Masque EKOI MTB Noir Revo Rouge











Pratique engagée, l’enduro nécessite un équipement fiable et technique. Porté avec le nouveau casque EKOÏ Enduro Light, ce masque répond en tous points aux exigences de la discipline : confort, ventilation, vision, maintien et protection. Avec un petit bonus pour le look.
Côté confort, les mousses triple densité présentent un triple avantage : un contact doux avec la peau, une facilité à épouser la morphologie du visage et une faculté à évacuer la transpiration.
Côté aération, le masque est cerné par un contour composé de mousses ultra aérées qui créent un système de ventilation efficace.
Côté vision, la lentille haute définition de l’écran optimise la perception des contrastes et son revêtement anti-buée garantit 100% du temps une vision parfaitement claire.
Côté maintien, les stabilisateurs extérieurs pivotants (= deux parties mobiles de chaque côté de l’écran) assurent au masque un plaquage et une étanchéité parfaits. Les larges sangles de 45 mm réglables s’ajustent sans compromis au casque.
Côté look, le masque EKOÏ MTB est proposé en noir avec trois couleurs d’écran au choix : rouge evo, bleu evo ou gold. Sur les sangles, nos concepteurs ont apporté une touche neo vintage via un patch avec le logo EKOÏ gravé cousu de part et d’autre.

- ECRAN Haute Définition : vision des contrastes, anti-reflet, antibuée.
- Stabilisateurs extérieurs pivotants et sangles 45 mm : maintien optimal.
- Livré dans une boîte de rangement EKOÏ.
ECRAN :
- Ecran Haute définition : perception optimale des contrastes et propriété anti-reflet.
- Double écran laminé avec un film antibuée.
- Large champ de vision.
- Écran de catégorie 3.
- UV400 protection.
FINITIONS
- Mousse triple densité : épouse parfaitement votre visage et absorbe optimale de l’humidité.
- Système de ventilation antibuée.
- Strap 45 mm pour un maintien optimal sur le casque.
- Sangles d’ajustement adaptables à toutes les tailles de casques.
- Météo ensoleillée (verre cat.3) Écran photochromique vendu séparément.
- ENDURO, E-Bike.
- Unisexe.
- TPU.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.