Préférences
Nouvelle collection MONOCHROME Offre découverte 7 jours pour en profiter! French Days : Equipez-vous pour la saison. Jusqu'à -60% EKOI vous reverse une partie de vos achats, c'est le Cash Back !

Inserts casque CORSA LIGHT Chrome Rouge

Inserts casque CORSA LIGHT Chrome Rouge
1 / 1
Inserts casque CORSA LIGHT Chrome Rouge
0,00 €
9.9/10
sur 38 avis
dont 19 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Dominique S. 25/07/2023 Âge: 65+ Niveau:  Débutant Pratique:  Gravel, Route
    Touche de couleur

    les insetrs donnent ue petite touche de couleur sympa

  • Eric G. 15/07/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé
    Insert

    Bel aspect ,habille bien le casque

  • Ravet C. 14/07/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Très bien

    Bien adapté au casque, ajustement parfait

  • Thibaud D. 05/07/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Débutant
    Casque ekoi corsa light

    Belle couleur !

  • Bérangère G. 25/06/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Gravel, Route
    Insert

    nickel

  • Cyril L. 01/06/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Casque

    Casque léger, bon maintien et qualité prix imbattable

  • Jean Luc R. 19/05/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Corsa light chrome rouge

    Excellent produit au design élégant, confortable et très léger…je recommande car son rapport qualité/prix est excellent…sportivement

  • Jeremy D. 25/11/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Corsa light blanc.

    Bonjour, il y a pas grand-chose à dire à ce sujet, ça donne un style de la couleur ça coupe et change un peu du total blanc.

  • Fabrice U. 19/11/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Très bon produit

    J'ai acheté ce casque il y a quelques semaines. Il est parfait. Confortable léger.
    Je recommande

  • Dimitri F. 21/10/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Excellente qualité

    Produit conforme à la description et de très bonne qualité. Envoi rapide et produit très bien emballé

  • Marc S. 29/09/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Le petit plus.

    Avec l'insert rouge, le casque est encore plus jolie et est en accord avec mon vélo et mes autres vêtements! C'est top!

  • Rufin D. 15/09/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  VTT
    Très beau

    Sublime le casque corsa light avec cet insert rouge. Parfait.

  • Emmanuel M. 07/09/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Très leger

    Légèreté, aération et protection. Très bon produit, les sangles de maintien micro perforées sont super

  • Alain S. 03/09/2022 Âge: 65+ Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Insert

    Ras

  • Claude V. 02/09/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    La légèreté avant tout

    Casque très léger avec un bon maintien. Idéal pour les sorties ultra

  • Jade B. 28/08/2022 Âge: 18-24 Niveau:  Amateur Pratique:  Gravel
    Personnalisation

    Top de pouvoir personnaliser son casque pour l'accorder au vélo / à la tenue

  • Philippe F. 24/08/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Insert casque

    Parfait produit je recommande

  • Océane B. 21/08/2022 Âge: 18-24 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Pratique et esthétique !

    Très léger et très très bon rapport qualité prix !

  • Jeanpaul P. 19/08/2022 Âge: 65+ Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Casque très léger

    Casque très léger et agréable à porter

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Inserts casque CORSA LIGHT Chrome Rouge
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 26/09 et le 28/09
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 11,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 26/09 et le 28/09
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 12,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 27/09 et le 29/09
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 69,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 27/09 et le 29/09
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 26/09 et le 28/09
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI