30 Casques EKOI GARA Proteam à gagner Je tente ma chance
Préférences
Language :
Devise :
Paiement 100% sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiments x fois (sans frais)

Personnalisation Casque CORSA LIGHT

 
4,17 €

 

En stock

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison a destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livre entre le 28/09 et le 30/09
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livre entre le 28/09 et le 29/09
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livre entre le 29/09 et le 01/10
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livre entre le 29/09 et le 01/10
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !
8.8/10
sur 66 avis
dont 33 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Dominique D. 07/06/2020
    Personnalisation casque

    une très bonne idée que ces personnalisations.
    il resterait à proposer des drapeaux de régions, comme sur d'anciens modèles où l'on pouvait ajouter le drapeau breton!!!

  • René T. 30/05/2020
    Casque

    bien

  • Francois M. 24/03/2020
    Corsa light

    Super pour personnaliser son casque

  • Bernard B. 24/03/2020
    Insert personnalisation

    Bonne idée pour personnaliser son casque. Je ne sais pas combien de temps cela va durer on verra à l'usage.

  • Bernard H. 22/10/2019
    Mr

    Sympa

  • Jean-marc G. 10/07/2019
    Une plume

    Un casque qui se fait oublier

  • Christophe N. 19/06/2019
    Mon fils est ravi

    mon fils de 11 ans est content de son casque ainsi que sa personnalisation

  • Nicolas V. 11/06/2019
    Bien

    Très beau rendu

  • Nicolas V. 11/06/2019
    Bien

    Très beau rendu

  • Denis L. 21/05/2019
    Casque personnalisé, c'est sympa ;-)

    Sympa de pouvoir personnaliser son casque

  • Patrick M. 15/05/2019
    Personnalisation casque corsa light

    Impression sur un seul coté.

  • Patrick M. 15/05/2019
    Personnalisation casque corsa light

    Impression sur un seul coté.

  • Patrick M. 15/05/2019
    Personnalisation casque corsa light

    Impression sur un seul coté.

  • Patrick M. 15/05/2019
    Personnalisation casque corsa light

    Impression sur un seul coté.

  • Ramiro C. 27/03/2019
    Bandera doblada

    Banderas mal puestas

  • Unai I. 26/03/2019
    Personalización

    Guztatuko litzaidake bi alboetan etortzea

  • Didier L. 08/03/2019
    Belle finition

    propre et correctement poser

  • Gerhard P. 21/02/2019
    Helm

    Top

  • Luis Angel L. 01/02/2019
    Personalizado con nonbre

    Contento con el resultado, es una simple pegatina pero es lo que quería, Gracias

  • Xavier D. 31/01/2019
    Personnalisation moyenne

    Personnalisation ( prénom, nom) pour 5euros et n avoir que le côté gauche de personnalisé moyen

  • Jérôme G. 30/01/2019
    Faute d’orthographe

    Bonjour tout est parfait sauf une faute d’orthographe sur mon prénom Ghjilormu et vous avez oublié le “j”
    Cordialement

  • Jose Manuel G. 27/01/2019
    Bon produit qualité prix

    Je suis très satisfait pour le produit, pas cher et rempli ça fonction, rien à dire. Ekoi recomendable 100%

  • François G. 20/01/2019
    Sympa

    Sympa, mais un peu guadjette. Le prix est justifié.

  • Marc C. 22/11/2018
    Personnalisation

    Très bien mais pourquoi sur un seul côté ?

  • Jean S. 30/09/2018
    Que d’un côté

    Ekoï Corsa Light Magnetic écrit des deux côtés, In Mold écrit des deux côtés, mais la personnalisation que d’un côté, c’est mesquin et ridicule. On se moque de nousrn

    La réponse de ekoi (04/10/2018)

    EN GENERAL ON PREFERE LE MARQUAGE D'UN SEUL COTÉ CAR C'EST PLUS ESTHETIQUE, VOUS POUVEZ CONTACTER NOTRE SERVICE INFO PRODUIT AU
    0800 3030 99 POUR QU'ON VOUS ENVOIE UN STICKER DE VOTRE NOM ET GROUPE SANGUIN ( GRATUITEMENT ) A COLLER SUR VOTRE CASQUE
    JC EKOI

  • Jerome F. 18/07/2018
    Top

    Surpris de la qualité, du confort, de la légèreté et une aération top vraiment un très très bon casque, je ne regrette pas mon choix...jf

  • Jerome F. 18/07/2018
    Top

    Surpris de la qualité, du confort, de la légèreté et une aération top vraiment un très très bon casque, je ne regrette pas mon choix...jf

  • Serge P. 28/06/2018
    Parfait !

    Correspond exactement à la commande. Excellent rapport qualité / prix.

  • Stephane D. 18/05/2018
    Excellent

    Très belle réalisation

  • Stephane D. 18/05/2018
    Excellent

    Très belle réalisation

  • Stephane D. 18/05/2018
    Excellent

    Très belle réalisation

  • Olivier C. 05/12/2017
    Quasi nickel

    Petit soucis d'impression, mais vite solutionné par l'envoi de l'élément corrigé.

  • Frede 10/01/2017
    Personnalisation casque corsa light

    vu le prix il pourrait y avoir les 2 cotés !!!

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.