Maillot EKOI Pro Team ARKEA SAMSIC 2023













Conçu pour les coureurs professionnels de l’équipe ARKEA-SAMSIC, le maillot EKOÏ PRO TEAM est destiné aux pratiquants exigeants, en quête d’un produit orienté performance.
Ultra respirant grâce à son tissu intégralement micro perforé, il favorise efficacement la ventilation sur le haut du corps. Sa coupe fittée épouse parfaitement votre silhouette et contribue significativement à votre confort et à votre profil aérodynamique.
Sur le plan visuel, on retrouve naturellement les couleurs de la formation bretonne : un magnifique rouge dominant, lequel fait ressortir les imprimés blancs des partenaires et les fines bandes noires au niveau du col et des manches. Le fin liseré vert à l'extrémité de chaque manche évoque bien évidemment la couleur de l’équipementier vélo de l’équipe, la célèbre marque Bianchi.
Au petit drapeau noir et blanc de la Bretagne présent sur le maillot 2022 succède le motif du triskel breton qui recouvre intégralement les manches et donne à ce maillot une celtic touch, affirmée, subtile et esthétique.
En endossant ce maillot, vous porterez fièrement les mêmes couleurs que les coureurs de la formation ARKEA-SAMSIC.




- Le maillot des coureurs pros de l’équipe ARKEA-SAMSIC.
- Tissu 100% micro perforé pour une légèreté et une respirabilité optimales.
- Coupe fitée et finitions laser des manches : ultra confort et performance.
TISSU :
- Fabrication en ITALIE.
- Fibre micro perforée sur l’avant, le dos et les flancs = légèreté.
- Tissu respirant sur l’ensemble du maillot = idéal par temps très chaud.
- Coupe cintrée près du corps = port agréable et silhouette affinée.
FINITIONS :
- Col haut
- Fermeture autobloquante et invisible : garantie de solidité et facilité d’ouverture et fermeture.
- Coupe laser (sans ourlet) pour les manches (effet moulant) et pour les 3 poches arrière. Élastique sur le bas de maillot avec silicone sur l’arrière du maillot = maintien optimal.
5 Tailles : S / M / L / XL / 2XL.
Coupe très cintrée donc vérifiez bien le tableau des tailles avant de valider votre achat.
- Vélo route.
- Compétition - Sorties intensives.
- Printemps - été.
- Coupe fitée.
- 85% Polyester
- 15% Elasthane

Taille | Poids | Taille |
---|---|---|
S | 54-59 kg 118.8-129.8 lb | 160-169 cm 64-67.6 in |
M | 59-64 kg 129.8-140.8 lb | 170-175 cm 68-70 in |
L | 64-69 kg 140.8-151.8 lb | 175-180 cm 70-72 in |
XL | 69-74 kg 151.8-162.8 lb | 180-186 cm 72-74.4 in |
2XL | >= 79 kg 173.8 lb | >= 187 cm 74.8 in |
Coupe très cintrée : vérifiez bien le tableau des tailles avant de valider votre achat.
dont 3 dans votre langue
-
Nathan D. 24/03/2023 Âge: 18-24 Niveau: Avancé Pratique: RouteMaillot arkea samsic
Maillot super bien taillé et avec aucune prise au vent !
-
Michel C. 22/03/2023 Âge: 65+ Niveau: Expert Pratique: RouteMaillot ekoi pro team arkea samsic 2023
Superbe maillot, encore plus réussi que le modèle 2022 au niveau des couleurs.
-
Yann T. 17/03/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTPour les fans
Supporter de l'équipe.
L'ensemble à l'air très qualitatif.
Hâte dz le porter pour mes sorties estivale
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

9,99 €

10,99 €
En point relais


5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.