Chaussettes EKOI Proteam ARKEA SAMSIC Blanc



Ce modèle est conçu pour les coureurs pro de l’équipe qui les portent à l’entrainement et en course. Une chaussette haut de gamme doit bien gainer le pied sans faire de plis pour éviter les échauffements , évacuer la sueur ou l’humidité très rapidement.


- Fibre Meryl SKIN LIFE avec fil préservant l’équilibre naturel de la peau
- Antibactériens et anti-odeurs (préviens les mycoses)
- Respirabilité
- Made in Italy ( fil de qualité solide et doux)
- Bande en tissage ÉLASTIQUE au milieu du dessus du pied (pour un maintien parfait de la chaussette dans la chaussure).
- Talon et boite à orteils renforcée.
La fibre MERYL SKINLIFE® est une fibre technique bactériostatique préservant l’équilibre naturel de la peau :
- Effet thermorégulateur et évacuation efficace de l’humidité.
- Traitement antibactérien et anti-odeurs.
2 tailles :
- S/M (38/42)
- L/XL (43/46)
- Route compétition ou entrainement.
- 60% SKIN LIFE.
- 37 % polyamide.
- 3% élasthanne.
- Lavage à la main.
- Pas de sèche-linge
- Repassage interdit.

Taille | Pointure |
---|---|
S / M | 38-42 38-42 |
L / XL | 43-46 43-46 |
dont 12 dans votre langue
-
Jacques P. 21/08/2022 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: RouteTrès confortable.
Très confortable, tiens bien en place et aucun frottements désagréable à l'intérieur de la chaussure. Parfait.
-
Jean Paul L. 13/08/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussettes ekoi
Chaussettes très agréables à porter, légères et ajustées au pied. Je conseille
-
Jean-louis D. 02/06/2022 Âge: 55-64 Niveau: AvancéChaussettes proteam
Super produit très souple aucun gène.
-
Stéphane D. 11/01/2022 Âge: 45-54 Niveau: AvancéQualiter
ultra rapide livraison et confortable
-
Christine B. 17/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: RouteChaussettes
très satifaite
-
Erwin C. 20/11/2021 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteTop
Très beau produit et de qualité...
-
Lionel B. 15/09/2020 Âge: 55-64 Niveau: AmateurAchat chaussettes ekoi proteam arkea samsic - taille : l / xl
Bonjour,rnsuite à cette achat j'ai une remarque à faire, aillant déja acheté en début de saison et l'année dernière des chaussettes ARKEA, sur le model reçu si la longueur du pied est bonne la partie élastique au dessus de la cheville est trop petite, votre fournisseur a dut réduire légèrement cette partie.rnJe n'ai pas eu de problème particulier avec les autres modèles et mon tour de cheville n'a pas grossi. Cela reste supportable pour des sorties de 50km, mais au delà cela ne l'est plus. Je suis trop serré.rnJe ne vous retournerais pas ces articles car je les ai porté, je vous en fait juste la remarque afin de vérifier et d'améliorer ce produit.rnBien à vousrnUn client satisfait tout de mêmernLionel BRUNIN
Merci pour votre commentaire.
Ce modèle de chaussettes est identique à celui porté par l'équipe pro Arkea Samsic : la coupe peut donc être plus ajustée que certains modèles de notre gamme.
Sportivement,
L'équipe Ekoï. -
Philippe D. 09/09/2020 Âge: 45-54 Niveau: AvancéChaussettes ekoi proteam arkea samsic - taille : l / xl
Super
-
Vincent S. 14/08/2020 Âge: 35-44 Niveau: AvancéExcellent
CONFORME A LA DESCRIPTION
-
Gerard C. 04/08/2020 Âge: 55-64 Niveau: ExpertChaussette
TRES CONFORTABLE PAR TEMPS CHAUD PAS DE PLIS PAS DE PIEDS ECHAUFFES QUE DU PLUS
-
Jerome W. 01/04/2020Chaussette
Paire de chaussette très confortable, tissu doux, fine, aérée. Elle ce fait oublier!
-
Jerome W. 01/04/2020Chaussette
Paire de chaussette très confortable, tissu doux, fine, aérée. Elle ce fait oublier!
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Guide des tailles
S/M | 38 / 42 |
---|---|
L/XL | 43 / 46 |
Plus vous commandez, plus vous gagnez!
Du 18 au 30 Septembre 2023
10% du montant de votre commande OFFERT*.
Pour toute commande supérieure à 100€, EKOI déclenche son Cash Back, et recrédite votre compte de 10% de la valeur TOTALE de votre commande (hors frais de port)
** votre avoir sera disponible sur votre compte Ekoï, dans votre panier, lors de votre prochain achat, et sera utilisable sur tout le site, sans montant minimum d'achats, à partir de 10 octobre 2023.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.