Soldes EKOI Dernière démarque - Équipez vous de la tête aux pieds 1 Cadeau OFFERT dès 99€ d'achats

Kit Batteries EKOI HEAT Concept EVO 2

 
49,99 €

Votre commande expédiée dès demain

En stock

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 01/03 et le 03/03
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 01/03 et le 03/03
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à domicile.
Prix : 12,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 26/02 et le 02/03
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 01/03 et le 03/03
Pour toute commande passée avant 12H, Livraison en 72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 01/03 et le 03/03
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. A partir du moment de votre demande, vous avez 30 jours pour nous les expédier.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

Offre cadeau


1 Cadeau EKOI LTD OFFERT dès 99€ d'achats

Pour toute commande supérieure à 99€ d’achats facturés, EKOI a le plaisir de vous offrir 1 BONNET TOUR DE COU POLAIRE EKOI.

*offre valable dans la limite des stocks disponibles, hors montant des frais de port.

Kit Batterie pour EKOI HEAT CONCEPT

Info CHARGEUR :
- Chargeur INPUT AC100/240 V (50 / 60 Hz-1.0A)
- Chargeur OUTPUT DC8.4V / 1200 mA

Info BATTERIE :
- Batteries Polymères de lithium 7,4 V : LI -PO 2200 ah
- DCP : DC 8,4V 1200mA
- Puissance de sortie MAX 15W

Info BATTERIE :
- Batteries Polymères de lithium 7,4 V : LI -PO 2200 ah
- DCP : DC 8,4V 1200mA
- Puissance de sortie MAX 15W

Pour EKOI HEAT CONCEPT :

- GANTS HIVER CHAUFFANTS EKOI HEAT CONCEPT 5
- COUVRE CHAUSSURES CHAUFFANTS EKOI HEAT CONCEPT
- GANTS HIVER CHAUFFANTS EKOI HEAT CONCEPT 3

10/10
sur 5 avis
dont 5 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5


  • Nicolas L. 02/05/21 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    Gants chauffants

    Bonjour je ne suis pas 100 % satisfait de ma paire de gants chauffants car au niveau du pouce ça ne chauffe pas et les batteries tiennent à peine deux heures j’ai une connaissance qui a des gants chauffants d’une autre marque ils tiennent trois heures ils vont beaucoup plus fort merci passe une bonne journée

    La réponse de ekoi (02/08/21)

    Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Comme indiqué dans la description du produit, les batteries tiennent entre 2 et 3 heures. Si vous pensez cependant que ce produit a développé un défaut, merci de contacter notre SAV pour une prise en charge.
    Désolé pour la gêne occasionnée.
    Sportivement,
    L'équipe Ekoï.

  • Francis D. 03/26/20
    Kit batterie

    S ' il est comme ceux fournis avec les gants , ce ser8 bien .

  • Laurent D. 02/11/20
    Ras

    Produit acheté en complément des gants chauffants que j'utilise à chaque sortie vélo par temps froid (je ne peux plus m'en séparer !!!). Mon épouse va me "chiper" ces gants pour les sports d'hiver, du coup j'ai acheté ces batteries supplémentaires car on ne peut pas tenir une journée complète avec un seul jeu de batteries.

  • Yves L. 01/23/20
    Bravo au sav

    kit batterie reçu suite à l'achat de gants chauffants, dont le kit était défectueux( pb de charge).
    Dépannage dans la semaine, avec kit en parfait état.

  • Claude L. 01/14/20
    Sav

    Vraiment chapeau au SAV Ekoi car ayant acheté les gants chauffants j'avais une batterie défectueuse et en un petit mail; clic clac Ekoi m'a renvoyé un kit de batterie qui plus est avec un nouveau chargeur. Bravo Ekoi

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.