Maillot manches longues EKOI Team YOWAMUSHI PEDAL by EKOI













Équipez-vous comme un PRO avec un objectif d’entrainement hivernal intensif.
Les EQUIPES ARKEA SAMSIC, BMC RACING , ST MICHEL et QHUBEKA nous font confiance pour passer un hiver au chaud.
Ce sont les tenues officielles conforment à celles portées par les pros, fabriquées au même endroit avec les mêmes matériaux.
Ce nouveau maillot a été développé avec les coureurs PRO de l’équipe pour s’entraîner dans un confort optimal
Il a été conçu pour un entrainement hivernal intensif grâce à sa fibre respirante micro perforée et doublée polaire.

- Identique au modèle porté par les pros.
- Nouvelle Fibre respirante micro perforée, doublée polaire.
- Bandes élastiques avec silicone pour un maintien parfait.
- Fermeture invisible.
- Poignets COLD STOP : concept développé par EKOI qui permet de bloquer le vent et le froid au niveau des poignets.
TISSU :
- Fibre doublée polaire et micro perforée.
- Coutures plates.
- Made in Italy.
FERMETURE ET COL :
- Fermeture éclair YKK intégrale autobloquante : efficacité et longévité.
- Fermeture invisible.
- Cache fermeture éclair en bas du maillot pour éviter les frottements.
BANDE ÉLASTIQUE DE MAINTIEN :
- Bande élastique 2,5 cm avec silicone sur l’arrière, les flancs et l'avant du maillot pour un excellent maintien.
- Coupe en biseau sur l'avant pour optimiser le confort de pédalage.
POCHES ARRIÈRES :
- 3 poches classiques avec élastique en haut des poches pour un maintien parfait.
- Route.
- Compétition ou entrainement (à porter avec nos sous-vêtements techniques EKOI 1ère couche)
- Se porte une grande partie de l'année.
- Efficace jusqu'à 7°C.
- 100% Polyester.
- Lavage en machine à 30°.
- Avant le lavage, retournez le maillot (coutures à l'extérieur).
- Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui pourraient abîmer les tissus (gants, sac à dos ou tout autre article pouvant avoir des bandes velcro).
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche ligne.
- Pas de repassage.

Taille | Poids | Taille |
---|---|---|
S | <= 66 kg 145.2 lb | <= 175 cm 70 in |
M | 67-73 kg 147.4-160.6 lb | <= 180 cm 72 in |
L | 74-81 kg 162.8-178.2 lb | <= 185 cm 74 in |
XL | 82-88 kg 180.4-193.6 lb | <= 190 cm 76 in |
2XL | 89-95 kg 195.8-209 lb | <= 195 cm 78 in |
3XL | 96-105 kg 211.2-231 lb | >= 195 cm 78 in |
dont 8 dans votre langue
-
Raphael L. 21/09/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteMaillot manche longueekoi teamyowamushi bekoi
tres confortable et taille tres bien
-
Raphael L. 21/09/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteMaillot manche longueekoi teamyowamushi bekoi
tres confortable et taille tres bien
-
Franck D. 19/09/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteMaillot manche longue
Super design, finition soignée.
-
Enrique L. 07/09/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteExcellent produit !
Excellent produit !
-
Jordan L. 24/08/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: RouteYosh
super rendu du maillot,
-
Frédéric F. 25/05/2023 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, Route, Running, VTTGénial
Super maillot, fun et qualitatif, j'adore le clein d'œil au manga! Gardez cet esprit!
-
Éric F. 14/04/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: RouteSympa
Pris car j'aime bien l'animé.
RAS.
A voir sur la durée. -
Bruno L. 07/10/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, RouteBien finit
Pas encore testé . La taille me semble normale et la finition très bonne . A voir dans le temps .
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Plus vous commandez, plus vous gagnez!
Du 18 au 30 Septembre 2023
10% du montant de votre commande OFFERT*.
Pour toute commande supérieure à 100€, EKOI déclenche son Cash Back, et recrédite votre compte de 10% de la valeur TOTALE de votre commande (hors frais de port)
** votre avoir sera disponible sur votre compte Ekoï, dans votre panier, lors de votre prochain achat, et sera utilisable sur tout le site, sans montant minimum d'achats, à partir de 10 octobre 2023.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.