Livraison Mondial Relay à seulement 3,99€ en ce moment SOLDES : Départ de la 2ème Démarque... Jusqu'à -60%
Préférences
Langue :
Devise :
Paiement sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiement 2, 3 ou 4X (sans frais)

Option préparation commande prioritaire

 
3,00 €

 

En stock

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 25/01 et le 27/01
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 24/01 et le 26/01
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 22/01 et le 25/01
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 26/01 et le 28/01
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 3,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 26/01 et le 28/01
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 25/01 et le 27/01
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour offert*


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !
9.6/10
sur 100 avis
dont 56 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Laurent C. 11/01/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  VTT
    Collant chaud

    Collant chaud
    Convient aux sorties hivernales VTT
    Produit bonne qualité
    Look très sympa

  • Philippe W. 07/12/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Collant hiver

    Excellent

  • Olivier O. 07/12/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Pas très utile je pense

    Fait gagner une journée

  • Philippe R. 04/12/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    Comande reçu aussitôt

    En optant avec l'option prioritaire j'ai reçu ma commande en 24 heure sa tombe bien car quand je fait une commande j'ai tjrs hâte quelle arrive

  • Didier L. 02/12/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Ras

    ras trés rapide

  • Jean-michel H. 30/11/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Quelle rapidité

    Ça valait le coup de payer juste super rapide et réellement prioritaire juste au top

  • Jean-claude C. 05/06/2021 Âge: 65+ Niveau:  Avancé
    Préparation rapide

    c'était urgent, le traitement aussi, merci

  • Yoann S. 05/06/2021 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé
    Très compétant

    Colis reçu en 24h

  • Guillaume L. 04/06/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé
    Livraison rapide

    Parfait pour moi!

  • Marc B. 02/06/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé
    Option préparation prioritaire

    L’option préparation prioritaire est vraiment bien. J’ai avoir ma commande plus rapidement préparée donc plus vite expédiée.

  • Pascal D. 26/05/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur
    Commande prioritaire

    Respect des délais

  • Carole M. 12/05/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur
    Bon service

    Livraison très rapide.

  • Christian G. 17/03/2021 Âge: 65+ Niveau:  Débutant
    Déçu

    N'a pas été plus rapide de d'autre commande

  • Angelo B. 11/03/2021 Âge: 25-34 Niveau:  Avancé
    Préparation prioritaire

    Parfait en adéquation avec mes attentes

  • Luis C. 11/03/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    Performant

    Cette option a bien fonctionnée pour moi, envoi rapide.

  • Cédric M. 06/03/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    Rapide

    Rapide , conforme

  • Frederic Y. 09/02/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur
    Pas sûr ...

    J'y émet un petit doute sur la priorité de la préparation, mais bon livré dans les temps et cela et bien le principale

  • Alain M. 17/01/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur
    Opinion commande prioritaire . bien

    Pas de commentaires. C’était en période de Noël mais l’ai reçu assez vite.

  • Alain D. 13/01/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    Commande prioritaire

    Très bien ma commande a été traitée en priorité mais UPS m'a fait une effrayeur que le coli serait peut-être livré en retard...attention c'était une commande faite le 25 décembre et UPS a finalement tenu ses promesses coli livré le 31 décembre en Belgique! Donc indulgence en cette période chargée ! Chapeau à l'équipe EKOI et UPS! MERCI

  • Corino M. 31/12/2020 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé
    Commande

    Livraison deux jours après

  • Frédéric P. 19/12/2020 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant
    Gain de 2 jours

    2 jours gagnés sur une commande sans cette option

  • Farouk S. 19/12/2020 Âge: 65+ Niveau:  Expert
    Ostéopathe

    Bon produit

  • Hervé S. 18/12/2020 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    Rien à dire

    Tout a été rapide et conforme

  • Cyril M. 15/12/2020 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    Option commande prioritaire

    Option inutile, pas plus rapide.

  • Claude B. 15/12/2020 Âge: 65+ Niveau:  Débutant
    Livraison

    Merci pour la rapidité commmande reçu en 2jours

  • Fabien T. 14/12/2020 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur
    Commande prioritaire

    parfait.

  • Pascal C. 10/12/2020 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé
    Parfait

    Commande traitée en priorité et livre très rapidement

  • Farouk S. 05/12/2020 Âge: 65+ Niveau:  Expert
    Ostéopathe

    Bon produit

  • Enrico L. 30/10/2020 Âge: 55-64 Niveau:  Débutant
    Commentaire sur le produit option préparation commande prioritaire

    Pas vu de différence au niveau du délai. Sauf erreur de ma part c'était même plus long que d'habitude ...
    cdt

  • Jean-marc L. 15/10/2020 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur
    Efficace

    Commande reçu le lendemain

  • Gerard M. 09/10/2020 Âge: 65+ Niveau:  Avancé
    Cde prioritaire

    Parfait commande traitée rapidement le jour méme.
    Aprés niveau livraison tout dépend de la réactivitée de votre transporteur!!!!

