Maillot EKOI MERINOS Bleu Marine














Employée pour ses qualités naturelles (finesse, douceur, confort, anti-odeurs), la fibre mérinos entre dans la composition de ce maillot à hauteur de 41%.
Cela favorise l’évacuation de la sueur, optimise le confort thermique et contribue à la sensation de douceur.
Aux nombreux atouts de la fibre mérinos s’ajoutent ceux du polyester (solidité) et de l’élastomère (élasticité). Une triple association qui offre un niveau de confort et de technicité parfaitement adapté au cyclisme.
Ultra respirant et séchant rapidement, ce maillot est en mesure de vous accompagner agréablement et à chaleur constante sous des températures allant de 18° à 30°C.
Ainsi, grâce à cette propriété thermo-régulante, partir rouler avec un seul et même maillot est envisageable sans se soucier des variations du mercure.
Déclinée en 3 coloris, la gamme mérinos été s'associera aisément avec sobriété et élégance avec votre vélo et/ou le reste de votre tenue
- Excellente respirabilité, séchage rapide, douceur de la fibre, propriété anti-odeurs.
- Propriétés de la fibre mérinos alliée au polyester (solidité) et à l’élastomère (élasticité).
- Régulation de la température corporelle naturelle.
- Tissu made in Italy.
- Fibre composée de laine mérinos, polyester et élastomère.
- Tissu léger et respirant pour une meilleure évacuation de la transpiration.
- Coutures plates pour plus de confort.
- Logo argenté EKOÏ floqué au niveau du cœur.
FINITIONS :
- Fermeture intégrale autobloquante : garantie solidité et facilité d’ouverture et fermeture.
- Bande élastique et insert en silicone sur l’arrière, les flancs et l'avant du maillot pour un excellent maintien.
- 3 poches classiques avec élastique en haut pour un maintien parfait.
- Route - Gravel
- Compétition, entraînement intensif, sorties longues.
- Entre 18°et 30°C. (Conseil : pour un début de sortie, vers 15°C, nous vous recommandons d’opter pour les manchettes.)
51% Polyester.
41% Laine.
8% Élastomère.
Lavage à la main conseillé ou en machine à 30° programme laine.
Avant le lavage, retournez les vêtements (coutures à l'extérieur).
Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui pourraient abîmer les tissus (gants, sac à dos ou tout autre article pouvant avoir des bandes velcro).
Pas d’assouplissant. Pas de sèche-linge. Pas de repassage.

Taille | Poids | Taille | Tour de torse | Tour de taille |
---|---|---|---|---|
S | <= 64 kg 140.8 lb | <= 178 cm 71.2 in | 88-92 cm 35.2-36.8 in | 76-80 cm 30.4-32 in |
M | <= 69 kg 151.8 lb | <= 180 cm 72 in | 92-96 cm 36.8-38.4 in | 80-84 cm 32-33.6 in |
L | <= 74 kg 162.8 lb | <= 183 cm 73.2 in | 96-100 cm 38.4-40 in | 84-88 cm 33.6-35.2 in |
XL | <= 79 kg 173.8 lb | <= 188 cm 75.2 in | 100-104 cm 40-41.6 in | 88-92 cm 35.2-36.8 in |
2XL | <= 86 kg 189.2 lb | <= 193 cm 77.2 in | 104-108 cm 41.6-43.2 in | 92-96 cm 36.8-38.4 in |
3XL | <= 91 kg 200.2 lb | <= 200 cm 80 in | 108-112 cm 43.2-44.8 in | 96-100 cm 38.4-40 in |
Si vous vous trouvez à la limite entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la taille supérieure.
Tour de Torse : prenez les mesures autour de la partie la plus large de la poitrine, tout en gardant le ruban bien horizontal.
Tour de Taille : prenez vos mesures autour de la partie la plus étroite de la taille (en général, en dessous des côtes), tout en gardant le ruban bien horizontal.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais



Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.