Préférences

Lunettes EKOI PREMIUM 90 STAR Rose Chrome

Lunettes EKOI PREMIUM 90 LTD STAR Rose Chrome
1 / 8
Lunettes EKOI PREMIUM 90 LTD STAR Rose Chrome
2 / 8
Lunettes EKOI PREMIUM 90 LTD STAR Rose Chrome
3 / 8
Lunettes EKOI PREMIUM 90 LTD STAR Rose Chrome
4 / 8
Lunettes EKOI PREMIUM 90 LTD STAR Rose Chrome
5 / 8
Lunettes EKOI PREMIUM 90 LTD STAR Rose Chrome
6 / 8
Lunettes EKOI PREMIUM 90 LTD STAR Rose Chrome
7 / 8
Lunettes EKOI PREMIUM 90 LTD STAR Rose Chrome
8 / 8
Lunettes EKOI PREMIUM 90 LTD STAR Rose Chrome
149,99 €
3 x sans frais : 50,00 €

Autres couleurs


Description

Les nouvelles lunettes EKOI PREMIUM 90 ont été conçues pour répondre aux besoins des professionnels sur le Giro et le Tour de France 2021 : des lunettes protectrices, ventilées, avec un look agressif !
Polyvalentes, ces lunettes sont notamment portées par Warren Barguil sur les étapes de montagne (ventilation pour empêcher la formation de buée, protection contre les intempéries) et par Nacer Bouhanni et Caleb Ewan lors des sprints (visibilité et détails de la route accentués, look agressif).

Les plus produits

- Modèle collector en série limitée.
- Écran de haute qualité made in Italy avec 5 ventilations pour favoriser le flux d’air et éviter la buée.
- Très légères : 29g.
- Embouts de branches et pont de nez ajustables : meilleur maintien et confort.

Caractéristiques

- Écran en polycarbonate très protecteur et enveloppant.
- Catégorie 3 : à porter l’été pour se protéger de la luminosité.
- Protection 100% anti-UV.



La norme CE (NF EN ISO 12312-1:2013 + ISO 12312-1 2013) est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union europeenne.

Composition

- Monture ultra légère en GRILAMID.
- Écran en polycarbonate.

Homologué normes CE.

9.8/10
sur 9 avis
dont 5 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Bernard L. 26/05/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running, VTT
    Lunettes sympa et efficaces

    Lunettes achetées pour mon épouse (j'ai eu les mêmes en Gold en cadeau d'anniversaire... merci Ekoi).
    Elles sont légères, protègent très bien ; on recommande.

  • Laurent D. 06/04/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Expert Pratique:  Running, VTT
    ????

    Très belle, légère, la class

  • Océane G. 03/02/2022 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur Pratique:  Gravel, Route
    Bien mais déçu de ne pas avoir de protection

    Je suis étonnée de recevoir avec ma paire de lunette seulement un étuie qui ne l’a protège pas. Effectivement, au vu du prix j’aurai souhaité avoir une pochette rigide qui protège correctement la paire. rnNous avons l’habitude de commander chez Ekoi et la paire précédente que nous avons commandé à été livré avec un etuie, une housse et un spray pour le nettoyage des carreaux. Il s’agissait du même modèle de lunette mais pour homme.

    La réponse de ekoi (03/02/2022)

    Bonjour et merci pour votre avis. Désolé pour le désagrément, nous allons vous faire partir un boitier. Sportivement.

  • Agathe O. 17/01/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Belles et efficaces

    Superbes je suis ravie de mon achat et protection vent, soleil au top

  • Michel L. 13/01/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    La classe

    Ces lunettes roses sont tout simplement magnifiques. Je les adore...

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Lunettes EKOI PREMIUM 90 STAR Rose Chrome
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 13/12 et le 15/12
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 12/12 et le 14/12
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 14/12 et le 16/12
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 13/12 et le 15/12
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 14/12 et le 16/12
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI