Qui règle les frais de retours ?

 

Comment renvoyer votre colis :

- Une étiquette de retour MONDIAL RELAY ou UPS est disponible dans votre compte client, rubriques MES RETOURS.

- Il vous suffit de coller l'étiquette pré-payée sur ce colis. (bien penser à retirer l'étiquette de notre envoi si vous utiliser le même colis!)

- Puis de déposer votre colis dans un des points relais MONDIAL RELAY ou UPS. Vous pouvez trouver où déposer votre colis en suivant ce lien :

- Liste des POINTS RELAIS UPS -

- Liste des POINTS RELAIS MONDIAL RELAY -

- Vous pouvez choisir pour votre retour : un échange / un avoir / un remboursement.

Frais de Retours :

- Si vous avez opté pour le remboursement, une somme forfaitaire de 5€ sera déduite du montant total de commande, remboursé.

- En cas d’une demande d’avoir, ou d’échange produits, les frais de retour vous seront offerts (à la charge de JCR EKOI)

- Vous disposez d'une étiquette retour offerte par commande.

Remboursement :

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement dans un délai de 5 jours.

Le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé).

Retrouvez également plus d’informations sur le remboursement : Modalités et délais de traitement de remboursements

Pays concernés :

- Les frais de retour seront alors à la charge d'EKOI, hors période de soldes, valable une seule fois par commande), pour les PAYS SUIVANTS : Suède, Slovénie, Belgique, France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Eire, Autriche, Portugal, Pologne, Danemark, Finlande, République Tchèque, Slovaquie

Périodes de Soldes :

Les frais de retour OFFERTS sont applicables sur tous les produits, hors période de soldes : pendant les deux périodes de soldes de l'année, les retours ne sont pas offerts. Ils sont valables 1 seule fois par commande.

 

Tous les produits retournés pendant la période des soldes avec une étiquette prépayée entraînera la facturation des frais de port.

Vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur le site depuis votre compte client dans la rubrique "Historique". (sauf produits personnalisés)

Si nécessaire, il est également possible de contacter le service SAV pour la validation de votre retour au 04.94.95.25.86 ou au 0 800 30 30 99.

Lors de votre appel, il est indispensable de vous munir de votre numéro de commande (ou bon de préparation).

Numéro vert EKOI