Préférences
Langue :
Devise :
Paiement sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiments x fois (sans frais)

Lunettes EKOI PERSOEVO4 NOIR MATT MIRROR

 
23,33 €
58,33 € -60%

Votre commande expédiée aujourdhui

En stock

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 29/07 et le 02/08
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 28/07 et le 29/07
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 30/07 et le 02/08
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 30/07 et le 02/08
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

Les lunettes PersoEvo4 sont très légères (28g), ventilées (4 ventilations sur la monture centrale) et offrent une protection 100% anti-UV.
L'écran MIRROR Catégorie 3 est idéal par luminosité normale.

- Monture ventilée (4 ventilations) et modèle ultra léger : 28 gr.
- Ecran catégorie 3 et 100% anti-UV.
- Pont de nez ajustable.
- Manchons Grip pour un excellent maintien.

- Écran en polycarbonate incassable.



La norme CE (NF EN ISO 12312-1:2013 + ISO 12312-1 2013) est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union europeenne.
Cette norme n'est pas valable aux USA ( norme CPSC obligatoire) ou en Australie. Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union européenne )de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit Ekoi qui vous renseignera.

- Route, VTT, triathlon.

- Nettoyer l’écran à l’eau claire ou utiliser un spray de nettoyage Ekoï + un tissu en microfibre pour ne pas rayer les verres.

9.6/10
sur 11 avis
dont 9 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5


  • Lucien F. 22/07/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Débutant
    Retour

    Je souhaite faire un retour aidez moi

  • Benjamin C. 10/06/2021 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur
    Super

    TOP !

  • Frédéric S. 01/05/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur
    Lunettes ekoi evo4

    Super lunettes, protection parfaite avec sa belle boîte de rangement et son produit d'entretien.

  • Marc V. 03/04/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    Belles lunettes efficaces. bonne protection. pas trop grandes.

    On peut les caler dans le casque. Elles ne sont pas trop foncées. Petit défaut. Au bout de 3H, les branches serrent un peu au dessus des oreilles.

  • Deborah D. 25/03/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur
    Bien pour le prix

    pour ce prix la on ne peut pas attendre plus ... bien sans plus.
    J'ai d'autres lunettes Ekoi cad modèle supérieur bien mieux fait et qui m'ont l'air plus solide.
    A voir sur le long terme.

  • Eric L. 19/03/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur
    Lunettes efficaces

    J'ai testé la paire de lunettes, elle est très légère et bien ventilée pas de buée.

  • Patrick M. 11/03/2021 Âge: 65+ Niveau:  Avancé
    Pont de nez trop important et verres pas assez grands !

    Ces lunettes sont de très bonne qualité mais on a tendance à voir le pont de nez quand on les porte et je trouve que les verres ne descendent pas assez bas sur ce modèle

  • Julien C. 09/02/2021 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé
    description de mon avis personnel.

    Les lunettes sont superbes.
    Ce qui est bien dans ses verres de lunettes c'est que même par des endroits ombragé dans une forêt on vois super bien il fait pas noir et même pour la route quand il pleut quand il fait un peu nuageux c'est parfait.
    (C'est juste mon avis personnel).

  • Frédéric P. 19/12/2020 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant
    Protection indispensable

    On ne les sent pas. Pas de buée du tout. Extra

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.