Offrez lui un chèque cadeau, dès 30€... et soyez sûr de lui faire plaisir 1 Eclairage LED EKOI OFFERT dès 129€ d'achats Retour GRATUIT sous 60 jours
Préférences
Langue :
Devise :
Paiement sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiments x fois (sans frais)

Chaussures route EKOI Plum Carbon

  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
 
 
155,00 €
309,99 € -50%
3 x sans frais : 51,67 €

 

En stock

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Guide des tailles


24,5 cm 39
25,1 cm 40
25,7 cm 41
26,4 cm 42
27,1 cm 43
27,7 cm 44
28,4 cm 45
29,1 cm 46
29,7 cm 47

Vous constaterez peut-être que votre pied droit et votre pied gauche sont de longueurs différentes. Mesurez toujours les deux et utilisez la mesure la plus longue comme référence. Si vous êtes indécis entre deux tailles après avoir consulté le tableau, nous vous recommandons d'opter pour la taille plus grande.

CONSEIL D'ESSAYAGE & RETOUR GRATUIT

En cas de problème de taille, le retour est gratuit. Pour un retour sans accroc, essayez vos chaussures à l'intérieur sur une surface propre (idéalement sur un tapis) afin qu'elles restent intactes le temps de l’essayage. De même, veillez à utiliser des chaussettes afin d’éviter de marquer les semelles intérieures.

Les retours sont possibles uniquement pour les produits qui respectent les conditions suivantes :

  • Les chaussures ne doivent jamais avoir été portées en extérieur. Les cales ne doivent jamais avoir été montées sur les chaussures.
  • Les chaussures doivent être dans un état neuf.
  • Les chaussures doivent être retournées dans l’ emballage d'origine en bon état, le tout dans un colis correctement fermé.
  • Les chaussures doivent être retournées dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 07/12 et le 09/12
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 06/12 et le 08/12
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 12,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 07/12 et le 08/12
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 08/12 et le 10/12
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 08/12 et le 10/12
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 07/12 et le 09/12
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 9,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

Offre cadeau


1 Eclairage LED EKOI OFFERT dès 129€ d'achats

Pour toute commande supérieure à 129€ d'achats, EKOI vous offre un éclairage EKOI LED
* offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Ce nouveau modèle est une petite révolution en terme de performances et de confort. Conçu pour optimiser le maintien, le confort du pied, la respiration et la ventilation, associé à une semelle carbone ultra rigide pour retransmettre parfaitement la puissance.
Le modèle Ekoï Plum va vous prouver qu’une chaussure de cyclisme haut de gamme peut être à la fois confortable et terriblement efficace !

Le pied est parfaitement maintenu et le tirage sur la pédale est encore plus performant grâce à la résistance de la fibre tressée élaborée par Ekoï. C’est une réelle évolution pour le confort du pied tout en préservant une efficacité du maintien lors du tirage de la pédale.

La mollette supérieure verrouille le pieds dans la chaussure et la molette inférieure permet de régler la pression du serrage.

- Dessus de la chaussure en fibre tressée qui permet un très bon maintien + une ventilation exceptionnelle + un confort inégalable.
- Semelle Carbon Tech 6mm ultra légère : Indice de rigidité 9/10.
- 2 Molettes ATOP®.
- Chaussures livrées dans leur sacoche de transport aérée et protectrice.

- Semelle extérieure en carbone avec 8 ventilations.
- Fixation standard à trois trous et deux trous, compatibles avec toutes les grandes marques de pédales : Shimano, Look, Time, Speedplay...
- Semelle intérieure perforée pour une meilleure évacuation de l'humidité.
- Bon maintien du talon.
- Tige perforée pour améliorer l'évacuation de la sueur.
- Fermeture avec 2 molettes ATOP® pour un ajustement micrométrique, des réglages rapides et un profil plus élégant.

- Poids : 285g (en taille 41)

- Entraînement ou compétition sur route de 15°C à + de 30°C.

SEMELLE :
- Composite Carbone Ultra Light.

DESSUS :
- Fibre tressée composée de Nylon, Polymère et Kevlar.
- Languette matelassée et perforée.

INTÉRIEUR :
- Intérieur doublé traité anti-bactéries.

TALON :
- Doublure rembourrée pour un maintien confortable et efficace.

En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 0 800 30 30 99 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au 028 08 72 40 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.

24,5 cm 39
25,1 cm 40
25,7 cm 41
26,4 cm 42
27,1 cm 43
27,7 cm 44
28,4 cm 45
29,1 cm 46
29,7 cm 47

Vous constaterez peut-être que votre pied droit et votre pied gauche sont de longueurs différentes. Mesurez toujours les deux et utilisez la mesure la plus longue comme référence. Si vous êtes indécis entre deux tailles après avoir consulté le tableau, nous vous recommandons d'opter pour la taille plus grande.

CONSEIL D'ESSAYAGE & RETOUR GRATUIT

En cas de problème de taille, le retour est gratuit. Pour un retour sans accroc, essayez vos chaussures à l'intérieur sur une surface propre (idéalement sur un tapis) afin qu'elles restent intactes le temps de l’essayage. De même, veillez à utiliser des chaussettes afin d’éviter de marquer les semelles intérieures.

Les retours sont possibles uniquement pour les produits qui respectent les conditions suivantes :

  • Les chaussures ne doivent jamais avoir été portées en extérieur. Les cales ne doivent jamais avoir été montées sur les chaussures.
  • Les chaussures doivent être dans un état neuf.
  • Les chaussures doivent être retournées dans l’ emballage d'origine en bon état, le tout dans un colis correctement fermé.
  • Les chaussures doivent être retournées dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
10/10
sur 6 avis
dont 3 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Franck M. 16/10/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Très agréable

    Bien coupés et très agréable à porter.
    Merci Ekoi

  • Fabrice L. 14/09/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Les chaussure très bien

    Bonjour très rigide très belle met je trouve niveau confort du pieds bien qu'on sois très bien met un peut plus de confort sa serais top sa m'empéchera pas de racheté une autre paire et surement VTT aussi

    merci d'avance Fabrice

  • Jean Antoine B. 28/08/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Super chaussures

    Super chaussures plus que satisfait j'ai hésité avant de les commander car aucun avis mais franchement j'ai jamais étais aussi bien testé que sur 2 sortie de 60 km mais de très bonne sensations

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.