Livraison Express offerte dès 50€ d’achat avec Chronopost jusqu'au 20/06/2021 Livraison Express offerte dès 50€ d’achat avec Chronopost jusqu'au 20/06/2021
Préférences
Langue :
Devise :
Paiement sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiments x fois (sans frais)

Pack 2 Manchons PERSOEVO Blanc

 
2,50 €

Votre commande expédiée aujourdhui

En stock

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 28/06 et le 30/06
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 28/06 et le 30/06
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 12,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 25/06 et le 29/06
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 28/06 et le 30/06
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 28/06 et le 30/06
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

- Manchons compatibles avec les lunettes:
- Persoevo 2
- Persoevo 3
- Persoevo 4
- Persoevo 5
- Persoevo 6

- Monstro Evo

9.2/10
sur 18 avis
dont 11 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5


  • David E. 21/03/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé
    Ras

    RAS

  • Frédéric P. 12/08/2020 Âge: 35-44 Niveau:  Débutant
    Comme décrit

    Ce consommable permet de remettre comme neuve mes evo 6. Avec le temps les manchons d'origine avaient pris un peu de jeu et restaient parfois coincés derrière l'oreille, d'où la perte.
    Un pt point de colle arrange çà

  • Olivier D. 06/06/2020
    Olivier bussac

    Top !!

  • Pierre G. 15/10/2019
    Echange

    remplacement des anciens manchons nickel

  • Marie-yvonne T. 03/08/2019
    Arrêts monture persoevo blancs

    Dommage qu’ils n’existent plus en bleu

  • Ricardo P. 15/03/2019
    5

    5

  • Manuel M. 13/01/2019
    Bonne qualité

    Facile à inter changer mais se détache trop facilement lorsque l'on enlève le casque et les lunettes

  • Frederic D. 09/08/2018
    Manchons

    Je ne peux pas laisser d'avis car tj pas reçus. En revanche cette commande a été faite piur remplacer les manchons actuels de mes lunettes ekoi qui ne tiennent pas bien....
    Dommage car l'écran lui est satisfaisant.

  • Albert R. 07/06/2018
    Frais de port plus cher que le produit

    Des manchons de lunettes à 5€ et des frais de port à 5,95€ alors que par courrier, juste le prix d'un timbre. Soit, moins rapide, mais moins cher!!!

  • Wladimir M. 22/06/2017
    Prévoir de les coller

    Prévoyez de les coller légèrement sur vos branches de lunettes à reception car avec la chaleur et la sueur on les perds facilement... sinon tres Bon produit customizable à souhait !

  • Jacky M. 06/05/2017
    Pack 2 manchons persoevo blanc

    No comment : tout bien !...

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.