  • Benoit C. 30/09/2020 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur
    Un peu plus rapide

    Essayé cette option pour 2€. Petit caprice pas très utile

  • Philippe S. 14/09/2020 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur
    Service ups

    Matériel top qualité, malheureusement le service de livraison UPS est déplorable.
    Très cordialement.

  • Daniel C. 27/08/2020 Âge: 55-64 Niveau:  Expert
    Excellent

    c'est super intéressant quand on doit recevoir un article en urgence. (Max 2jours) c'est top

  • Alain E. 25/08/2020 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    Impeccable

    Commande très bien suivie, livraison en temps et en heure. Rien à redire

  • Nicolas G. 30/07/2020 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé
    Lunette vélo route

    Tres content, lunette stables, de qualité, légère, et les options de personnalisations sont top

  • Nicolas H. 26/07/2020 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur
    Satisfaction du service

    RAS

  • Philippe L. 16/07/2020
    Option préparation commande prioritaire

    La commande a été passée le 12 juillet au départ de la Belgique.
    Le 15 juillet la commande était livrée en France sur mon lieu de villégiature, et ça malgré un jour férié ( 14 juillet).
    Du travail de pro.

  • Robert C. 16/07/2020
    Efficace

    Alors super efficace, passé commande et reçu la marchandise dans la semaine...top.

  • Jean-raphael M. 11/07/2020
    Option commande prioritaire

    Efficace, commande reçue dans un délai très court. Et comme je suis toujours pressé d inaugurer les nouveaux produits Éloi !

  • Bernard L. 27/06/2020
    Livraison en temps canon

    Produit commandé le WE et reçu le mardi. Bravo !

  • Christophe M. 26/06/2020
    R a s

    commande livrer dans le delais
    malgres le fait que j habites en belgique

  • Katty V. 23/06/2020
    Cde

    Très rapide. Dans les temps

  • Bruno B. 23/06/2020
    Impeccable

    Livraison rapide. J'espère que l'échange de mes chaussures sera aussi rapide. Merci

  • Frédéric D. 17/06/2020
    Option intéressante

    Commande préparée dans l'heure et expédiée immédiatement.
    Parfait pour les clients pressés comme moi, lol

  • Italo L. 10/06/2020
    Rapidité

    2€ pour bénéficier de la rapidité de réception de la commande vaut la peine

  • Willy J. 31/05/2020
    Commande

    Envoi rapide, sérieux, delai respecté

  • René T. 30/05/2020
    Preparation

    ras

  • Cesare G. 28/05/2020
    Préparation commande prioritaire

    Commande effectuée dans de brefs délai mais le transporteur avait d’abord indiqué la journée de livraison le vendredi avant de la changer pour le lundi....

  • Didier H. 26/05/2020
    Livraison express

    rapide livraison le lendemain

  • Valérie B. 18/05/2020
    Commande non reçue

    Pas de respect de l'option commande prioritaire.rnLa commande n'est toujours pas reçue et pas de date de livraison à ce jour.rnMerci de procéder au remboursementrnCordialement

    La réponse de ekoi (22/05/2020)

    Merci pour votre commentaire.
    Votre commande a été passée 12/05 à 21h53 et préparée par notre équipe en priorité le 13/05 à 07h35.
    Nous avons donc bien respecté nos engagements, à savoir préparer votre commande en priorité.
    Sportivement,
    L'équipe Ekoï.

  • Pascal P. 15/05/2020
    Cuissard

    Pour le cuissard il est top . La peau aussi juste les bretelles devrait moins souple

  • Sébastien P. 15/05/2020
    Maullot

    Nickel comme d'habitude

  • Etienne S. 14/05/2020
    *****+

    Option ! Mieux servi que La Poste et moins cher!

  • Jean Louis I. 13/05/2020
    Option preparation

    Livraison sous 48h en plein confinement donc RAS et même si je comprends les 2€ en supplément par rapport au transport (je suppose) j'èspére qu' EKOI pourra reprendre les livraisons dans un point relais comme auparavant quand la situation sanitaire sera revenue normale

  • Yannick D. 12/05/2020
    Commande

    j'ai payé 2euros en plus pour les avoir dans le même délais que si je n'avais pas payé le surplus. j'ai reçu un mail du transporteur comme quoi j'aurai ma commande chez moi le lendemain, arrivé le lendemain rien, le statut avait changé....j'ai reçu ma commande 5jours après....bon le week end étant passé par là...à voir si sans les 2€ en plus le délais aurait le même. malgré tout les délais de livraisons restent au top !!!

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.