Ekoï fête avec vous ses 20ans Un cadeau offert dans toutes les commandes : produits Ekoï, chèques cadeaux...

Maillot PRO EKOI TATOO

  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL
 
119,99 €
2 x sans frais : 60,00 €
  Existe en pack

Votre commande expédiée dès demain

En stock

Guide des tailles


Ce maillot est ajusté (taille fit). Si vous vous trouvez à la limite entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la taille supérieure. Le choix de la taille peut également varier en fonction de vos préférences personnelles.

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 19/01 et le 21/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 19/01 et le 21/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à domicile.
Prix : 12,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 19/01 et le 20/01
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 20/01 et le 22/01
Pour toute commande passée avant 12H, Livraison en 72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 20/01 et le 22/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes)

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi à l'adresse suivante :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. A partir du moment de votre demande, vous avez 30 jours pour nous les expédier.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

C’est l’équivalent des maillots portés par l’équipe Arkea sur le tour de France 2020; mêmes tissus et même fabrication. Les tissus ont été validés par Nairo Quintana et Warren Barguil.

- Tissus micro perforé : face, flancs et dos.
- Tissus traité anti UV.
- Manches coupées au laser pour un confort optimal (sans silicone et sans ourlet).
- Série limitée à 250 tenues.
- 100% Made in Italy (tissus + fabrication)

TORSE, FLANCS ET DOS :
- Tissu Micro-perforé.
- Tissu léger (120g / m2) et respirant pour une meilleure évacuation de la transpiration.
- Ultra doux pour améliorer le confort.

ÉPAULES ET MANCHES :
- Tissu effet seconde peau.
- Manches coupées au laser pour un confort optimal (sans silicone et sans ourlet).

FERMETURE ET COL :
- Torse zip IDEAL autobloquant (garantie solidité et facilité d’ouverture et fermeture).
- Col officier 2cm.

BANDE ÉLASTIQUE DE MAINTIEN :
- Bande élastique 2,5 cm avec silicone sur l’arrière, les flancs et l'avant du maillot pour un excellent maintien.

POCHES ARRIÈRES :
- 3 poches classiques avec élastique réfléchissant en haut des poches pour un maintien parfait.

- Route : compétition ou entrainement.

- 100% polyester

- Lavage à la main conseillé ou en machine à 40° (cycle délicat).
- Avant le lavage, retournez les vêtements (coutures à l'extérieur).
- Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui pourraient abîmer les tissus (gants, sac à dos ou tout autre article pouvant avoir des bandes velcro).
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche ligne.
- Pas de repassage.

En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04.94.95.25.86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +32 28 08 72 40 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h pour la Belgique.

Ce maillot est ajusté (taille fit). Si vous vous trouvez à la limite entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la taille supérieure. Le choix de la taille peut également varier en fonction de vos préférences personnelles.

10/10
sur 1 avis
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5


  • Daniel C. 07/28/20
    Super design et confort

    La taille est top. sans oublier le design qui très bien fini comme la finition. IL est très confortable pour les mouvements . A conseiller vivement

Voir les avis dans les autres langues

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.