Préférences
Code VICTORYEKOI : 15€ OFFERTS dès 125€ d'achats, pour fêter la victoire EKOI sur le Tour Nouveau : Payez avec Apple Pay ! SOLDES Ekoï : jusqu’à -60%, Impossible de trouver mieux ailleurs! Nouvelles lunettes Ekoï MAGNETIC en Série limitée

News VIP EKOI INSIDE Juillet 2023

Votre newsletter VIP EKOÏ INSIDE

Des news que vous trouverez ici et nulle part ailleurs !


Bienvenue à celles et ceux qui rejoignent le club VIP !

Soyez prêt(e)s à vivre Ekoï de l’intérieur. Plus qu’une simple newsletter, c’est une invitation. Invitation à savourer des infos exclusives sur votre marque préférée, à découvrir les coulisses de celle-ci, ses secrets et ses indiscrétions…bref, un contenu que vous ne trouverez qu’ici et seulement là.


Au programme : un instant street art, la visite inattendue de.., l’instant très VIP des VIPS allemands, le micro de France Bleu Azur, une avant-première racing, l’aperçu d’un futur produit…et le cliché insolite du mois !


Instant street art !

8 juin, baie d’Agay, Sud de la France.

Rares sont les instants Ekoï qui se déroulent sous un…pont. C’est pourtant bien sous la ligne de chemin de fer reliant Marseille à Nice, à hauteur de la commune d’Agay, que J-Christophe (fondateur de la marque), M.Masquelier (maire de Saint-Raphaël), Chris Froome, Anne Tabarant (triathlète et modèle Ekoï pour la gamme femme) et Brice Feuillu (venu en voisin) se sont retouvés devant la fresque réalisée par l’artiste graffeur CR137.

      

Sur celle-ci on reconnaît : Anne Tabarant, Olivier Marceau, Chris Froome, Léo Bergère, Nathalie Simon et Julien Absalon. Tou(te)s ont le visage tourné vers la …Mer Méditerranée, située à moins de 100m de là. En face de celle-ci une autre frise sur laquelle ont été représentés des athlètes olympiques tricolores.
La fresque Ekoï est une oeuvre graffée à dominantes bleu et jaune. Elle rend hommage à des sportives et sportifs reconnu(e)s et met en avant les principales disciplines du cyclisme.

   

Si vous passez dans le coin pendant les vacances, appelez-nous!

Confidence entre nous : pour avoir connu le pont sans ce graffiti, il est évident qu’il embellit l’ouvrage et annonce aux passant(e)s (cyclistes, piétons et automobilistes) la teinte azur et l’or dans laquelle baigne la baie d’Agay. Un petit écrin paisible que connaissent bien les rouleurs du coin.
Chers VIPS, on vous laisse découvrir l'œuvre en images…et on vous conseille vraiment de passer sous ce pont qui vous conduira aux plus belles portions du bord de mer de la côte française !
A ce titre, n’hésitez pas, si vous êtes dans le secteur (Fréjus - Saint-Raphaël - Cannes) pour vos vacances, à nous contacter. On fera la balade ensemble.


Roche : d’une pierre deux coups!

Désormais converti au gravel et à la tête du team NR-GRVL, l’ex-coureur irlandais Nicolas Roche est passé nous rendre une petite visite express au siège, à Fréjus. Le temps pour lui de récupérer un casque Gara personnalisé aux couleurs de son écurie et d’échanger avec notre ingénieur chaussures, Raphaël. Nous avons capté ces moments sur le vif. Les voici pour vous.

  


EKOÏ présent sur le DATEV ROTH CHALLENGE triathlon (Allemagne)

Dernier week-end de Juin. Nuremberg. Allemagne.

La giga tente rouge Ekoï ne passe pas inaperçue au sein de l’espace partenaires de l’évènement.
Le stand va capter l’intérêt de milliers de visiteuses et visiteurs qui vont essayer à loisir les produits et échanger avec les grand(e)s champion(ne)s de la discipline parmi lesquel(le)s Anne Haug, Patrick Lange et Robert Wilkowiecki. Voici pour vous quelques clichés de ces instants d’échanges précieux au cours desquels Ekoï va à la rencontre de son public !

