Préférences

Sac Mini Bag pocket EKOI

Sac Mini Bag pocket EKOI
1 / 6
Sac Mini Bag pocket EKOI
2 / 6
Sac Mini Bag pocket EKOI
3 / 6
Sac Mini Bag pocket EKOI
4 / 6
Sac Mini Bag pocket EKOI
5 / 6
Sac Mini Bag pocket EKOI
6 / 6
Sac Mini Bag pocket EKOI
19,99 €
Description

Très pratique et compact, il ne mesure que 12 x12 x 3cm une fois replié et se glisse aisément dans une poche.
Une fois déplié, il est idéal pour transporter un casque, une paire de chaussures où des vêtements de cyclisme.

Les plus produits

- Très compact une fois replié.
- Grande poche principale, une poche zippée et une grande poche extérieure.
- Fermeture par cordon de serrage faisait office de bretelles pour faciliter le transport.

Caractéristiques

Déplié :
- Grand compartiment principal avec fermeture par cordon de serrage : 38 x 32 x 13 cm.
- Poche zippée : 16 x 23 cm.
- Compartiment extérieur sécurisé par un scratch : 27 x 32 cm.

Replié :
12 x12 x 3cm.

Conseils d'entretien

- Lavable en machine à 40°.

9.8/10
sur 23 avis
dont 12 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Christian M. 08/08/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Sac

    très bien

  • Christian C. 21/07/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Très satisfait

    Client Ekoi depuis de nombreuses années, toujours satisfait. J'ai profité de mon séjour sur St.Raphaël au mois de juin, pour aller au Showroom de Fréjus. Toujours bien accueilli. Je n'avais besoin de rien en particulier, mais je me suis laissé séduire..... par un nouvel équipement (cuissard et maillot), ainsi que divers articles (sous maillot suntech Evo, socquettes, gants etc....) .

  • Didier S. 21/06/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route, VTT
    Sac mini bag

    Bien pratique

  • Sébastien K. 26/05/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Super rigide

    Très bonne paire de chaussure. La rigidité est la . Les deux molettes permettent de régler la pression à sa convenance ! On a l impression que notre pied est collé au vélo . Seul point noir . Il aurait peut-être fallu reculer un peu le premier point ( câble) de la cheville qui a tendance a fort comprimer car juste au niveau du plie. Il faudrait peut être renforcer la mousses de la languette. Pas testé sous forte chaleur

  • Brigitte B. 17/05/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Sac

    très pratique

  • Atome B. 13/05/2022 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Petit sac

    C’est JUSTE incroyable comment se petit sac est pratique vraiment il vaut se qu’il coute aller y les yeux fermés

  • Hervé P. 04/05/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Un petit sac mais grand à l'intérieur

    Un petit sac que l'on peut glisser dans une poche mais qui peut être très pratique en cas de besoin
    il a trouvé sa place sous ma selle pour l'avoir toujours à disposition

  • Stéphanie V. 30/03/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Rangement assure

    Permet un rangement impeccable

  • Pascal P. 09/03/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Gravel
    Pratique

    fais le job

  • Georges H. 26/02/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Sac mini bag pocket ekoi

    Un peu cher, mais de qualité !

  • Olivier M. 12/02/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Amateur

    Super

  • Franck T. 28/01/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Mini sac bag pocket ekoi

    Très sympa et pratique.
    Ne prend vraiment pas de place une fois replié.

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Sac Mini Bag pocket EKOI
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 06/12 et le 08/12
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 05/12 et le 07/12
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 07/12 et le 09/12
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 07/12 et le 09/12
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 06/12 et le 08/12
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI