Carte anniversaire VIP EKOI 2024
dont 25 dans votre langue
-
Eric M. 06/03/2024 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: Gravel, RouteCarte anniversaire
Toujours un énorme plaisir de recevoir une carte anniversaire de la part d’Ekoi. On sent l’attachement de la marque envers les cyclistes passionnés. Merci
-
Olivier R. 26/02/2024 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteMerci
Pour une fois, un vrai cadeau offert par une société commerciale !
-
Isabelle P. 23/02/2024 Âge: 55-64 Niveau: DébutantAnniversaire
Merci beaucoup de penser à moi. Votre geste me touche énormément.
Merci -
Gilles D. 23/02/2024 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: Routecarte anniversaire vip ekoi
Un grand Merci à votre équipe, je suis très touché par votre geste. Je souhaite le meilleur à votre entreprise et à ses salariés pour 2024.
-
Thierry V. 22/02/2024 Âge: 55-64 Niveau: AmateurCarte anniversaire.
Ça fait vraiment plaisir de recevoir une petite carte d anniversaire. Merci
-
Kevin N. 21/02/2024 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTExcellente!
Vraiment sympa & j'adore la petite note derrière, j'adhère totalement! Merci :)
-
Michel C. 17/02/2024 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTAnniversaire
Magnifique carte sobre et classe
-
Philippe J. 07/02/2024 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, VTTJ'ai apprécié
J'ai réellement apprécié l'ensemble des cadeaux reçus par Ekoi. Avec ce bon, j'ai fais plaisir à mon fils en lui achetant un casque VTT.
-
Carlos D. 03/02/2024 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: TriathlonMerci
Merci
-
Pascal M. 31/01/2024 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTCarte anniversaire
sympathique attention.
-
Henri B. 30/01/2024 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, VTTMerci
Casquette reçu pour mon anniversaire
C trop bien
Est elle super
Merci ekoi -
Sebastien M. 29/01/2024 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteCarte anniversaire
Merci pour la carte ça fait toujours plaisir
-
Dominique L. 20/01/2024 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, VTTCarte
Belle attention merci
-
Jeanluc G. 17/01/2024 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteCommentaire
Remise sympathique. Merci
-
Pascal G. 21/03/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteAnniversaire
Merci pour cette attention
-
Patrick L. 10/03/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, Running, Triathlon, VTTMerci beaucoup
Merci beaucoup Ekoï pour votre attention pour mon anniversaire.
Kit entretien du vélo bienvenu et reçu avec plaisir.
Bonne continuation
-
Patrick L. 10/03/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, Running, Triathlon, VTTMerci beaucoup
Merci beaucoup Ekoï pour votre attention pour mon anniversaire.
Kit entretien du vélo bienvenu et reçu avec plaisir.
Bonne continuation
-
Joseph B. 10/03/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteCadeau ????
Tout d'abord je vous remercie pour votre cadeau.
Comme toujours vous
m'avez gâté. Je suis entièrement satisfait de vos produits.
Merci encore vous êtes formidable -
Cédric M. 09/03/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: Route, Running, Triathlon, VTTProduit anniversaire
Merci pour votre cadeau a l occasion de mon anniversaire
Pas encore teste
Cedric -
Patrick R. 04/03/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteCarte anniversaire vip ekoi 2022
Trés appréciable
-
Christine F. 01/03/2023 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteMerci
En plus de la surprise un cadeau ???? utile.
Produits de bonne qualité.
Merci ???? -
Nicolas R. 28/02/2023 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTMon commentaire sur le produit carte anniversaire vip ekoi 2022
C’est avec un immense plaisir que j’ai reçu un lot de produit ( nettoyage et graissage) pour mon anniversaire.
-
Marc M. 26/02/2023 Âge: 65+ Niveau: AvancéCarte anniversaire vip ekoi 2022
Très belle carte. Un grand merci à EKOI pour cette petite attention à l'occasion de mon anniversaire.
-
Thierry B. 26/02/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTTop qualité
Parfait nettoyage impeccable, coffret offert pour mon anniversaire , Ekoi respecte bien ses clients et les récompenses, sûrement le meilleur site de vente en ligne pour le cyclisme , pour les remercier j'en parle autour de moi et ils gagnent de nouveaux clients , EKOI logique ????
-
Luc D. 22/02/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteTop !
Efficace et pratique !
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile
8,99 €
9,99 €
En point relais
4,99 €
4,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*
Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.