Préférences

Carte anniversaire VIP EKOI

0,00 €
9.9/10
sur 42 avis
dont 21 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Serge D. 17/02/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Superbe lunettes

    Elles protègent bien du vent en plus d'être légères et belles

  • Bruno M. 10/02/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Remerciement

    Un grand merci à toute l’équipe pour ce cadeau d’anniversaire !

    Sportivement

    Bruno

  • Bruno M. 10/02/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Remerciement

    Un grand merci à toute l’équipe pour ce cadeau d’anniversaire !

    Sportivement

    Bruno

  • Jean-marie M. 09/02/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Bonnet

    Très bon produit, je conseille vivement

  • Cedric T. 08/02/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Triathlon
    Bonnet ekoi

    Super bonnet agréable à porter je recommande

  • Ludovic M. 04/02/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Bonnet ekoi

    Excellent bonne qualité et livraison rapide

  • Thibaut O. 03/02/2022 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Carte anniversaire

    Une petite attention qui fait plaisir.

  • Philippe G. 02/02/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Premium 90 ltd

    Paire de lunettes magnifique! Très confortable, légère, un vrai plaisir. Je remercie ekoi de proposer des produits qui restent abordables pour qui veut se faire plaisir.
    Je recommande.

  • Jean-pierre H. 02/02/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Cadeau ekoi

    Je remercie Ekoi pour l’attention à l’occasion de mon anniversaire

  • Loïc F. 01/02/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Carte anniv'

    Je cherche encore l'intérêt de cette carte....

  • Olivier L. 31/01/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Lunettes

    incroyablement confortable.

  • Pascal P. 31/01/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Cadeau anniversaire

    Merci à vous tous pour ce superbe cadeau. Très jolie lunette "gold".

  • Yves M. 27/01/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Triathlon, VTT
    Carte vip

    Belle présentation

  • Yves M. 27/01/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Triathlon, VTT
    Carte vip

    Belle présentation

  • Luc H. 27/01/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Carte anniversaire

    Une magnifique paire de lunettes comme cadeaux vous plaisantez pas avec vos clients je vous félicite

  • David W. 26/01/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Merci ekoi

    Merci, ca ma tellement fait plaisir je ne sais comment vous remercier, votre marque restera pour sûr dans mon coeur et d'avance une référence pour mes prochains achats

  • Michelle D. 25/01/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Tres etonné (en bien )

    un tout grand merciiiii

  • Steve P. 19/01/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Running, VTT
    Carte anniversaire vip ekoi

    Manifique la carte anniversaire VIP

  • Michel L. 11/01/2022 Âge: 65+ Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Carte anniversaire .

    Le petit + ajouté au cadeau . MERCI .

  • Michael S. 11/01/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Carte cadeau

    Toujours sympa a avoir et intéressant.
    Merci

  • Pierrick S. 07/01/2022 Âge: 25-34 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Carte anniversaire

    Cadeau qui fait plaisir ????

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Carte anniversaire VIP EKOI
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 07/12 et le 09/12
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 06/12 et le 08/12
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 08/12 et le 10/12
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 08/12 et le 12/12
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 07/12 et le 09/12
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI