Sous maillot EKOI x ZWIFT Elegance R-Waves



Ce sous-vêtement ultra léger a été développé pour l’équipe pro arkea Samsic et le team BMC MTB racing de Julien Absalon afin qu’ils le portent par fortes chaleurs.
Le tissu EXTRA FIL qui compose ce sous-maillot a la propriété de favoriser le transfert de l’humidité corporelle vers l’extérieur. Résultat: une évacuation très efficace de la transpiration. Le torse reste sec, même sous des températures supérieures à 25°C ou lors de vos séances de home trainer.
Ce sous-maillot adopte les mêmes couleurs que celles du maillot R-WAVES , version spéciale imaginée en collaboration avec ZWIFT.
Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour connaître les différentes dates d'événements EKOI x Zwift.
- Tissu ultra léger et très ventilé pour un torse au sec pendant l’effort
- Séchage ultra rapide
- Coutures plates
- Coutures plates pour plus de confort.
- 4 tailles : S, M, L, XL,
- 48 gr (taille M)
- Home-trainer avec l’application ZWIFT (et pour le fun d'avoir votre avatar avec le même maillot)
- Eté (T°C > 25°C) sous un maillot Ekoï
- 93% Polyester
- 7% Elasthanne
Lavage en machine à 30°.
- Avant le lavage, retournez le maillot (coutures à l'extérieur).
- Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui pourraient abîmer les tissus (gants, sac à dos ou tout autre article pouvant avoir des bandes velcro).
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche-linge.
- Pas de repassage.

Taille | Tour de torse | Tour de taille |
---|---|---|
S | 92-96 cm 36.8-38.4 in | 78-83 cm 31.2-33.2 in |
M | 96-100 cm 38.4-40 in | 83-88 cm 33.2-35.2 in |
L | 100-104 cm 40-41.6 in | 88-93 cm 35.2-37.2 in |
XL | 104-108 cm 41.6-43.2 in | 93-98 cm 37.2-39.2 in |
2XL | 108-112 cm 43.2-44.8 in | 98-103 cm 39.2-41.2 in |
3XL | >= 112 cm 44.8 in | >= 103 cm 41.2 in |
Si vous préférez être à l'aise, envisagez peut être de passer à la taille supérieure. N'oubliez pas, un maillot doit être porté près du corps sans plis.
Plus d'informations
Tour de Torse : prenez les mesures autour de la partie la plus large de la poitrine, tout en gardant le ruban bien horizontal, plaqué sur le corps sans le serrer.
Tour de Taille : prenez vos mesures autour de la partie la plus étroite de la taille (en général, en dessous des côtes), tout en gardant le ruban bien horizontal, plaqué sur le corps sans le serrer.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.