Pack 2 Manchons PERSOEVO Blanc

Votre commande expédiée dès demain

-50%
5,00 € 10,00 €
En stock
Partager cette page
Votre avis nous intéresse !
Livraison et retour
Information de livraison à destination du pays : France

UPS Standard ®

Livraison offerte dès 99,99 €
Livré entre le 19/12 et le 20/12

Livraison à domicile en 24/48h en France, 1 à 5+ jours pour le reste du monde. Offerte dès 99.99 € d'achats.

Retour offert (Hors période de soldes)

UPS Standard ® Access Point

Livraison offerte dès 39,99 €
Livré entre le 20/12 et le 21/12

Livraison en point relais en 48h en France, 1 à 5+ jours pour le reste du monde. Offerte dès 29.99 € d'achats.

UPS Express Saver ®

Montant des frais de port 14,99 €

Livraison en 1 jour avant la fin de journée en France, 1 à 5 jours avant la fin de journée pour le reste du monde.

Chronopost - Livraison express en point relais

Livraison offerte dès 29,99 €

Colis livré le lendemain avant 13 h en France et en 48/72h en Europe dans le relais pickup de votre choix

Colissimo France

Livraison offerte dès 59,00 €
Livré entre le 20/12 et le 21/12

Livraison en 48/72h à domicile ou en bureau de poste. Offerte dès 59 € d'achats.

Chronopost - Livraison express à domicile

Montant des frais de port 10,95 €

Colis livré le lendemain matin avant 13h à votre domicile. La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et SMS.

- Manchons compatibles avec toutes les lunettes EKOI Persoevo et Monstro Evo

Ajouter mon commentaire
1 2 3 4 5
  • Rene V. 09/08/18
    Remplacement manchons

en lisant les commentaires(Arnaud.t du 8/09/18) je m'aperçois que certains clients ne sont pas loge a la meme enseigne en effet,jai eu moi aussi la meme mesaventure que cette personne mais la reponse n'est pas la meme car,a moi on ne m'a pas propose un envoie gratuit mais de refaire une nouvelle commande(voir reponse de JC EKOI du 08/09/18).

La réponse de ekoi (09/09/18)

bonjour René merci de rappeler le service info produit et de leur expliquer votre cas , je suis le fondateur et president DE LA MARQUE donc il n'y a pas de soucis vous allez bénéficier du meme service.
    JC EKOI

• Frederic D. 08/09/18
    Manchons

Je ne peux pas laisser d'avis car tj pas reçus. En revanche cette commande a été faite piur remplacer les manchons actuels de mes lunettes ekoi qui ne tiennent pas bien....
    Dommage car l'écran lui est satisfaisant.

• Albert R. 06/07/18
    Frais de port plus cher que le produit

Des manchons de lunettes à 5€ et des frais de port à 5,95€ alors que par courrier, juste le prix d'un timbre. Soit, moins rapide, mais moins cher!!!

• Wladimir M. 06/22/17
    Prévoir de les coller

Prévoyez de les coller légèrement sur vos branches de lunettes à reception car avec la chaleur et la sueur on les perds facilement... sinon tres Bon produit customizable à souhait !

• Jacky M. 05/06/17
    Pack 2 manchons persoevo blanc

No comment : tout bien !...