Coques magnétiques EKOI AR15 Noir Rouge



Ce nouveau modèle aéro est parfaitement polyvalent car il se transforme en casque ventilé avec 17 ventilations (parfait pour l’été ou la montagne) si vous enlevez les coques magnétiques qui recouvrent les ventilations latérales.
A contrario si vous préférez le look d’un casque aéro (pour gagner en vitesse ou pour vous protégez du froid et de la pluie) le casque AR15 est le casque parfait.
- Coque amovible magnétique pour casque EKOI AR15
Disponible en 3 tailles :
- Taille S 52-54 cm
- Taille M/L 55-58 cm
- Taille XL/XXL 59-63 cm
- Poids : 90 gr.
Attention : la taille de la coque amovible doit être la même que le casque EKOI AR15.
- Compétition route ou triathlon ce casque est conçu pour la vitesse mais peut être porté également pour se protéger du froid et de la pluie il est très apprécié par les coureurs par temps de pluie et durant les classiques du début de saison.
dont 8 dans votre langue
-
Olivier R. 19/07/2022 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: RoutePratique mais un peu lourd
Le système est bien pensé et permet un casque 2 en 1 très pratique et esthétique.
Cependant les coques amovibles sont un peu lourdes. -
Lucas D. 27/05/2022 Âge: 25-34 Niveau: Amateur Pratique: RouteCoques magnétiques pratiques
Les coques aimantés se manipulent sans aucunes difficultés. Elles donnent au casque plus aéro. Style bien recherché
-
Bruno P. 01/03/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Route, Running, VTTBon produit
S'adapte parfaitement au casque, bonne protection
-
Cyril G. 12/11/2021 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteParfait
RAS, rempli la fonction
-
Nathan B. 28/09/2021 Âge: 18-24 Niveau: Amateur Pratique: RouteTrès bon casque
Un très bon maintien, un casque léger et très bonne idée les coques magnétiques !
-
Eric B. 03/09/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteExtrêmement pratique
Ces couvercles magnétiques sont amovibles ce qui permet de les mettre lorsque la saison devient plus froide et de les enlever en période estivale ! Accessoire bien pensé qui passe inaperçu dans le décor du casque ! Belle technologie à un prix très raisonnable et à plus forte raison en périodes de soldes ! Ravi de mon acquisition.
-
Georges B. 20/08/2021 Âge: 55-64 Niveau: AmateurGiorgio
Superbe look avec ces coques magnétique, je les ai pris pour cet hiver, moins aération, donc moins froid..
Cela change le look du casque, 2 casques dans 1....
Trop bon -
Christelle A. 24/02/2021 Âge: 45-54 Niveau: DébutantCommande
Ravie du produit... très satisfaite de l’efficacité et la rapidité de la commande...j’ai eu besoin d’un renseignement sur cette commande et j’ai eu une réponse rapide... une équipe au top
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Guide des tailles
S | 52 - 54 cm |
---|---|
M / L | 55 - 58 cm |
XL / 2XL | 59 - 63 cm |
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

9,99 €

10,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.