Livraison Mondial Relay à seulement 3,99€ en ce moment SOLDES : Départ de la 2ème Démarque... Jusqu'à -60%
Préférences
Langue :
Devise :
Paiement sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiement 2, 3 ou 4X (sans frais)

Maillot hiver EKOI COMP21 Blanc

  • S
  • M
  • L
  • XL
  • 2XL
  • 3XL
 
 
45,00 €
89,99 € -50%
 Personnaliser

 

En stock

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Guide des tailles


 PoidsHauteur
S < 66 kg < 1.75 m
M 67-73 kg < 1.80 m
L 74-81 kg < 1.85 m
XL 82-88 kg < 1.90 m
2XL 89-95 kg < 1.95 m
3XL > 96-105 kg > 1.95 m

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 25/01 et le 27/01
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 24/01 et le 26/01
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 22/01 et le 25/01
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 26/01 et le 28/01
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 3,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 26/01 et le 28/01
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 25/01 et le 27/01
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour offert*


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

Le maillot Ekoï COMP21 est la dernière création de la gamme iconique Comp, présentée pour la première fois en 2011.
Un maillot sans compromis, fruit de la collaboration entre nos chefs produits et les équipes professionnelles, dont Arkea Samsic, qui portent notre textile thermique à l'entraînement et sur les épreuves de début de saison.

Efficace contre le froid et l’humidité, le maillot hiver Ekoï COMP21 se porte avec un sous vêtement thermique Ekoï.

Existe en 6 couleurs : noir, rouge, jaune, rose, blanc, bleu. Complétez votre tenue avec la veste thermique COMP21 et le collant COMP21.

- Fibre technique thermique et respirante Made in Italy.
- Poignets COLD STOP qui permettent de bloquer le vent et le froid.
- Bande élastique avec silicone pour un maintien parfait.

2 Tissus techniques différents et complémentaires :

FACE AVANT, DOS ET DESSUS DES MANCHES :
- Fibre respirante micro perforée Made in Italy.
- Intérieur gratté ultra doux, effet peau de pêche.

CÔTÉ ET DESSOUS DES MANCHES :
- Fibre thermique Super Roubaix Made in Italy.
- Doublure polaire.

FERMETURE ET COL :
- Fermeture éclair intégrale YKK autobloquante.
- Rabat intérieur pour une meilleure protection thermique.
- Cache fermeture éclair en bas et en haut du maillot pour éviter les frottements.
- Col haut.

BANDE ÉLASTIQUE DE MAINTIEN :
- Bande élastique avec silicone pour un maintien optimal.

POCHES ARRIÈRES :
- 4 poches pour contenir vos objets perso, dont une poche zippée.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
- Poignets COLD STOP qui permettent de bloquer le vent et le froid au niveau des poignets.
- Coupe cintrée, près du corps.
- Coutures plates pour plus de confort.

- Pour la Compétition, les sorties longues et/ou intensives.
- Pour le cycliste en recherche d'un produit qualitatif et performant.
- Route, Gravel ou VTT.

- Se porte une grande partie de l'année.
- Efficace jusqu'à 7°C. À porter avec un sous vêtement thermique Ekoï.

- 100% Polyester.

- Lavage en machine à 30°.
- Avant le lavage, retournez le maillot (coutures à l'extérieur).
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche linge.
- Pas de repassage.

En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 0 800 30 30 99 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +32 (0)28 08 72 40 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
 PoidsHauteur
S < 66 kg < 1.75 m
M 67-73 kg < 1.80 m
L 74-81 kg < 1.85 m
XL 82-88 kg < 1.90 m
2XL 89-95 kg < 1.95 m
3XL > 96-105 kg > 1.95 m
10/10
sur 6 avis
dont 3 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Christophe D. 13/01/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Route, VTT
    Couvre chaussures

    Super tiens bien le pied au chaud et facile à mettre

  • Lulu V. 12/12/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Maillot hiver

    Indispensable en saison hivernale, ce maillot est très efficace

  • Van Hese J. 12/12/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Maillot hiver comp21

    Maillot parfait, joli looks.
    Pour 1m74, 64kg un S est parfait.
    Finition qualitatif, avec sachet + tiret.
    Accompagne bien la veste thermique et sera aussi parfait en mi-saison

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.