Préférences
Speed Days: -60% sur la veste EKOÏ Waterproof Pro Cycling Team jusqu’à minuit Livraison offerte dès 69,99€ avec Mondial Relay

PARADISE OPTIC

Votre paire de lunettes est assemblée en France par le laboratoire de personnalisation EKOI. Elle vous sera expédiée sous 5 jours
Verres correcteurs (en option)
Personnalisez votre Monture
Personnalisez votre Monture

Livraison


Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 14/06 et le 16/06
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 11,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 14/06 et le 16/06
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 12,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 15/06 et le 17/06
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 69,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 15/06 et le 19/06
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 14/06 et le 16/06
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour offert*


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Modèle disponible avec verres correcteurs à votre vue

lunettes vélo verres optiques correcteurs EKOI sport optical

Comment commander vos lunettes adaptées à votre vue ?
Il vous suffit de passer commande via nos configurateurs et de nous transmettre votre ordonnance suite à l'achat

Les nouveaux modèles après course portées par les athlètes EKOI.

Caractéristiques :

- Écran en polycarbonate incassable
- 100% anti-UV
- Catégorie 3.
- Norme CE.
- Homologué normes CE

La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union européenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit EKOI qui vous renseignera.
- Homologué normes CE

La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union européenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit EKOI qui vous renseignera.

Quels modèles EKOI proposent l'option verres correcteurs ?

Modèles "Sportswear" : PARADISE / SPORT FASHION

Modèles "Courses" : PERSOEVO9 / PERSOEVO10 / SPORT OPTICAL

Les PREMIUM70 et 80 proposent un insert optique avec des verres correcteurs à votre vue (ces inserts se clipsent sur le pont de nez à l'intérieur de l'écran).

Comment faire pour commander ? c'est très simple.

- Rendez-vous sur le configurateur de modèles personnalisés du site EKOI.

- Sélectionnez votre modèle de lunettes.

- Sélectionnez l'option "verres correcteurs".

- Customisez votre modèle à vos couleurs.

- Validez votre commande.

- Une fois votre achat effectué, vous êtes guidé pour confirmer la prescription de vos verres correcteurs (ordonnance).

- Toutes les données transmises sont sécurisées et confidentielles.- 

Combien de temps pour obtenir ma paire de lunettes à verres correcteurs ?

Votre commande sera expédiée au plus tard, 15 jours après la date d'achat (et l'envoi de votre ordonnance).

Quelles corrections proposez-vous sur votre site ?

Vous trouverez vos écarts pupillaires sur votre ordonnance (obligatoire depuis la loi Hamon)
Les corrections acceptées chez EKOI sont présentées dans notre guide "cliquez-moi", une fois le verre correcteur sélectionné, dans notre configurateur.
Certaines corrections extrêmes, allant au-delà, seront susceptibles d’être refusées par notre opticien.

Et pour les verres progressifs ?

A ce jour, nous ne pouvons pas vous proposer de verres progressifs sur nos lunettes EKOI.

Quel prix pour des lunettes à verres correcteurs ?

Nos modèles "Sportswear" sont proposés dès 69€, et jusqu'à 350€ pour nos modèles courses haut de gamme avec verres correcteurs photochromiques.
FAQ EKOI SPORT OPTICAL
Toutes les réponses aux questions que vous nous posez sur nos lunettes à verres correcteurs
10/10
sur 2 avis
dont 0 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



Cliquez-moi !
Des informations importantes à propos des verres correcteurs vous attendent !

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.