Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PREMIUM






Cet insert optique et son verre blanc, a été conçu pour vous permettre de rouler en vélo ou pratiquer un autre sport avec des verres correcteurs parfaitement adaptés à votre vue ce qui est particulièrement important pour votre sécurité et votre confort visuel.
- Compatible pour les lunettes EKOI PREMIUM 90 / 80 / 70 / S.
- Insert optique livré AVEC verres correcteurs à votre vue.
- Données de correction à demander à votre opticien et à nous envoyer.
- Insert optique qui se clipse sur le pont de nez de vos lunettes EKOI.
- Compatible pour les lunettes EKOI PREMIUM 90 / 80 / 70 / S.
La norme CE (NF EN ISO 12312-1:2013 + ISO 12312-1 2013) est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union europeenne.
- VERRES OPTIQUES BLANC ARTLENS 1.5 OBSYDE UV
dont 6 dans votre langue
-
Gregory M. 16/04/2023 Âge: 18-24 Niveau: Avancé Pratique: RouteQuel bon produit !
J'ai analysé toutes les marques qui proposaient des lunettes type masque avec un insert optique. Ekoi est LA seule à proposer l'insert avec les verres déjà corrigés (fait par des opticiens très sympa), ce qui évite d'avoir recours à un opticien local, option chère et moins pratique.
J'avais peur que celui-ci soit trop prêt des yeux, ou alors trop petit avec un champ pas assez large, que nenni !
Ces inserts sont parfaits : facile à enlever, fit bien les lunettes, ne cause pas de buée ou pluie/sueur entre eux et le masque et les verres ont l'air de bonne qualité.
Je recommande ! -
Jerome G. 09/04/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteUn confort pour mes sortie
Super content de mes inserts d'optique....je roule plus en sécurité....super confortable et s'adapte bien à mes lunettes premium....je recommande
-
Nicolas M. 30/03/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: Routeavis insert optique
Un peu dur à mettre en place mais en usant de précaution l'insert rentre parfaitement,j'espère que bientôt vous ferez aussi cet insert avec verres progessifs car à partir d'un certain âge la presbytie s'installe et en cas de panne sur la route pour téléphoner (surtout avec les écrans tactils) c'est un peu dur
A part cette remarque l'iinsert est léger et confortable visuellement -
Thomas D. 10/02/2023 Âge: 18-24 Niveau: AvancéProduit de grande qualité
Parfaitement adapté à ma vue, et compatible avec les lunettes Ekoi Premium S adaptées à un visage plus fin. Cela change la vie lors des sorties, intenses ou non. Absence de buée à noter, que cela soit sur le verre solaire externe ou les verres optiques internes. Je conseille vivement ce produit pour les cyclistes souhaitant une alternative aux lentilles.
-
Philippe C. 17/12/2022 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteSuper
Génial.
Conception bien pensé.
Matériau de qualité.
Ça à l'air fiable.
Je recommande -
Patrick J. 06/08/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteInsert optique
J’ai beaucoup hésité avant d’acheter l’insert Optique car vous me proposez des verres correcteurs vision de loin et j’étais pas sur de voir les informations de compteur.
Auparavant toutes les lunettes sport acheté chez des opticiens ayant pignon sur rue ne me satisfait pas du tout ! La les inserts sur des premium 90 aucun soucis je très satisfait !
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.