Ekoï fête avec vous ses 20ans Un cadeau offert dans toutes les commandes : produits Ekoï, chèques cadeaux...

Lunettes EKOI PERSOEVO7 Blanche PH Cat.1-2

 
65,99 €
109,99 €
 
 
-40%

Votre commande expédiée dès demain

En stock

Guide des tailles


Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 21/01 et le 25/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 21/01 et le 25/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à domicile.
Prix : 12,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 20/01 et le 21/01
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 22/01 et le 25/01
Pour toute commande passée avant 12H, Livraison en 72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 22/01 et le 25/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi à l'adresse suivante :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. A partir du moment de votre demande, vous avez 30 jours pour nous les expédier.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

Offre cadeau


1 Trousse de toilettes EKOI LTD OFFERTE dès 169€ d'achats

Pour toute commande supérieure à 169€ d'achats facturés, EKOI vous offre 1 Trousse de toilettes EKOI LTD

*Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Ce modèle à verre interchangeable existe en version avec écran cat. 3 (protection solaire) ou avec un écran photochromique qui se teinte en fonction de la luminosité. On peut également y adapter un insert optique.
La monture qui encercle le bas de l’écran est amovible. Son intérêt est d’éviter que l’écran n’entaille les pommettes en cas de chute.

- Écran photochromique 9 ventilations anti buée.
- Poids : 36g
- Protection du bas de l’écran amovible.
- Pont de nez ajustable.
- Écran en polycarbonate incassable.

Montage verres Perso Evo 7 EKOI 

- Modèle à écran interchangeable.
- Monture basse amovible.
- Écran avec 9 ventilations anti buée.
- Nez ajustable antidérapant.
- 100% Anti UVA / UVB / UVC.
- Homologué normes CE.
- Compatible avec insert optique.
- Homologué normes CE

  • Catégorie de verre : cat.1-2

- Homologué normes CE

La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union europeenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit Ekoi qui vous renseignera.

- Route, VTT, triathlon.

- Écran en polycarbonate incassable.

- Nettoyer l’écran à l’eau claire ou utiliser un spray de nettoyage EKOI + un tissu en microfibre pour ne pas rayer les verres.

En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04.94.95.25.86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +32 28 08 72 40 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h pour la Belgique.

9.9/10
sur 40 avis
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5


  • Stephane P. 01/07/21
    Superbe

    Légères on les oublierait presque

  • Bruno H. 12/16/20
    Lunette ekoi evo7

    très bonne lunette, fait bien son job ! rien à redire

  • Kim-ty L. 12/12/20
    Tient bien

    Tient bien au nez et s'adapte bien à la luminosité. J'avais peur d'avoir une vision trop sombre mais ce n'est pas du tout le cas !

  • Stephane S. 12/08/20
    Lunettes ekoi persoevo7

    Bon produit. Large, ventilé, ne sert pas exagérément, légère.nJe n'ai pas réussi à percevoir le changement de teinte ?

    La réponse de ekoi (12/14/20)

    Merci pour votre commentaire.
    Les verres ont une catégorie 1-2 : vous devriez donc constater un léger changement de teinte en fonction de la luminosité.
    Sportivement,
    L'équipe Ekoï.

  • Gérald D. 11/30/20
    Lunettes ekoi persoevo7 blanche ph cat.1-2

    bon produit, léger , se fait oublier sur le nez donc agréable à porter. Je les mets sans la partie basse de la monture pour rouler . Le temps était lumineux, ciel d'hiver et 5° maxi,
    + vent, ne sais pas si les verres se sont assombris.

  • Jérôme D. 11/27/20
    Service client 5 etoiles supérieur

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition cet été de lunettes PersoEvo7.

    Il y a quelques semaines je perds un manchon probablement lors d'une sortie.

    Un petit mail au service client pour demander de l'aide et 3/4 jours plus tard je recois gratuitement dans ma boite aux lettres 2 nouveaux manchons pour mes lunettes.

    Bravo Ekoi. C'est ce qu'on appelle un super service client.

    Dernier détail, j'habite à Budapest....

    Les 5 étoiles ne sont meme pas suffisantes!

  • Laurent L. 11/25/20
    Parfait

    Rien à dire fait son boulot

  • Pierre S. 11/21/20
    Cyclotourisme

    Super lunette, très agréable à porter et très efficace avec les variations de luminosité.
    Remplace 2 paires: une pour le soleil et une pour le temps couvert.

  • Sébastien C. 11/20/20
    Lunette confortables

    Lunette confortables, j'ai le visage fin elle protège bien au niveau des joues. Verre pas trop foncé, je les utilise aussi la nuit en vélo taf.

  • Vincent N. 11/14/20
    Rapport qualité prix imbattable

    Lunette idéale pour rouler quand le temps est changeant. Le photochromique fonctionne bien. A voir dans le temps si elles tiennent le coups. Qualité en dessous de oakley mais 3x moins cher.

  • Emile L. 11/12/20
    Excellent

    très bonne lunettes, légère, agréable à porter, le verres photochromique fait le job, dommage qu'il n'y ai pas un verre interchangeable cat. 3 plein soleil.

  • David E. 11/05/20
    Lunettes

    Très bon produit pour la période hivernale, c'est exactement le produit que je recherchais avec les verres photochromiques...EKOI toujours au top

  • Eric M. 11/05/20
    Bon produit

    Bon rapport qualité prix
    Verre efficace par temps sombre
    Esthétique

  • Frederic B. 10/31/20
    Lunettes

    Les lunettes ne tiennent pas sur le nez, en effet j'ai fait trois sorties avec ces lunettes et malgré tous les réglage ele ne tiennent pas. Je regrette vraiment car au niveau vision elle sont vraiment top.

    La réponse de ekoi (11/03/20)

    Merci pour votre commentaire.
    Le pont de nez sur ce modèle est ajustable. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous avez besoin d'aide pour l'ajustement.
    Désolé pour la gêne occasionnée.
    Sportivement,
    L'équipe Ekoï.

  • Julien G. 09/03/20
    Beau champ de vision

    Lunettes achetées avec le verre photochromique pour rouler par temps couverts. elle sont confortable et le champ de vision est bien dégagé. Les verres fonctionnent très bien et sont réactifs vis à vis de la luminosité. Bonne protection et bonne ventilation.

  • David M. 08/19/20
    Bien, mais mal taillé pour moi

    Lunette confortable, et sans buée, seul critique, elle glisse dû à la taille unique...

  • Dominique H. 06/14/20
    Super rapport qualité prix je recommande

    super rapport qualité prix je recommande

  • Manuel G. 06/09/20
    Lunette

    Super achat

  • Francis V. 05/30/20
    Insert

    Pouvez-vous me confirmer s'il existe un insert de verres correcteur pour ce type de lunette . Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Francis Vidal.

    La réponse de ekoi (06/01/20)

    Merci pour votre commentaire.
    En effet, il existe un insert de verres correcteur pour ce modèle :
    racing.ekoi.fr/fr/les-inserts-optiques/2118-accessoires-lunettes-insert-optique-persoevo.html
    Sportivement,
    L'équipe Ekoï.

Voir les avis dans les autres langues

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Continuer vos achats sur EKOI Racing Finaliser mes achats