Personnalisation Casque CORSA LIGHT

dont 33 dans votre langue
-
Dominique D. 07/06/2020Personnalisation casque
une très bonne idée que ces personnalisations.
il resterait à proposer des drapeaux de régions, comme sur d'anciens modèles où l'on pouvait ajouter le drapeau breton!!! -
René T. 30/05/2020Casque
bien
-
Francois M. 24/03/2020Corsa light
Super pour personnaliser son casque
-
Bernard B. 24/03/2020Insert personnalisation
Bonne idée pour personnaliser son casque. Je ne sais pas combien de temps cela va durer on verra à l'usage.
-
Bernard H. 22/10/2019Mr
Sympa
-
Jean-marc G. 10/07/2019Une plume
Un casque qui se fait oublier
-
Christophe N. 19/06/2019Mon fils est ravi
mon fils de 11 ans est content de son casque ainsi que sa personnalisation
-
Nicolas V. 11/06/2019Bien
Très beau rendu
-
Nicolas V. 11/06/2019Bien
Très beau rendu
-
Denis L. 21/05/2019Casque personnalisé, c'est sympa ;-)
Sympa de pouvoir personnaliser son casque
-
Patrick M. 15/05/2019Personnalisation casque corsa light
Impression sur un seul coté.
-
Patrick M. 15/05/2019Personnalisation casque corsa light
Impression sur un seul coté.
-
Patrick M. 15/05/2019Personnalisation casque corsa light
Impression sur un seul coté.
-
Patrick M. 15/05/2019Personnalisation casque corsa light
Impression sur un seul coté.
-
Ramiro C. 27/03/2019Bandera doblada
Banderas mal puestas
-
Unai I. 26/03/2019Personalización
Guztatuko litzaidake bi alboetan etortzea
-
Didier L. 08/03/2019Belle finition
propre et correctement poser
-
Gerhard P. 21/02/2019Helm
Top
-
Luis Angel L. 01/02/2019Personalizado con nonbre
Contento con el resultado, es una simple pegatina pero es lo que quería, Gracias
-
Xavier D. 31/01/2019Personnalisation moyenne
Personnalisation ( prénom, nom) pour 5euros et n avoir que le côté gauche de personnalisé moyen
-
Jérôme G. 30/01/2019Faute d’orthographe
Bonjour tout est parfait sauf une faute d’orthographe sur mon prénom Ghjilormu et vous avez oublié le “j”
Cordialement -
Jose Manuel G. 27/01/2019Bon produit qualité prix
Je suis très satisfait pour le produit, pas cher et rempli ça fonction, rien à dire. Ekoi recomendable 100%
-
François G. 20/01/2019Sympa
Sympa, mais un peu guadjette. Le prix est justifié.
-
Marc C. 22/11/2018Personnalisation
Très bien mais pourquoi sur un seul côté ?
-
Jean S. 30/09/2018Que d’un côté
Ekoï Corsa Light Magnetic écrit des deux côtés, In Mold écrit des deux côtés, mais la personnalisation que d’un côté, c’est mesquin et ridicule. On se moque de nousrn
EN GENERAL ON PREFERE LE MARQUAGE D'UN SEUL COTÉ CAR C'EST PLUS ESTHETIQUE, VOUS POUVEZ CONTACTER NOTRE SERVICE INFO PRODUIT AU
0800 3030 99 POUR QU'ON VOUS ENVOIE UN STICKER DE VOTRE NOM ET GROUPE SANGUIN ( GRATUITEMENT ) A COLLER SUR VOTRE CASQUE
JC EKOI
-
Jerome F. 18/07/2018Top
Surpris de la qualité, du confort, de la légèreté et une aération top vraiment un très très bon casque, je ne regrette pas mon choix...jf
-
Jerome F. 18/07/2018Top
Surpris de la qualité, du confort, de la légèreté et une aération top vraiment un très très bon casque, je ne regrette pas mon choix...jf
-
Serge P. 28/06/2018Parfait !
Correspond exactement à la commande. Excellent rapport qualité / prix.
-
Stephane D. 18/05/2018Excellent
Très belle réalisation
-
Stephane D. 18/05/2018Excellent
Très belle réalisation
-
Stephane D. 18/05/2018Excellent
Très belle réalisation
-
Olivier C. 05/12/2017Quasi nickel
Petit soucis d'impression, mais vite solutionné par l'envoi de l'élément corrigé.
-
Frede 10/01/2017Personnalisation casque corsa light
vu le prix il pourrait y avoir les 2 cotés !!!
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.