Pack 2 Manchons PERSOEVO Noir

Votre commande expédiée aujourdhui

3,00 €
En stock
Votre avis nous intéresse !
Livraison et retour

Retour offert Hors periode de soldes : Conditions de retour
Information de livraison a destination du pays : France

A domicile
Colissimo France
Livre entre le 23/08 et le 26/08
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48/72h à domicile ou en bureau de poste.
Prix : 5,99 €
UPS Standard ®
Livre entre le 22/08 et le 26/08
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express à domicile
Livre entre le 22/08 et le 24/08
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à votre domicile.
Offert dès 99,00 € d'achat
Prix : 12,99 €
UPS Express Saver ®
Livre entre le 22/08 et le 26/08
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à domicile.
Offert dès 119,00 € d'achat
Prix : 14,99 €
En point relais
Mondial relay
Livre entre le 26/08 et le 28/08
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 39,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livre entre le 23/08 et le 26/08
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 59,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
UPS Express Saver ® Access Point
Livre entre le 21/08 et le 23/08
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €

- Manchons compatibles avec toutes les lunettes EKOI Persoevo et Monstro Evo

Ajouter mon commentaire
1 2 3 4 5
  • Armand D. 08/15/19
    Commentaire

Rien à dire bien reçu avec un peu de retard mais c est pas grave notre 5

• Vincent N. 08/02/19
    Manchons et cuissard

bonjour , je viens de commander un cuissard ,j;ai pris en compte la taille par rapport à votre tableau de taille et poids .Après réception mon cuissard était bien trop petit ,je l'ai renvoyé à mes frais il était en promo . J'ai également commandé des manchons pour mes lunettes de votre marque ceux ci sont trop petits et du coup ne vont pas. aucune dimensions sur votre site .nEn espérant que mes remarques soient prisent en compte . Cordialement Vincent N

• René S. 07/19/19
    Manchons

Pas normal 4 sorties avec perdu 1 dommage ! Commandé 2 les frais de port plus que l'article !

• Jerome M. 07/13/19
    Manchons

très bon produit et disponible en cas de perte des anciens manchons

• Christian N. 06/13/19
    Manchon

super content d avoir retrouvé des manchons pour mes lunettes qui vont sur les persoevo 2

• Didier B. 06/04/19
    Bien, mais...

les manchons sont bien mais se détachent trop facilement lorsqu'on pose les lunettes si on a un sous-casque ou autre

• Eric G. 06/04/19
    Bien pour remplacer des manchons perdus

Manchons bien pour remplacer les miens que j'ai perdu sur la route. Penser à les coller avec de la Néoprène pour éviter de les perdre à nouveau.rnJ'ai mis une note de 2 car j'ai perdu un manchon sur mes lunettes neuves et Ekoi n'a pas voulu prendre ce problème en garantie ni de me faire un geste commercial suite à ce problème de conception. En effet les nouvelle lunettes PersEvo 2 ont, à présent, les manchons collées d'origine, ce qui n’était pas le cas sur les miennes d’où le vice de conception.

La réponse de ekoi (06/04/19)

on va vous faire un avoir pour l'achat de ces manchons , nous connaissons le probleme
    Desolé ON AURAIT PU FAIRE LE GESTE AVANT
    JC EKOI

• Thierry K. 05/27/19
    Oui mais....

J'ai le même avis que l'immense majorité des gens, les manchons d'origine ne tiennent pas assez bien donc un jour on fini fatalement par en perdre un.rnTant que Ekoï n'aura pas trouvé une meilleure solution avec son fabricant, mieux vaut les coller !rnHeureusement que l'on peut en commander séparément mais le prix est très clairement trop élevé par rapport au prix des lunettes.rnDommage que Ekoï ne fasse pas un effort commercial à ce sujet car il n'est pas très normal que les manchons ne tiennent pas mieux...

La réponse de ekoi (05/28/19)

merci Thierry
    vous avez raison le prix n'est pas correct c'est une erreur .
    le nouveau prix est de 3 E .
    Vous pouvez faire une demande au Sav afin qu'on vous en envoie une paire gratuitement.
    JC EKOI

• Emmanuel T. 04/19/19
    Trop chere

Pratique quand on a perdu un manchon. Mais beaucoup trop chère à mon sens !

La réponse de ekoi (04/20/19)

bonjour Emmanuel , vous avez raison c'est une erreur nous vous prions d'accepter nos excuses .Nous allons baisser le prix à 5 e et vous recrediter les 5 e.
    JC EKOI

• Alain B. 03/07/19
    Manchons pr lunettes persoevo

Belge, je m'étais fait personnaliser des lunettes aux couleurs nationales : pont de nez noir, bras jaunes et manchons rouges. J'ai hélas perdu un manchon. La couleur rouge n'étant plus dispo, j'ai dû me résoudre à commander une paire de manchons de couleur noire. Dommage, mais vraiment pas grave...

