-
Sébastien K. 26/05/2022 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteSuper rigide
Très bonne paire de chaussure. La rigidité est la . Les deux molettes permettent de régler la pression à sa convenance ! On a l impression que notre pied est collé au vélo . Seul point noir . Il aurait peut-être fallu reculer un peu le premier point ( câble) de la cheville qui a tendance a fort comprimer car juste au niveau du plie. Il faudrait peut être renforcer la mousses de la languette. Pas testé sous forte chaleur
-
Brigitte B. 17/05/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteSac
très pratique
-
Atome B. 13/05/2022 Âge: 18-24 Niveau: Avancé Pratique: RoutePetit sac
C’est JUSTE incroyable comment se petit sac est pratique vraiment il vaut se qu’il coute aller y les yeux fermés
-
Hervé P. 04/05/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteUn petit sac mais grand à l'intérieur
Un petit sac que l'on peut glisser dans une poche mais qui peut être très pratique en cas de besoin
il a trouvé sa place sous ma selle pour l'avoir toujours à disposition -
Stéphanie V. 30/03/2022 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: RouteRangement assure
Permet un rangement impeccable
-
Pascal P. 09/03/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: GravelPratique
fais le job
-
Georges H. 26/02/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteSac mini bag pocket ekoi
Un peu cher, mais de qualité !
-
Olivier M. 12/02/2022 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteAmateur
Super
-
Franck T. 28/01/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteMini sac bag pocket ekoi
Très sympa et pratique.
Ne prend vraiment pas de place une fois replié.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

9,99 €

10,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.