Maillot EKOI ALL OVER VIP












Modèle dédié aux clients VIP EKOÏ, ce maillot reprend les motifs caractéristiques de la collection All Over. Il se distingue en adoptant une robe jaune inédite. Sur les manches figure la mention “VIP”. L’appartenance au club est à nouveau marquée sur la poche arrière et au niveau de la poitrine. Entre membres de la “VIP TEAM”, vous ne passerez pas inaperçus.
Vous souhaitez vous aussi rejoindre le Club VIP EKOÏ ? Rendez-vous sur la page VIP du site.
- Excellente ventilation grâce à son tissu micro perforé sur les flancs et le dos.
- Tissu coupe-vent et très léger sur l’avant.
- Manches effet seconde peau avec ligne AÉRO.
Tissus fabriqués en EUROPE.
[1] FACE AVANT :
- Tissu coupe-vent
- Fibre avec une grande élasticité.
[2] CÔTÉS et DOS :
- Fibre 100% micro perforée pour une parfaite respirabilité.
- Ultra respirant et ventilé.
[3] MANCHES :
- Tissus avec lignes AÉRO sur les manches
- Fibre indémaillable et effet seconde peau.
- Excellente respirabilité et élasticité.
- Découpe laser : absence de couture au bas des manches.
FERMETURE ET COL :
- Fermeture éclair intégrale autobloquante.
- Fermeture invisible.
- Cache fermeture éclair en bas du maillot pour éviter le frottement sur le cuissard.
- Col été officier.
MAINTIEN :
- Bande élastique pour un excellent maintien sur le bas du maillot.
- 3 poches arrière avec élastique pour un maintien parfait.
- Route.
- Entraînement ou course.
- Météo estivale.
100% polyester.
- Lavage en machine à 30°.
- Avant le lavage, retournez le maillot (coutures à l’extérieur).
- Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui pourraient abîmer les tissus (gants, sac à dos ou tout autre article pouvant avoir des bandes velcro).
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche-linge.
- Pas de repassage.

Taille | Poids | Taille | Tour de torse | Tour de taille |
---|---|---|---|---|
S | 65-70 kg 143-154 lb | <= 175 cm 70 in | 88-93 cm 35.2-37.2 in | 77-82 cm 30.8-32.8 in |
M | 71-77 kg 156.2-169.4 lb | <= 180 cm 72 in | 94-99 cm 37.6-39.6 in | 83-88 cm 33.2-35.2 in |
L | 78-84 kg 171.6-184.8 lb | <= 185 cm 74 in | 100-105 cm 40-42 in | 89-94 cm 35.6-37.6 in |
XL | 85-90 kg 187-198 lb | <= 190 cm 76 in | 106-111 cm 42.4-44.4 in | 95-100 cm 38-40 in |
2XL | 91-96 kg 200.2-211.2 lb | <= 195 cm 78 in | 112-117 cm 44.8-46.8 in | 101-106 cm 40.4-42.4 in |
3XL | >= 97 kg 213.4 lb | >= 195 cm 78 in | >= 118 cm 47.2 in | >= 107 cm 42.8 in |
La taille S pourra convenir pour une personne de 60/64 kg pour un port du maillot plutot ample.
Notre mannequin mesure 185cm, pèse 74kg, tour de poitrine 99cm, tour de taille 85cm et porte la taille M.
Plus d'informations
Tour de Torse : prenez les mesures autour de la partie la plus large de la poitrine, tout en gardant le ruban bien horizontal, plaqué sur le corps sans le serrer.
Tour de Taille : prenez vos mesures autour de la partie la plus étroite de la taille (en général, en dessous des côtes), tout en gardant le ruban bien horizontal, plaqué sur le corps sans le serrer.
dont 8 dans votre langue
-
Yvon F. 30/05/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: Gravel, RouteMaillot all over vip
Super produit bonne taille toujours satisfait de mes achats chez EKOI
-
François H. 24/05/2023 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: RouteMaillot ekoi all over vip
Impeccable !
-
Jean-luc F. 22/05/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteAvce le look en plus !
Très léger et ...bien visible
-
Jean-yves D. 17/05/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, RouteSuper
Parfait comme d'habitude
-
Cédric B. 13/05/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteTaille xl-1.72-80kg
Taille XL pour mon gabarit aucun soucis, très bon produit mais pas évident de trouver des repères pour la taille.
-
Frédéric C. 06/05/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteSuper
Je suis super content,il est très beau et super confortable, merci à vous
-
Damien R. 27/04/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTMaillot
Très bonne tenue et confortable comme d'habitude jamais déçu par la marque Ekoi !
-
Bruno G. 18/04/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteTaille
A 2 reprises j'ai eu un problème de taille....parfois trop juste....trop court....rnPas de stabilité.....il faut être vigilant à chaque fois et interroger les commentaires....rnEst ce normal?rnMa femme achete régulièrement des maillots en XS et n'a pas ce problème !!!!
Bonjour et merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04.94.95.25.86 pour tout conseil. Sportivement.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.