Préférences
Nouvelle collection MONOCHROME Offre découverte 7 jours pour en profiter! French Days : Equipez-vous pour la saison. Jusqu'à -60% EKOI vous reverse une partie de vos achats, c'est le Cash Back !

Mousses casque CORSA EVO anti-insectes

Mousses casque CORSA EVO anti-insectes
1 / 3
Mousses casque CORSA EVO anti-insectes
2 / 3
Mousses casque CORSA EVO anti-insectes
3 / 3
Mousses casque CORSA EVO anti-insectes
9,99 €
Taille
00 Jours
00 Heures
00 Minutes
00 Secondes
Description

Lorsqu’un insecte volant passe au travers des aérations du casque et vient heurter le crâne du cycliste, cela peut entraîner de la gêne, provoquer des douleurs (piqûres) et parfois même une perte de contrôle.

C’est pourquoi Ekoï a conçu cette mousse anti-insectes.
Parade la plus efficace pour empêcher les mouches, abeilles, guêpes et autres insectes volants de heurter le crâne du cycliste, elle assure un niveau de confort optimal grâce à la fibre coolmax de la mousse, qui évacue rapidement la sueur et sèche rapidement.

Un produit indispensable pour garantir des sorties avec un maximum de sérénité, de confort et de sécurité.

Les plus produits

- Mousse noire avec filet anti-insectes.
- Mousse pour casque EKOI CORSA EVO.
- Coolmax pour évacuation de la sueur et séchage rapide.

Caractéristiques

- Pour casque EKOI CORSA EVO uniquement.

9.6/10
sur 21 avis
dont 9 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Marian G. 09/07/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé
    Protection interne casque

    Protection de remplacement pour casque Evo, confortable et protège de l’entrée des insectes dans le casque ????

  • Thierry V. 01/10/2020 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur
    Corsa evo

    Produit conforme a mes attentes . Remplace les mousses d origine qui ont rendu l âme

  • Jerome B. 06/08/2020 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé
    Peu encore mieux faire

    Bon produit mais pas si simple à positionner.
    Fait le job et surtout pas d’autre solution pour mon casque au moment de l’achat .

  • François M. 15/10/2019
    A voir..

    Pas super simple à installer et confort amoindri.

  • Mike D. 16/06/2019
    Top

    Makkelijk te bevestigen. Is zeer effectief.

  • Hadrien K. 15/06/2019
    Fort utile pour le cyclotourisme

    Super mousses très utiles lors de mon récent vie trip d'une semaine, la quantité de moucherons qui sont piégés et ne se retrouvent pas dans les cheveux est impressionnante.

  • Antoine G. 19/03/2019
    Mousse casque corsa evo anti-insectes.

    Protection efficace contre les insectes.
    Ajustement perfectible sur les aérations du casque EKOI CORSA EVO 2019 Gris Noir - Taille : M

  • Frédéric R. 14/09/2018
    Plus confaortables que celles d'origine

    Mousses plus confortables que celles d'origine. Toujours très intéressant de pouvoir acheter différentes mousses au détail sans changer tout le casque.

  • Raymond D. 13/09/2018
    Mousses casque

    bien que prévues pour casque Corsa Evo, j'ai pu avec quelques découpes l'adapter à mon casque à fermeture magnétique.

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Mousses casque CORSA EVO anti-insectes
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Achetez malin! EKOI vous reverse une partie de vos achats... c'est le Cash Back !
Plus vous commandez, plus vous gagnez!

Du 18 au 30 Septembre 2023
10% du montant de votre commande OFFERT*.

Pour toute commande supérieure à 100€, EKOI déclenche son Cash Back, et recrédite votre compte de 10% de la valeur TOTALE de votre commande (hors frais de port)

** votre avoir sera disponible sur votre compte Ekoï, dans votre panier, lors de votre prochain achat, et sera utilisable sur tout le site, sans montant minimum d'achats, à partir de 10 octobre 2023.
Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 29/09 et le 02/10
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 11,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 29/09 et le 02/10
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 12,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 30/09 et le 02/10
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 69,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 02/10 et le 04/10
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 29/09 et le 02/10
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI