GILET SANS MANCHES FIGHT AIDS MONACO BY EKOI



Le gilet porté par la section cyclisme des carabiniers du prince de Monaco.
10% du prix de vente est reversé par Ekoï à l'association FIGHTAIDSMONACO qui lutte contre le VIH, association présidée par SAS la princesse Stéphanie.
En tant que partenaire textile des grandes équipes, Ekoï vous propose un gilet techniquement identique à celui porté par le team Arkea Samsic et St Michel Auber93 à l'entrainement. Il est fabriqué au même endroit, avec les mêmes matériaux et le même souci du détail : vous êtes assuré de porté ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle en terme de technicité !
- Coupe-vent sur l'avant et respirant dans le dos.
- Tissus traité anti UV.
- 100% Made in Italy (tissu et fabrication).
TORSE & FLANCS :
- Tissu coupe-vent pour une excellente protection thermique.
DOS :
- Tissu Micro-perforé.
- Tissu léger (120g / m2) et respirant pour une meilleure évacuation de la transpiration.
- Ultra doux pour améliorer le confort.
FERMETURE ET COL :
- Fermeture éclair intégrale IDEAL autobloquante : solidité et facilité d’ouverture et fermeture.
- Col montant.
BANDE ÉLASTIQUE DE MAINTIEN :
- Bande élastique avec silicone sur l’arrière, les flancs et l'avant du maillot pour un excellent maintien.
- Route : compétition ou entrainement.
- 100% polyester.
- Lavage à la main conseillé ou en machine à 40° (cycle délicat).
- Avant le lavage, retournez le gilet (coutures à l'extérieur).
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche ligne.
- Pas de repassage.

Taille | Poids | Taille |
---|---|---|
S | <= 66 kg 145.2 lb | <= 175 cm 70 in |
M | 67-73 kg 147.4-160.6 lb | <= 180 cm 72 in |
L | 74-81 kg 162.8-178.2 lb | <= 185 cm 74 in |
XL | 82-88 kg 180.4-193.6 lb | <= 190 cm 76 in |
2XL | 89-95 kg 195.8-209 lb | <= 195 cm 78 in |
3XL | >= 96 kg 211.2 lb | >= 195 cm 78 in |
dont 2 dans votre langue
-
Jean-marc G. 25/05/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteParfait
Vraiment pratique entre deux saison et joli en plus c'est pour une bonne œuvre
-
Daniel C. 10/04/2021 Âge: 55-64 Niveau: ExpertTop finition
super gilet, très bien fini. très fier de le porter c'est pour la bonne cause . la taille est correcte
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Guide des tailles
Plus vous commandez, plus vous gagnez!
Du 18 au 30 Septembre 2023
10% du montant de votre commande OFFERT*.
Pour toute commande supérieure à 100€, EKOI déclenche son Cash Back, et recrédite votre compte de 10% de la valeur TOTALE de votre commande (hors frais de port)
** votre avoir sera disponible sur votre compte Ekoï, dans votre panier, lors de votre prochain achat, et sera utilisable sur tout le site, sans montant minimum d'achats, à partir de 10 octobre 2023.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais


5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.