• Alain T. 01/27/19
    Super

Tout est ok

• Sylvain L. 10/07/18
    Décu

comme pas mal ici bah j'ai perdu mon manchon ,j'ai fait 3 mois avec du coup je vais les coller aussi pour être tranquille

• Bernard C. 10/07/18
    Manchons

Dommage que certaines couleurs ne soient plus disponibles. Prix promo acceptable.

• Bernard C. 10/07/18
    Manchons

Dommage que certaines couleurs ne soient plus disponibles. Prix promo acceptable.

• Gilbert R. 09/26/18
    Sav peu efficace

il est regrettable que pour la perte d'un manchon j' ai du acquitter 5euros + 5,50 euros de transport
    alors que ces manchons sont mal ajustés et glissent très facilement
    ce qui a déjà été signalé par d'autres clients....

• Javier G. 09/20/18
    Buena calidad

Muy adecuados para mtb en entretiempo o.para usar en rutas con.mucha zarza o ramas. Quital el freco.pero no abrigan. Tambien.transpiran algo, pero nonlos recomiento para los meses de verano.

• Alain D. 09/13/18
    Gehen gerne ..

... verloren. Hab emitlerweile schon das dritte paar Bügelenden geordert. Jetzt einfach im Doppelpack. Eines zur Reserve und die jetztigen mit Leim an der Brille fixiert.

• Jean Pierre T. 08/23/18
    Manchons

bien

• Stéphanie D. 08/07/18
    Mon avis

Testé cette boisson il y quelques jours et bcp trop sucrée à mon gout , j'avais l'habitude de prendre la marque overstim et je pense que j'y retournerai

• Calin O. 08/04/18
    Manchons persoevo noir

Parfait

• Marc A. 08/01/18
    Manchon persoevo

c'est bien de trouver les pieces detachees pour les lunettes car j'avais perdu un manchon et elles etaient foutu grasse aux pieces j'ai retrouver des lunettes neuves

• Jean-yves L. 07/15/18
    Parfait

remplacement facile , mais j'ai ajouté un petit point de colle pour éviter que cela recommence … les manchons devrait être coller a l'achat !

• Bernard K. 07/09/18
    Manchon qui ne tiennent pas

Comme d'autres l'ont dit avant, les manchons ont une fâcheuse tendance à se faire la malle. Ce défaut de conception (non couvert en garantie), à plusieurs fois mentionné, mériterait d'être solutionné.
    Pour le reste rien à redire mais ce défaut gâche tout

La réponse de ekoi (07/12/18)

BONJOUR BERNARD , NOUS ALLONS VOUS RENVOYER 2 MANCHONS NOIRS DANS UNE ENVELOPPE AFFRANCHIE .
    JC EKOI

• Sebastien T. 07/07/18
    Manchon

Ras

• Pascal W. 06/14/18
    Parfait...comme d habitude

J ai bien reçu ma très petite commande dans les délais. Un vrai plaisir de travailler avec vous
    Pascal

• Jean-marc G. 06/07/18
    Très bien

Produit de bonne qualité.

• Jacques V. 05/16/18
    Manchon confortable mais exige d'être fixé !

L'ensemble des lunettes Persoevo 6 est remarquable à tous points de vue, mais il existe un point faible : simplement emboîtés sur la branche en plastique, les manchons en caoutchouc ont des velléités d'indépendance qui vont se concrétiser à bref délai. J'ai essayé le collage, mais je n'ai pas trouvé de colle qui fonctionne entre les deux matériaux. J'ai alors mis du fixe-tout (de la pâte adhésive) et cela marche : à surveiller, mais plus de problème.
    A noter que le champ de vision et la protection contre le vent sont exceptionnels.

• Laurent B. 04/24/18
    Manchons persoevo noir

De bonne qualité et s'adaptent parfaitement aux différents modèles de lunettes prévues pour.

• Philippe C. 03/31/18
    Manchons

ras

• Jean-claude C. 02/19/18
    Super confortable

Re commandé , suite perte des manchons d'origines .Surtout ne pas oublier de les coller ....Bon maintien , confortable ...

• Bernard L. 09/08/17
    Pack manchons persoevo noir

très bien

• Thierry L. 09/02/17
    Manchon très bien

Manchon très bien ,le seul problème c'est que cette fois ci je les ai collé pour ne plus les perdre.

• Harry M. 08/11/17
    Les manchons s'adaptent très bien au lunettes

Dommage qu'on les perd les manchons de temps en temps.
    Un point de colle et le problème est résolu.

• Hugues C. 07/22/17
    Ne tiens pas dans le temps

Il finissent par glisser sur les branches et on fini par les perdre, c'est déjà les 3ème en 1an je les ai collé ce coup ci

• Sylvain C. 07/06/17
    Impeccacble !

Pièce détachée adaptée pour mes lunettes. Genre de produit dont on est content qu'il soit suivi dans le temps.

• Lionel P. 06/01/17
    Manchons persoevo noir

très bonne tenu sur les oreilles, ne glisse pas et ne sont pas trop gros.

• Sylvie V. 05/02/17
    Manchons

produit conforme. Très bien

• Christophe P. 02/23/17
    Monstro

Heureux que ces manchons vont parfaitement sur les ancienne modèles de monstro.