Maillot Manches Longues EKOI MTB Bleu








Conçu pour vous offrir le maximum de confort, de liberté de mouvement, de respirabilité et de légèreté lors de vos rides, le maillot Ekoï MTB manches longues a fait l’objet dans sa version 2023 de plusieurs améliorations : les manches Raglan noires pour plus de confort et d’esthétisme ; un nouveau tissu en mesh pour plus de légèreté et d’aération ; et quatre nouveaux coloris pour plus de fun.
Il reprend bien évidemment les ingrédients qui ont fait le succès de son prédécesseur : une coupe ample et confortable ; un col en V ; des flancs en mesh “filet” pour une ventilation latérale optimale ; deux poches zippées judicieusement placées à la bonne hauteur à l’arrière du dos pour un accès facile tout en roulant.
Le maillot Ekoï MTB s’adresse à tou(te)s les pratiquant(e)s All Mountain et Enduro en quête d’un produit léger et fun, à la fois souple et résistant, alliant confort et facilité d’usage.

- NEW 2023 : Manches Raglan pour un meilleur confort.
- NEW 2023 : 4 nouveaux coloris.
- NEW 2023 : tissu mesh plus aéré pour une meilleure respirabilité.
- 2 poches zippées latérales à l’arrière.
- Panneaux latéraux en mesh filet pour vous garder au frais.
- Col en V.
- Tissu souple et résistant.
- Couple ample ultra confort et favorisant la liberté de mouvements.
- Manches Raglan noires : esthétiques, confortables, très faciles à enfiler.
- Poches zippées latérales placées à l’arrière de part et d’autre du maillot : accès facile, y compris en roulant.
- Coutures plates.
- Design “dégradé de couleur”.
- Logo imprimé pour une meilleure durabilité.
- Patch “E” (d’EKOÏ) en bas sur l’avant du maillot.
- Unisexe.
- VTT all-mountain, enduro.
- 100 % polyester.
- Lavage en machine à 30°.
- Avant le lavage, retournez le maillot (coutures à l'extérieur).
- Pas d’essorage. Pas d’assouplissant. Pas de sèche-linge. Pas de repassage.
Conception : France
Tissage - tricotage : CHINE
Teinture - Impression : CHINE
Confection : CHINE

Taille | Poids | Taille |
---|---|---|
S | <= 66 kg 145.2 lb | <= 175 cm 70 in |
M | 67-73 kg 147.4-160.6 lb | <= 180 cm 72 in |
L | 74-81 kg 162.8-178.2 lb | <= 185 cm 74 in |
XL | 82-88 kg 180.4-193.6 lb | <= 190 cm 76 in |
2XL | 89-95 kg 195.8-209 lb | <= 195 cm 78 in |
3XL | >= 96 kg 211.2 lb | >= 195 cm 78 in |
dont 1 dans votre langue
-
Arnaud C. 25/11/2023 Âge: 18-24 Niveau: Avancé Pratique: VTTSuper et beau produit
Adepte du vélo descente ce maillot est parfait dans mes mouvements aucune gêne souple et garde bien au chaud sèche rapidement et très belle couleur , merci ekoi , Antoine
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 60 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.