Préférences
FRENCH DAYS Ekoï, jusqu'à -60% 1 Bidon Outils Ekoï OFFERT dès 169€ d'achats

Paire de manchons noirs courts EKOI PREMIUM

PERF
Paire de manchons noirs courts EKOI PREMIUM 70
1 / 1
PERF
Paire de manchons noirs courts EKOI PREMIUM 70
3,00 € 5,00 € - 40%
Personnaliser
Description
Plus produits

- Manchons compatibles avec modèles PREMIUM 70 / 80 / 90 .

Détails techniques
Usage et entretien
Guide de taille
Guide des tailles
En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
Téléchargement
Avis clients
9.4/10
sur 28 avis
dont 12 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Dimitri G. 15/09/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Expert Pratique:  Gravel, Route, VTT
    Manchons

    S'adapte parfaitement!

  • Delacroix M. 26/08/2023 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Incroyable

    Les chaussures, renvois parfaitement les watts je recommande beaucoup

  • Ramon C. 18/08/2023 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Merci

    APRES PLUSIEURS COMMANDES ENFIN RECU MA CORRESPONDANCE MERCI

  • Robert C. 24/02/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running, VTT
    Top!

    Idéal pour les sorties fraîches de l'hiver !

  • Jeanpaul R. 12/08/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Paire de manchons noirs courts ekoi premium

    livraison rapide, conforme à la commande.

  • Stéphane C. 27/07/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Manchon

    Attention ne s'adapte pas sur tous les modèles de lunette

  • Renaud S. 06/07/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Triathlon
    Parfait pour des enfants

    Parfaite combinaison avec la Premium S pour un enfant de 12 ans, sinon les branches d’origine sont trop longues

  • Patrick C. 06/06/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Convenable

    Qualité de fabrication bien réelle et esthétique réussie pour ces housses de roue.
    L'épaisseur pourrait toutefois être améliorée.

  • Christophe V. 07/05/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Paire de manchon court lunette

    Bonjour
    Ca doit être un bon produit mais malheureusement je me suis trompé en les commandant car ils ne correspondent pas au type de lunettes que j ai de chez Ekoi donc je vais retourner ma commande.
    Sportivemenr

  • Georges W. 17/03/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Ergonomique et pratique

    Les manchons courts permettent de poser les lunettes EKOI PREMIUM sur le casque ; c'est pratique!

  • Julien B. 08/02/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running, VTT
    Manchons noirs courts

    Produit très intéressant sous le casque cela évite que les branches appuie sur les oreilles

  • Jean-marie A. 29/01/2022 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Manchons

    Erreur sur le produit
    Je pensais commander des manchons qui entaient fixés sur mon ancienne paire de lunettes Ekoi mais ceux livrés ne s’insèrent pas sur les branches .soit mauvaise comprehension de ma part soit mauvaise presentation

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Paire de manchons noirs courts EKOI PREMIUM
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 29/04 et le 01/05
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 8,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 29/04 et le 01/05
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 29/04 et le 01/05
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 109,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Mondial relay
Livré entre le 29/04 et le 01/05
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI