Inserts casque CORSA LIGHT Chrome Rouge


dont 19 dans votre langue
-
Dominique S. 25/07/2023 Âge: 65+ Niveau: Débutant Pratique: Gravel, RouteTouche de couleur
les insetrs donnent ue petite touche de couleur sympa
-
Eric G. 15/07/2023 Âge: 55-64 Niveau: AvancéInsert
Bel aspect ,habille bien le casque
-
Ravet C. 14/07/2023 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteTrès bien
Bien adapté au casque, ajustement parfait
-
Thibaud D. 05/07/2023 Âge: 25-34 Niveau: DébutantCasque ekoi corsa light
Belle couleur !
-
Bérangère G. 25/06/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, RouteInsert
nickel
-
Cyril L. 01/06/2023 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: RouteCasque
Casque léger, bon maintien et qualité prix imbattable
-
Jean Luc R. 19/05/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteCorsa light chrome rouge
Excellent produit au design élégant, confortable et très léger…je recommande car son rapport qualité/prix est excellent…sportivement
-
Jeremy D. 25/11/2022 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteCorsa light blanc.
Bonjour, il y a pas grand-chose à dire à ce sujet, ça donne un style de la couleur ça coupe et change un peu du total blanc.
-
Fabrice U. 19/11/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès bon produit
J'ai acheté ce casque il y a quelques semaines. Il est parfait. Confortable léger.
Je recommande -
Dimitri F. 21/10/2022 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteExcellente qualité
Produit conforme à la description et de très bonne qualité. Envoi rapide et produit très bien emballé
-
Marc S. 29/09/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteLe petit plus.
Avec l'insert rouge, le casque est encore plus jolie et est en accord avec mon vélo et mes autres vêtements! C'est top!
-
Rufin D. 15/09/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: VTTTrès beau
Sublime le casque corsa light avec cet insert rouge. Parfait.
-
Emmanuel M. 07/09/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès leger
Légèreté, aération et protection. Très bon produit, les sangles de maintien micro perforées sont super
-
Alain S. 03/09/2022 Âge: 65+ Niveau: Débutant Pratique: RouteInsert
Ras
-
Claude V. 02/09/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteLa légèreté avant tout
Casque très léger avec un bon maintien. Idéal pour les sorties ultra
-
Jade B. 28/08/2022 Âge: 18-24 Niveau: Amateur Pratique: GravelPersonnalisation
Top de pouvoir personnaliser son casque pour l'accorder au vélo / à la tenue
-
Philippe F. 24/08/2022 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: RouteInsert casque
Parfait produit je recommande
-
Océane B. 21/08/2022 Âge: 18-24 Niveau: Amateur Pratique: RoutePratique et esthétique !
Très léger et très très bon rapport qualité prix !
-
Jeanpaul P. 19/08/2022 Âge: 65+ Niveau: Débutant Pratique: RouteCasque très léger
Casque très léger et agréable à porter
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.