Gants vélo route Yowamushi Pedal Cycling Team by EKOI
La principale caractéristique de ce modèle conçu pour les pros est de se faire oublier car il est très souple (pour une parfaite prise en main du cintre) ; il gaine la main comme une seconde peau. Le lycra est respirant doux et résistant et la paume est micro perforée pour évacuer la transpiration. Son rôle est également de protéger en cas de chute.
- Inserts silicone anti glisse sur la paume.
- Produit souple et respirant.
- Pas de fermeture velcro.
- Pièce de protection du canal carpien.
- Made in Italy.
- Empiècement sur annulaire et majeur pour aider au retrait du gant.
- Empiècement en bas de la paume pour aider enfiler le gant.
DESSUS :
- lycra élastique et respirant.
PAUME :
- Inserts silicone antidérapant pour une bonne prise en main du cintre.
-Pièce de protection du canal carpien.
- Grip Amara (peau synthétique lavable) respirant (évacue la sueur).
- Compétition ou entraînement sur route.
Dessus :
- 81% Polyester.
- 20% Élasthanne.
Paume :
- 100% polyamide.
- Lavage à 30° en machine, gants retournés à l’envers.
- Ne pas utiliser de sèche-linge.
Conception : France
Tissage/Tricotage : Italie
Teinture : Italie
Confection : Italie
Taille | Largeur |
---|---|
S | <= 8 cm 3.2 in |
M | 8-9 cm 3.2-3.6 in |
L | 9-10 cm 3.6-4 in |
XL | 10-11 cm 4-4.4 in |
2XL | >= 11 cm 4.4 in |
dont 6 dans votre langue
-
Cyril R. 24/08/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: TriathlonGant
Esthétique au top , par contre un peu déçu car pas beaucoup de renforcement au niveau de la paume de main
-
Laurent V. 02/07/2023 Âge: 55-64 Niveau: AvancéGants
Jolis gants agréables à porter ,protègent le poignet, bon grip.
-
Philippe B. 23/06/2023 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteConfortables
Gants bien conçus avec protection des poignets comme les gants des professionnels, il manque de modèles dans ce genre, il n'y a que les gants ARKEA mais il n'y avait plus la taille qu'il faut d'ailleurs choisir d'une taille supérieure (L à la place du M par exemple) car comme les couvres chaussures c'est trop juste à enfiler...
-
Thierry M. 03/06/2023 Âge: 55-64 Niveau: Débutant Pratique: RouteGants vélo de route
Agréables à porter et très esthétiques.
-
Jeremy A. 11/08/2022 Âge: 18-24 Niveau: Avancé Pratique: RouteGant de vélo classique
Gant de vélo léger et à la bonne taille et corespond à la description indiquer
-
Mickael B. 29/06/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, Route, RunningGants vélo.
Modèle confortable pour compléter l'achat avec la casquette et les chaussettes Yowamushi.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile
8,99 €
9,99 €
En point relais
4,99 €
4,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*
Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.