Préférences
Nouvelles collections été 2024: Des cadeaux OFFERTS. 7 jours pour en profiter! Outlet hiver Ekoï: jusqu’à -70% offerts !

Mousse Activ-Smell Proof EKOI Cycling 200 ml

Mousse nettoyante EKOI BY MONKEY SAUCE 200 ml spéciale équipement
1 / 1
14,99 €
Taille
Description
Introduction

Au fil de vos sorties, l’intérieur de vos chaussures et les mousses de votre casque accumulent les mauvaises odeurs, les bactéries et les salissures.

La mousse ACTIV&SMELL-PROOF EKOÏ possède un pouvoir antibactérien garantissant une parfaite hygiène à l’intérieur de votre casque. Elle élimine les mauvaises odeurs de transpiration. Les traces de poussière et autres saletés disparaissent sous son action.

Facile d’utilisation, la mousse peut également être utilisée pour nettoyer l’extérieur de vos chaussures et vos casques.

Plus produits

- Elimine les bactéries et les mauvaises odeurs.
- Nettoie efficacement l'intérieur de vos casques et chaussures.
- Ne laisse pas de trace après avoir été essuyée et dépose un film protecteur non gras.

Détails techniques
Caractéristiques

Mode d’emploi
1. Bien agiter.
2. Pulvériser sur la surface à nettoyer.
3. Laisser agir la mousse active pendant 1 à 2 minutes.
4. Passer un chiffon doux et non pelucheux pour éliminer le surplus de produit.
5. Lustrer à l’aide d’une microfibre pour une finition impeccable sur les parties extérieures.

Peut également être rincé à l’eau.

Usage et entretien
Usage

Pour vos casques et chaussures (intérieur et extérieur)

Composition

-

Guide de taille
Guide des tailles
En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
Téléchargement
Avis clients
9.8/10
sur 79 avis
dont 25 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Thierry V. 22/02/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Mousse

    Un bon produit pour nettoyer le casque. Merci

  • Yvon F. 11/02/2024 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route
    Mousse

    Pas encore utilisé

  • Marc G. 07/02/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running, VTT
    Efficace

    Très bon produit et très efficace

  • Stephane P. 02/02/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Stéphane pierrÈs

    Merci EKOÏ pour cette marque d’attention pour mon anniversaire.

  • Pascal M. 31/01/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Cadeau anniversaire

    Sympathique attention. Produit de qualité. merci

  • Henri B. 30/01/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route, VTT
    Trop bien

    Merci ekoi
    Reçu pour mon anniversaire
    C gentil

  • Sebastien M. 29/01/2024 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Tout propre tout net.

    Bon produit pour faire briller

  • Julien D. 25/01/2024 Âge: 65+ Niveau:  Amateur Pratique:  Running, VTT
    Jdbm

    Esthétique,solidité,confort,tout est au rdv. Merci Ekoï pour ce cadeau d’anniversaire

  • Julien D. 25/01/2024 Âge: 65+ Niveau:  Amateur Pratique:  Running, VTT
    Jdbm

    Esthétique,solidité,confort,tout est au rdv. Merci Ekoï pour ce cadeau d’anniversaire

  • Grégory B. 19/01/2024 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Pas encore testé mais merci pour ce cadeau d'anniversaire ☺

    Un grand merci pour cet envoi contenant un cadeau d'anniversaire avec une casquette et la mousse nettoyante, cela fait extrêmement plaisir ☺

  • José L. 13/01/2024 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Mousse activ

    produit au top.merci

  • Stéphan B. 05/01/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route
    Utile

    Pas encore essayé mais note 5 sans trop prendre de risques : produit adapté sans aucun doute et toujours utile quoi qu'il arrive.

  • Philippe L. 04/01/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Cadeau mousse activ smell

    Merci pour ce cadeau , cette mousse est efficace

  • Herve P. 27/12/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Bon produit

    Je recommande vélo super propre avec ce produit je recommande

  • Stéphane T. 16/12/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    À l’air pratique

    Pas encore testé…

  • Bertrand N. 16/12/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Priorité hygiène

    Permet de garantir une bonne hygiène pour le casque

  • Jeremie G. 15/12/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant Pratique:  Route, VTT
    Super produit

    Super produit désodorisant pour les chaussures (mauvaise odeur)

  • Marchand A. 15/12/2023 Âge: 65+ Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Pas encore essayé

    Ras

  • Bertrand D. 13/12/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Anniversaire

    Très bon produit avec moussage efficace

  • Christian K. 12/12/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route
    Mousse activ-smell

    produit très utile et très efficace

  • Johann C. 10/12/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Très efficace

    Ras

  • David K. 10/12/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  VTT
    Bon produit

    Laisse une bonne odeur et nettoie Comme il faut !

  • Gilles B. 07/12/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Gravel, Route, VTT
    Casque ar13

    C est mon troisième. Je recommande. Cdt.

  • Eric P. 05/12/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route, VTT
    Non utilise encore

    Je commenterai dès l utilisation. Mais commande arrivée dans les delais

  • David B. 01/12/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Utile

    utile

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Mousse Activ-Smell Proof EKOI Cycling 200 ml
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 8,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Mondial relay
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 109,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI