Cuissard court à bretelles Femme EKOI ESSENTIAL Kaki












Doté de bretelles souples et confortables, dont l’attache est en matière alvéolée respirante, ce cuissard épouse vos formes et souligne votre silhouette.
Nous savons à quel point le choix de la peau est capital pour le confort sur la selle. C'est pour cette raison qu'avec sa peau gel ergonomique et design, son lycra italien anti-transpiration et sa coupe près du corps, ce cuissard procure un confort absolu, ainsi qu’un maintien élégant et flatteur pour vos sorties de longue durée.
Afin de limiter les traces de bronzage, ce cuissard est plus court que nos cuissards habituels. Il est décliné cette saison en 3 couleurs : noir, bleu et kaki.

- Bretelles souples et confortables.
- Peau gel ergonomique.
- Lycra italien avec effet de gainage très agréable, une sensation de douceur étonnante.
- Respirabilité et évacuation de l’humidité ultra rapide.
- Logo discret placé en transfert sur la jambe
TISSU :
- Opacité maximale et anti-UV.
- Excellent maintien musculaire et liberté de mouvement.
- Douceur étonnante, effet peau de pêche.
- Respirabilité et évacuation de l’humidité ultra rapide.
PEAU GEL :
- Peau double densité avec inserts en Gel.
- Gel en position ischiatique pour augmenter le confort et réduire les vibrations.
- Design ergonomique adapté à l’anatomie féminine.
- Concept zéro frottement.
- Séchage et évacuation de la sueur optimisée grâce aux perforations présentes sur l’ensemble de la peau.
FINITION :
- Bretelles plates, souples et confortables.
- Découpe laser au niveau des cuisses.
- Inserts silicone pour un maintien parfait sur les cuisses lors du pédalage.
- Route, Gravel, VTT.
- 73% polyamide.
- 27% élasthanne.
- Lavage en machine à 40°.
- Avant le lavage, retournez le cuissard (coutures à l'extérieur).
- Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui pourraient abîmer les tissus (gants, sac à dos ou tout autre article pouvant avoir des bandes velcro).
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche-linge.
- Pas de repassage.

Taille | Taille | Tour de hanche |
---|---|---|
XS | <= 160 cm 64 in | 86-90 cm 34.4-36 in |
S | <= 170 cm 68 in | 90-94 cm 36-37.6 in |
M | <= 175 cm 70 in | 94-98 cm 37.6-39.2 in |
L | <= 180 cm 72 in | 98-102 cm 39.2-40.8 in |
XL | <= 185 cm 74 in | 102-106 cm 40.8-42.4 in |
Tour de hanches : prenez vos mesures autour de la partie la plus large des hanches, tout en gardant le ruban bien horizontal.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais


5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.