Préférences

Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PREMIUM

PERF
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PREMIUM
1 / 6
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PREMIUM
2 / 6
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PREMIUM
3 / 6
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PREMIUM
4 / 6
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PREMIUM
5 / 6
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PREMIUM
6 / 6
PERF
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PREMIUM
59,99 €
Cliquez-moi !
Des informations importantes à propos des verres correcteurs vous attendent !
Description
Introduction

Cet insert optique et son verre blanc, a été conçu pour vous permettre de rouler en vélo ou pratiquer un autre sport avec des verres correcteurs parfaitement adaptés à votre vue ce qui est particulièrement important pour votre sécurité et votre confort visuel.

Plus produits

- Compatible pour les lunettes EKOI PREMIUM 90 / 80 / 70 / S.
- Insert optique livré AVEC verres correcteurs à votre vue.
- Données de correction à demander à votre opticien et à nous envoyer.
- Insert optique qui se clipse sur le pont de nez de vos lunettes EKOI.

Détails techniques
Description

Comment faire ? c'est très simple.

Il vous suffit de passer commande via nos configurateurs de l'un de nos modèles, et une fois l'achat effectué, vous serez très facilement guidé pour échanger vos données de corrections oculaires (ordonnance) avec notre opticien.

Tout se déroule après l'achat, étape par étape.

Si vous avez déjà en votre possession une ordonnance, inutile de reprendre rendez-vous avec votre opticien. Nous pouvons réaliser votre paire de lunettes à votre vue.

Tout est sécurisé et toutes vos données ne seront visibles que par notre opticien agréé EKOI qui échangera avec vous en cas de besoin.


Combien de temps pour obtenir ma paire ?

Notre opticien réalisera votre paire de lunettes à votre vue, à réception de votre ordonnance, et vous l'expédiera chez vous, dans un délai maximum de 15 jours.

Caractéristiques

- Compatible pour les lunettes EKOI PREMIUM 90 / 80 / 70 / S.

Usage et entretien
Composition

- VERRES OPTIQUES BLANC ARTLENS 1.5 OBSYDE UV

Guide de taille
Guide des tailles
En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
Téléchargement
Avis clients
9.5/10
sur 29 avis
dont 13 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • William P. 03/01/2024 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Running, VTT
    Pas encor reçu les verre correcteurs

    En ce qui concerne les lunettes, c'est bien! Attente avec les verres correcteurs.

  • Laurent G. 18/11/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Running, VTT
    Parfait

    Facile à monter et conforme à ma vue

  • Elie K. 07/09/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Expert Pratique:  VTT
    Bien mais pas top :(

    les verres et la correction sont tip-top, et il n y a pas de différences avec mes lunettes traditionnelles (bien plus cher) malheureusement sur les premium 90 que j ai, l insert se rapproche beaucoup trop des yeux et les cils viennent toucher.

    pour avoir le bon réglage il faut éloigner le pont de nez .

    pour la prochaine je prendrais les insert coller (j en ai entendu parlé sur un salon, mais pas trouver sur le site)

  • Enrico F. 31/08/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Bonne visibilité mais difficile à fixer

    Monté sur des Premium 70. La fixation est ferme. Peut-être trop car pas facile à mettre et à blé et de la paire de lunettes. L’insert est grand donc la visibilité est top.
    En revanche le poids en plus sur l’avant a tendance à faire glisser les lunettes. Il faudrait des patins en caoutchouc à l’intérieur des branches pour limiter cet effet de glissement. La seule solution est d’ajouter un cordon de lunettes pour les tenir en place. Pas très esthétique.

  • Henri L. 24/08/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Lunettes + inserts efficaces pour une utilisation à la journée

    L'insert a été acheté en complément de lunettes Ekoi Premium pour effectuer le Paris Brest Paris 2023. Les lunettes ont fait le travail. L'utilisation intensive a révélé plusieurs limites que l'on aurait retrouvé sur d'autres modèles : l'insert entraîne une stagnation de la buée sur les lunettes. Le nettoyage étant lui même rendu moins aisé avec l'insert. La buée est particulièrement gênante au moment du crépuscule et de l'aube (scintillement). Les lunettes ont mal supporté les passages dans les brouillards denses. Bref, combo lunettes / inserts validés mais pour des sorties à la journée. Pour mon prochain ultra, je compte partir sur 2 paires (1 transparente et 1 solaire) et non pas 1 seul paire photochromique.

  • Alban D. 09/08/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Bon produit

    bon produit, rapport qualité prix imbattable

  • Myriam J. 01/07/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Dommage

    Inserts peu flexibles qui s adaptent mal aux lunettes galbées, touchent les verres et les abimeront avec le temps

  • Gregory M. 16/04/2023 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Quel bon produit !

    J'ai analysé toutes les marques qui proposaient des lunettes type masque avec un insert optique. Ekoi est LA seule à proposer l'insert avec les verres déjà corrigés (fait par des opticiens très sympa), ce qui évite d'avoir recours à un opticien local, option chère et moins pratique.
    J'avais peur que celui-ci soit trop prêt des yeux, ou alors trop petit avec un champ pas assez large, que nenni !
    Ces inserts sont parfaits : facile à enlever, fit bien les lunettes, ne cause pas de buée ou pluie/sueur entre eux et le masque et les verres ont l'air de bonne qualité.
    Je recommande !

  • Jerome G. 09/04/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Un confort pour mes sortie

    Super content de mes inserts d'optique....je roule plus en sécurité....super confortable et s'adapte bien à mes lunettes premium....je recommande

  • Nicolas M. 30/03/2023 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    avis insert optique

    Un peu dur à mettre en place mais en usant de précaution l'insert rentre parfaitement,j'espère que bientôt vous ferez aussi cet insert avec verres progessifs car à partir d'un certain âge la presbytie s'installe et en cas de panne sur la route pour téléphoner (surtout avec les écrans tactils) c'est un peu dur
    A part cette remarque l'iinsert est léger et confortable visuellement

  • Thomas D. 10/02/2023 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé
    Produit de grande qualité

    Parfaitement adapté à ma vue, et compatible avec les lunettes Ekoi Premium S adaptées à un visage plus fin. Cela change la vie lors des sorties, intenses ou non. Absence de buée à noter, que cela soit sur le verre solaire externe ou les verres optiques internes. Je conseille vivement ce produit pour les cyclistes souhaitant une alternative aux lentilles.

  • Philippe C. 17/12/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Super

    Génial.
    Conception bien pensé.
    Matériau de qualité.
    Ça à l'air fiable.
    Je recommande

  • Patrick J. 06/08/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Insert optique

    J’ai beaucoup hésité avant d’acheter l’insert Optique car vous me proposez des verres correcteurs vision de loin et j’étais pas sur de voir les informations de compteur.
    Auparavant toutes les lunettes sport acheté chez des opticiens ayant pignon sur rue ne me satisfait pas du tout ! La les inserts sur des premium 90 aucun soucis je très satisfait !

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PREMIUM
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 22/04 et le 24/04
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 8,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 22/04 et le 24/04
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 22/04 et le 24/04
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 109,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Mondial relay
Livré entre le 22/04 et le 24/04
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI