Qui règle les frais de retours ?

Frais de Retours :

- Si vous avez opté pour le remboursement, une somme forfaitaire de 5€ sera déduite du montant total remboursé. (Offert pendant la période de confinement).

- En cas d’une demande d’avoir, ou d’échange produits, les frais de retour vous seront offerts (Valable une seule fois par commande)

Remboursement :

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement dans un délai de 5 jours.

Le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé). Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Pays concernés :

- Les frais de retour seront alors à la charge d'EKOI, hors période de soldes, valable une seule fois par commande), pour les PAYS SUIVANTS : Belgique, France, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie

Périodes de Soldes :

Pendant les deux périodes de soldes de l'année, les retours ne sont pas offerts.

 

Tous les produits retournés pendant la période des soldes avec une étiquette prépayée entraînera la facturation des frais de port.

Vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur le site depuis votre compte client dans la rubrique "Historique". (sauf produits personnalisés)

Si nécessaire, il est également possible de contacter le service SAV pour la validation de votre retour au 04.94.95.25.86 ou au 0 800 30 30 99.

Lors de votre appel, il est indispensable de vous munir de votre numéro de commande (ou bon de préparation).

Numéro vert EKOI

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Continuer vos achats sur EKOI Racing Finaliser mes achats