  

  

Roth Challenge toujours : Ekoï bichonne ses VIPS

Quand il s’agit de choyer ses meilleurs clients, Ekoï ne lésine pas. Après avoir chouchouté ses membres italiens lors du Colnago Cycling Festival, le club VIP Ekoï a profité de sa présence sur le Datev Roth Challenge, rendez-vous triathlon majeur en Europe, pour accueillir quelques privilégié(e)s germanophones.
Au programme du week-end. Le samedi : accueil à l’hôtel ; rencontre avec l’équipe EKOÏ ; briefing course ; présentation des dernières nouveautés de la marque et dîner collectif. Le dimanche : accès aux zones VIP avec vue imprenable sur la ligne d’arrivée ; rencontre privée avec monsieur Patrick Lange ; cérémonie de clôture avec feu d’artifice et show laser ; dîner en commun.

Retour en images les instants forts de ce week-end cinq étoiles mis en musique par Ekoï et son très shakespearien chef-d’orchestre, Matthieu Müller, responsable du marché germanophone. (sur la photo, il présente le casque AR16 Datev Roth Challenge edition)

  

  


France Bleu Azur : Ekoï passe à la…radio

C’est micro en main que Sophie Glotin, journaliste pour France Bleu Azur (média radio du sud de la France), est allée à la rencontre des techniciens dans nos ateliers de personnalisation.

  

Questionnant Frédéric (photo) sur les “secrets” de fabrication des séries limitées des casques Gara et AR14, elle s’est montrée particulièrement captivée par cette singularité qui différencie Ekoï des autres marques. Ensuite, elle a tendu son micro bleu en direction des différentes personnes œuvrant dans les différents services à Fréjus. Elle s’est notamment entretenue avec Pietro, notre passionné directeur des opérations…en toute décontraction.

Cher(e)s VIPS, vous pouvez le constater au fil des newsletters, Ekoï intéresse régulièrement la presse, qu’elle soit papier, web, tv ou radiophonique !

EXCLU ! Ekoï poursuit sa conquête du…Canada!

L’info ne paraîtra officiellement que dans quelques jours…

Pour vous, et en avant-première très VIP, Ekoï vous annonce que la marque devient partenaire casques et lunettes des Grands Prix cyclistes Québec et Montréal pour trois années. Un rendez-vous World Tour qui réunit chaque année en septembre un plateau de très haut niveau!

Message pour les VIPS canadiens et québécois.

Cher(e)s membres du club VIP, à vos agendas !
Une imposante délégation Ekoï viendra de France à votre rencontre lors des GPCQM les 8 et 10 septembre prochains. N’hésitez pas à faire circuler l’information!


Une petite avant-première, ça vous dit ?

D’ici quelques semaines, Ekoï va proposer un nouveau casque. Celui-ci présente une forme inédite et un niveau de sécurité supérieur. Il viendra compléter la gamme que vous connaissez certainement très bien parmi lesquels les emblématiques AR13, 14,15, le Corsa Light, le Gara, le Légende...


  

En exclusivité, rien que pour vous, voici deux photos de cette nouveauté : sur la première, vous pourrez distinguer une partie de la calandre (face avant) tandis que sur la seconde, prise sous un angle disons-le plus artistique, est suggéré l’élément sécurité distinctif du casque…On vous en montre un peu plus très prochainement. Sortie prévue fin d’année.


Bonus : le cliché insolite…

Lors du Challenge Roth Challenge (Allemagne), l’agent varois responsable du marché germanophone avait quitté les bureaux du siège pour se rendre sur le stand, au cœur de l’événement triathlon…

Notre objectif indiscret a capté ce moment délicieux où il exécute un tango avec un …mannequin.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI