Gants vélo EKOI Team Pro ISRAËL PREMIER TECH












Modèle porté par les coureurs professionnels de l’équipe ISRAËL PREMIER-TECH, ces gants s’adressent aux compétiteurs, cyclosportifs et à tous les pratiquants en quête d’un équipement alliant grip, légèreté et facilité d’usage.
La prise en main sur le cintre est assurée par les inserts silicone disposés sur le haut de la paume.
Le mesh aéré sur le dessus favorise la ventilation et l’évacuation de l’excès de chaleur généré lors de l’effort.
L’aspect pratique du gant est garanti par les empiècements (petites “languettes”) : le premier, présent entre le majeur et l’annulaire, facilite le retrait du gant ; le second, présent en bas du gant, aide à l’enfiler et à le positionner.
Aux couleurs de l’équipe ISRAËL PREMIER-TECH, cette paire de gants ravira les aficionados de la formation israélienne ainsi que tous les pratiquants soucieux d’apporter confort et protection à leurs mains.

- Paume avec inserts silicone anti glisse pour un grip optimal sur le cintre
- Dessus en mesh aéré et léger pour une ventilation maximale
- Empiècement entre l’annulaire et le majeur pour faciliter le retrait du gant
- Made in Italy
- Paume avec inserts en silicone antidérapants pour une excellente prise en main du cintre.
- Grip Amara : peau synthétique lavable
- Dessus en mesh aéré respirant
- Pièce de protection du canal carpien.
- Empiècement entre annulaire et le majeur pour aider au retrait du gant
- Empiècement en bas de la paume pour aider à enfiler le gant
- Logo de l’équipe imprimé sur le dessus et initiale majuscule d’EKOÏ, synonyme de performance.
- Tailles S > 2XL
- Route - Triathlon
- A l’entraînement ou en compétition.
Nous vous invitons à ne pas négliger le PORT DES GANTS. Ils offrent une protection non négligeable en cas de glissade sur le bitume
100% polyester
Lavage à 30° en machine gant retourné à l’envers (ne pas utiliser de sèche-linge).

Taille | Largeur |
---|---|
S | <= 7 cm 2.8 in |
M | 7-8 cm 2.8-3.2 in |
L | 8-9 cm 3.2-3.6 in |
XL | >= 9 cm 3.6 in |
dont 0 dans votre langue
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.