Collant Gel Comfort Zone Fumy Beppu













Pour cette seconde année de collaboration avec Ekoï, l’ex-coureur japonais Fumy Beppu vous propose un collant hiver ultra performant sur le plan technique et singulier sur le plan visuel.
Niveau assise, c’est la peau Gel Comfort Zone qui a été sélectionnée pour ce collant. Etudiée entre autres pour les coureurs du team ARKEA SAMSIC, elle présente la particularité d’être plus courte qu’une peau standard et en forme de V. Cette spécificité fait qu’elle accompagne parfaitement le mouvement du pédalage et permet de parcourir de longues distances dans un confort absolu. La fibre thermique SUPERROUBAIX® de haute efficacité est la garantie d’entraînements intensifs performants.
Côté design, Fumy a mis sa pâte de manière à distinguer cet “énième” collant noir. D’abord, on retrouve sur le bas du dos un smiley original. Son sourire symbolise les 30 points de suture qui furent nécessaires pour soigner la blessure de Fumy au début de sa carrière. La présence de l’aiguille chirurgicale sur l'œil gauche vient appuyer cette figuration douloureuse et amusante. C’est un symbole positif , à l’image du coureur nippon.
Ensuite, sur le haut de la cuisse gauche apparaît sobrement le logotype représentant Fumiyuki Beppu. Il est associé à celui d’Ekoï, comme pour mieux figer le lien qui l’unit à la marque dont il est un fier ambassadeur.
Enfin, sur le haut de la cheville droite, est inscrit “Ped.” Cela fait référence à un terme utilisé dans les partitions musicales pour les instruments à clavier tels que le piano. Il signifie “pédalez maintenant”. Une injonction à rouler fort, très fort !

- Fibre technique SUPERROUBAIX® ultra performante : chaude, respirante, déperlante.
- Une Peau GEL COMFORT ZONE plébiscitée par les pros, idéale pour les longues sorties.
- Un design original imaginé par Ekoi et Fumy Beppu.
TISSU doté de la fibre technique SUPERROUBAIX® :
- Fibre légère, thermique et isolante.
- Fibre respirante et déperlante pour une évacuation rapide.
- Fibre extensible pour une liberté de mouvements optimale.
PEAU Comfort Zone :
- Inserts gel à mémoire de forme conçus pour amortir les vibrations et réduire les micro traumatismes au niveau des ischions : micro traumatismes qui se répercutent dans le corps et fatiguent à long terme.
- Forme en V qui accompagne et optimise le confort lors du pédalage.
- Peau avec une excellente élasticité et très respirante : la peau se fait oublier, s’adapte à votre fessier et optimise le confort lors du pédalage.
- Peau micro perforée pour un séchage rapide.
BRETELLES :
- Bretelles élastiques polaires, souples et confortables.
- Dos en fibre polaire pour un confort thermique optimal.
FINITION :
- Bandes de silicone au niveau des chevilles pour un maintien parfait.
- Fermetures éclair YKK autobloquantes au niveau des chevilles.
- Coutures de la peau en zig-zag pour plus de solidité et élasticité.
- Coutures plates. et coupe ergonomique préformée.
- Météo hivernale : efficace jusqu'à 0°C.
- Entraînement ou compétition.
- Route.
- 85% Polyamide.
- 15% Élasthanne.
- Lavage en machine à 30°.
- Avant le lavage, retournez le collant (coutures à l'extérieur).
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche-linge.
- Pas de repassage.

Taille | Poids | Taille | Tour de hanche |
---|---|---|---|
S | <= 60 kg 132 lb | <= 178 cm 71.2 in | 90-94 cm 36-37.6 in |
M | <= 69 kg 151.8 lb | <= 180 cm 72 in | 94-98 cm 37.6-39.2 in |
L | <= 78 kg 171.6 lb | <= 183 cm 73.2 in | 98-104 cm 39.2-41.6 in |
XL | <= 89 kg 195.8 lb | <= 188 cm 75.2 in | 104-108 cm 41.6-43.2 in |
2XL | <= 99 kg 217.8 lb | <= 193 cm 77.2 in | 108-112 cm 43.2-44.8 in |
Tour de hanches : prenez vos mesures autour de la partie la plus large des hanches, tout en gardant le ruban bien horizontal.
dont 1 dans votre langue
-
Mathieu L. 19/02/2023 Âge: 18-24 Niveau: Amateur Pratique: RouteIncroyable
L'impression d'être en pyjama pour le confort, tient chaud, tissu de super qualité, foncez
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais



Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.