30 Casques EKOI GARA Proteam à gagner Je tente ma chance
Préférences
Langue :
Devise :
Paiement sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiments x fois (sans frais)

Inserts casque CORSA LIGHT nation France

 
4,17 €

 

En stock

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 24/09 et le 27/09
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 23/09 et le 24/09
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 25/09 et le 27/09
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 27/09 et le 29/09
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !
9.7/10
sur 13 avis
dont 13 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Dominique D. 07/06/2020
    Inserts casque corsa light

    très discrets et en même temps assez compacts pour assurer un bon maintien

  • Reynald L. 03/04/2020
    Magnfique

    bonjour, j'ai bien reçu mon casque, il est vraiment superbe, j'attends de pouvoir rouler pour connaitre le confort…..

  • Francois M. 24/03/2020
    Corsa light

    Génial pour donner une touche perso aux casques

  • Bernard B. 24/03/2020
    Insert corsa light

    Un peu tôt pour dire si les inserts tiendront dans le temps. En tout cas cela permet de personnaliser le casque à son gout. J'ai mis mon rhésus sanguin et mon prénom. Insert drapeau offert.

  • Benoit G. 20/03/2020
    Joli effet

    Au moins je suis le seul à avoir ce casque avec mon nom dessus

  • Eric L. 17/03/2020
    Ekoi corsa 2019

    Super casque il faut voir dans la durée.

  • Christophe N. 19/06/2019
    Ras

    Pour avoir déja un casque corsa Light depuis au moins 2 ans, il y à une bonne tenus dans le temps des insert. Mon fils lui en est content.

  • Didier L. 08/03/2019
    Belle finition

    propre et correctement poser

  • Jean Luc L. 23/06/2018
    Insert nation france

    Bel autocollant peut être de meilleur qualité que les insert chrome

  • Vincent S. 12/06/2018
    Inserts casque corsa light nation france

    Fantaisie du plus bel effet et qui ne coûte pas chère.

  • Vincent L. 18/05/2018
    Super casque

    Casque o top mais déçu de la couleur orange qui fait plus blanc avec des points orange vue le prix on attend plus de finition

  • Baptiste L. 18/05/2018
    Insert casque

    Peu de recule dans le temps mais là à qualite semble au rdv.
    L’aspect est très bien fini.

  • Frede 10/01/2017
    Inserts casque corsa light nation france

    rien a redire !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.