Casque EKOI GARA MIPS Rouge


















Le nouveau casque ultraléger Ekoï Gara a été conçu avec 5 objectifs : protection, confort, poids, ventilation, design.
La protection reste la première priorité d’un casque et le modèle Ekoï Gara se doit de protéger efficacement en cas de choc. Nous avons renforcé le casque en cas de chocs latéraux (les plus dangereux), optimisé le modèle avec une forme adaptée à une meilleure protection du rocher et avons ajouté le système MIPS AIR®.
Le confort est également primordial car nos équipes pros portent pratiquement le casque tous les jours que ce soit en course ou à l’entrainement, les 3 tailles du modèle permettent un ajustement du casque au plus proche du crane.
La légèreté est indispensable que ce soit pour les 293 athlètes pro Ekoï qui le portent en 2022 ou pour nos clients. Un bon casque doit se faire oublier.
Les 20 ventilations de ce casque permettent un flux d’air même par les températures les plus chaudes.
Il a été désigné en Italie en concertation avec certains coureurs de nos équipes pros et nos designers Ekoï.
Il a été adopté par les teams pro ISRAEL PREMIER TECH / LOTTO SOUDAL / COFIDIS / ARKEA SAMSIC / EUSKALTEL EUSKADI / BURGOS BH, nous avons ainsi la certitude de vous proposer un des meilleurs casques au monde.
Équipé du système MIPS AIR®
Le système MIPS AIR® est destiné à réduire le mouvement de rotation de la tête lors de certains impacts angulaires.
MIPS AIR® a été spécifiquement développé et conçu pour être le système le plus léger possible afin de réduire les énergies rotationnelles transférées à la tête lors d'impacts angulaires spécifiques.
MIPS AIR® remplace les mousses traditionnelles du Gara et permet un mouvement relatif de 10 à 15 mm entre le casque et la tête du cycliste.
Ventilation optimale
Les ventilations sur l'avant du casque permettent d'optimiser l'afflux d'air frais tandis que les ventilations sur l'arrière permettent une évacuation de la chaleur et de l'humidité.
Réglage micrométrique
Le maintien occipital est également réglable de bas en haut sur l’occiput pour optimiser le maintien du casque.
Boucle magnétique
Sangles ajustables
#EKOIGARA




- Conçu pour atteindre 5 objectifs : Protection, confort, poids, ventilation, design.
- Équipé du système MIPS AIR®.
- 3 Tailles : S (220g +/- 10%) / M (235g +/- 10%) / L (250g +/- 10%).

Taille | Tour de tête |
---|---|
S | 52-54 cm 20.8-21.6 in |
M | 55-58 cm 22-23.2 in |
L | 59-61 cm 23.6-24.4 in |
dont 4 dans votre langue
-
Benoit B. 20/05/2023 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: RouteTrès bon rapport qualité prix
Je recommande, il est très bien. Pas encore utilisé par forte chaleur?
-
Gilles M. 26/04/2023 Âge: 55-64 Niveau: Débutant Pratique: TriathlonTres beau casque
Choisi trop petit (taille M).
Service client impeccable. Retour et échange très facile avec le modèle L. -
Gérard M. 19/04/2023 Âge: 65+ Niveau: Expert Pratique: Gravel, RouteSuper
Superbe casque,on ne le sent pas sur la tête ,très léger,bien ventilé à un prix raisonnable.
-
Vincent C. 18/03/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTTrès bon produit
Ce casque correspond parfaitement à mes attentes.
Léger, facile à régler, attache avec aimant super pratique.
Et la couleur est canon...
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais



Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.