•  
  •  

Verre PERSOEVO SOLAIRE REVO Bleu

Votre commande expédiée dès demain

19,99 €

11,99 € -8,00 €
avec le code PRIVILEGE40
dès 150,00 € d'achats * hors promos
En stock
Partager cette page
Votre avis nous intéresse !
Livraison et retour
Information de livraison à destination du pays : États-Unis

UPS Express Saver ®

Montant des frais de port 39,99 €
Livré entre le 22/05 et le 24/05

Livraison en 1 jour avant la fin de journée en France, 1 à 5 jours avant la fin de journée pour le reste du monde.

Retour offert (Hors période de soldes)

Forte luminosité verre solaire flash mirror noir 

Verre solaire Revo bleu

Idéal par luminosité solaire forte.

Les verres solaires de catégorie 3 proposent un filtre parfait pour la plupart des situations d'ensoleillement. Vos verres solaires filtreront de 83 à 92% de la luminosité solaire.

Ils vous procureront une excellente protection solaire oculaire contre le rayonnement solaire et l'éblouissement dans la majorité de vos activités.

• Catégorie de verre : cat.3
Ajouter mon commentaire
1 2 3 4 5
  • Roland D. 03/12/19
    Bien

étant donné que j' ai acheté les montants de ces verres je recommande à chaque fois qu ils sont usés.rnProduit correct, un peu fragile et cher s ils ne sont pas en promo

La réponse de ekoi (03/13/19)

BONJOUR ROLAND ;
    ATTENTION A L'ENTRETIEN DES VERRES ;POUR NETTOYER LES PASSER À L'EAU OU SI C'EST TRES SALE AJOUTER PRODUIT VAISSELLE , BIEN RINCER ET ESSUYER AVEC UN TISSU MICRO FIBRES
    JC EKOI

• Jean-marc G. 06/07/18
    Très bien

Produit de bonne qualité.

• Cyril G. 04/25/18
    Très satisfaisant

En remplacement du même modèle de verre qui vient de casser. Je porte les Persoevo 2 depuis 2012. Pas trouvé mieux pour l'instant !

• Christophe C. 12/19/17
    Bon rapport qualité prix

Produit de qualité et confortable. Jamais déçu avec Ekoi.

• Christophe C. 12/19/17
    Bon rapport qualité prix

Produit de qualité et confortable. Jamais déçu avec Ekoi.

• Pascale R. 08/31/17
    Satisfaisant mais couleur choisie par défaut

les verres conviennent, malheureusement, j'aurais préférer des verres gris ou noirs mais rupture de stock

• Jean-yves W. 04/12/17
    Très satisfait

remplacement des verres cassés suite à une chute ! livraison rapide, produit conforme, montage facile....... ça roule !

• Thierry R. 06/01/16
    Bon rapport qualité/prix et belle esthétique

Verre de qualité convenable qu'il ne faut pas toutefois comparer aux verres Oakley (plus transparents, moins fragiles, sans le moindre reflet).
    Néamoins, ces verres conviendront à la plupart et sont plutôt sympas à porter et avec un rapport qualité/prix de bonne facture.