Maillot manches courtes EKOI VTT Noir













Ce maillot VTT léger et respirant vous aide à rester au frais et au sec lors de vos sorties All Mountain et Enduro.
- 2 poches zippées à l’arrière.
- Panneaux latéraux en mesh pour vous garder au frais.
- Système E-Clean pour nettoyer les lunettes.
- Col en V.
- VTT all-mountain, enduro.
- 100 % polyester.
- Lavage en machine à 30°.
- Avant le lavage, retournez le maillot (coutures à l'extérieur).
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche-linge.
- Pas de repassage.

Taille | Poids | Taille |
---|---|---|
S | <= 66 kg 145.2 lb | <= 175 cm 70 in |
M | 67-73 kg 147.4-160.6 lb | <= 180 cm 72 in |
L | 74-81 kg 162.8-178.2 lb | <= 185 cm 74 in |
XL | 82-88 kg 180.4-193.6 lb | <= 190 cm 76 in |
2XL | 89-95 kg 195.8-209 lb | <= 195 cm 78 in |
3XL | >= 96 kg 211.2 lb | >= 195 cm 78 in |
dont 7 dans votre langue
-
John M. 18/05/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTTrès bon produit
J´aime beaucoup la coupe, les poches sont bien placées. Très bon produit
-
Pierre-philippe F. 17/02/2023 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: VTTMaillot
Matière très agréable, légère et très douce
Aération latérale efficace
2 poches arrière avec zip
Taille M top pour 1.80m - 75 kg.
-
Richard A. 13/02/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: VTTBelle qualité
Taille S pour 1.72 m et 67 kg parfait pour moinMatière agréable, bien aéré mais un peu large au niveau de la ceinturenIl mériterait un élastique pour bien coller au corps
-
Stephane L. 07/02/2023 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: Route, Running, VTTBon produit
Nickel fait le boulot
-
Jocelyno F. 07/02/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: VTTBeau maillot
Belle matière, bien aéré.
Je conseille. -
Bernard M. 24/01/2023 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: GravelMaillot manches courtes ekoi vtt noir - taille : xl
Me parait bien en taille, mais pas encore utiliser car pas de saison.
-
Eric C. 13/01/2023 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: VTTBonne qualité
1m90, 90kg. Un peu large mais c'est ce que je voulais pour mettre au dessus d une première couche.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.