Casque VTT EKOI TRAIL FOREST Gris
Esthétique, léger, protecteur, c’est le casque idéal pour vos sorties All Mountain et Enduro.
- Ventilations : 16 avant + 6 arrière.
- Forme enveloppante (sécurité.
- Boucle magnétique.
- Poids : 298g (S/M).
- Emplacement pour lunettes et adapté au port de masque VTT.
- Conception full in mold.
- Boucle magnétique.
- Maintien occipital réglable par molette et de bas en haut.
- Sangles ventilées.
- Visière ajustable.
- Montagne , sous-bois , chemins, C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ …
- EPS haute densité.
- Mousses internes en Coolmax.
- Ce casque est certifié CE1078, conformément aux exigences de l'Union européenne.
Si vous vivez en dehors de l'UE, nous vous recommandons de vérifier les lois sur la sécurité des casques en vigueur dans votre pays, car EKOÏ ne peut être tenue responsable d'une mauvaise utilisation de ce produit dans le monde.
Vous pouvez également contacter notre service clientèle en cas de doute.
Taille | Tour de tête |
---|---|
S / M | 54-57 cm 21.3-22.4 in |
L / XL | 58-61 cm 22.8-24 in |
dont 7 dans votre langue
-
Fernando C. 03/05/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: VTTTrès beau
Le casque est très beau de ce côté rien à dire. Par contre à la deuxième sortie VTT j’ai perdu la boucle de réglage des sangles latérales. J’ai donc appelé le service client à mon retour qui a été très réactif et m’expédie gratuitement une boucle de rechange. J’espère que cela ne se reproduira plus et que ce n’est pas un problème récurant sur ce casque, l’avenir me le dira.
-
Romuald D. 26/04/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTMagnifique
Casque avec un magnifique design et super confortable. Englobe bien la tête et tiens très bien. Je recommande vivement
-
Marc L. 15/12/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: VTTCasque
Le casque est en rupture de stock, ce qui est fort dommage car il a l'air très bien.
-
Yoann C. 12/12/2022 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: VTTCasque
Casque très confortable à condition de mettre les mousses rouge qui sont fournis avec.
-
José M. 06/10/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: VTTCasque pratique
fourni avec différentes mousses pour ajuster à la taille de la tête.
Il faut bien le positionner sinon il touche les lunettes. -
Stéphane L. 20/07/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, Running, VTTBon casque
Look sympa, répond à mes attentes.
-
Emilien C. 15/04/2021 Âge: 35-44 Niveau: AvancéCasque vtt trail forest
Très bon casque réglage facile léger rien à redire qualité prix excellent
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Guide des tailles
S/M | 54-57 cm |
---|---|
L/XL | 58-61 cm |
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile
8,99 €
9,99 €
En point relais
4,99 €
4,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*
Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.