Préférences
Language :
Devise :
Paiement 100% sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiments x fois (sans frais)

Kit Batteries EKOI HEAT Concept EVO 2

 
41,66 €

Votre commande expédiée aujourdhui

En stock

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison a destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livre entre le 29/07 et le 02/08
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livre entre le 28/07 et le 29/07
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livre entre le 30/07 et le 02/08
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livre entre le 30/07 et le 02/08
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

Kit Batterie pour EKOI HEAT CONCEPT

Info CHARGEUR :
- Chargeur INPUT AC100/240 V (50 / 60 Hz-1.0A)
- Chargeur OUTPUT DC8.4V / 1200 mA

Info BATTERIE :
- Batteries Polymères de lithium 7,4 V : LI -PO 2200 ah
- DCP : DC 8,4V 1200mA
- Puissance de sortie MAX 15W

Info BATTERIE :
- Batteries Polymères de lithium 7,4 V : LI -PO 2200 ah
- DCP : DC 8,4V 1200mA
- Puissance de sortie MAX 15W

Pour EKOI HEAT CONCEPT :

- GANTS HIVER CHAUFFANTS EKOI HEAT CONCEPT 5
- COUVRE CHAUSSURES CHAUFFANTS EKOI HEAT CONCEPT
- GANTS HIVER CHAUFFANTS EKOI HEAT CONCEPT 3

8.9/10
sur 7 avis
dont 7 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5


  • Noel B. 05/05/2021 Age: 55-64 Niveau:  Avancé
    Batterie ekoi

    très bon produit

  • Jean-marc C. 26/03/2021 Age: 45-54 Niveau:  Amateur
    Gant chauffant

    bonjour, ensemble très bien un petit problème sur une batterie vite réglé par le sav qui à été très réactif. bravo

  • Nicolas L. 05/02/2021 Age: 45-54 Niveau:  Avancé
    Gants chauffants

    Bonjour je ne suis pas 100 % satisfait de ma paire de gants chauffants car au niveau du pouce ça ne chauffe pas et les batteries tiennent à peine deux heures j’ai une connaissance qui a des gants chauffants d’une autre marque ils tiennent trois heures ils vont beaucoup plus fort merci passe une bonne journée

    La réponse de ekoi (08/02/2021)

    Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Comme indiqué dans la description du produit, les batteries tiennent entre 2 et 3 heures. Si vous pensez cependant que ce produit a développé un défaut, merci de contacter notre SAV pour une prise en charge.
    Désolé pour la gêne occasionnée.
    Sportivement,
    L'équipe Ekoï.

  • Francis D. 26/03/2020
    Kit batterie

    S ' il est comme ceux fournis avec les gants , ce ser8 bien .

  • Laurent D. 11/02/2020
    Ras

    Produit acheté en complément des gants chauffants que j'utilise à chaque sortie vélo par temps froid (je ne peux plus m'en séparer !!!). Mon épouse va me "chiper" ces gants pour les sports d'hiver, du coup j'ai acheté ces batteries supplémentaires car on ne peut pas tenir une journée complète avec un seul jeu de batteries.

  • Yves L. 23/01/2020
    Bravo au sav

    kit batterie reçu suite à l'achat de gants chauffants, dont le kit était défectueux( pb de charge).
    Dépannage dans la semaine, avec kit en parfait état.

  • Claude L. 14/01/2020
    Sav

    Vraiment chapeau au SAV Ekoi car ayant acheté les gants chauffants j'avais une batterie défectueuse et en un petit mail; clic clac Ekoi m'a renvoyé un kit de batterie qui plus est avec un nouveau chargeur. Bravo Ekoi

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.