Préférences

Bonnet sous casque EKOI Thermique Blanc Noir

BONNET EKOI THERMO BLANC NOIR
1 / 2
BONNET EKOI THERMO BLANC NOIR
2 / 2
BONNET EKOI THERMO BLANC NOIR
12,50 € 24,99 € - 50%

Autres couleurs


Description

Ce bonnet se porte lorsqu'il fait très froid. Le tissu extensible doublé polaire est doux et chaud. Il offre une très bonne isolation thermique et protège efficacement les sinus et les oreilles.

Les plus produits

- Traitement hydrofuge pour une protection contre la pluie.
- Coupe-vent, chaud et respirant.
- Taille unique.
- Découpe laser sans ourlet.

Caractéristiques

Usage

- Multiusage : vélo de route, VTT, running...

Composition

- 92% Polyester.
- 8% Élasthanne.

Conseils d'entretien

- Lavage en machine à 30°.
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche-linge.
- Pas de repassage.

9.6/10
sur 36 avis
dont 25 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Eric P. 26/11/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Casque ekoi thermique

    Bon produit, casque léger, je recommande

  • Eric M. 24/11/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    La classe

    Coupe géniale pour mettre sous le casque. Pas de bruit de vent dans les oreilles. Excellent maintien. Chaude, je le porte même hors vélo !

  • Fabien M. 23/11/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Débutant Pratique:  VTT
    Tiens bien au chaud

    Super Bonet, je l'ai pris blanc, car casque blanc, très discret, tous ce que j'aime, merci Ekoi

  • Philippe L. 31/01/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Débutant
    /

    Très bon produit

  • Sophie T. 29/01/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Belle qualité

    Dommage un peu large

  • Willy P. 25/01/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Parfait

    Très bon produit. Essayer à -8 degrés pas froid au pieds

  • Alexis P. 20/01/2022 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running
    Bonnet

    Un confort supplémentaire pour des sorties plus fraîches. Première fois que j’utilisais ce produit et je suis convaincu.

  • Olivier G. 09/01/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  VTT
    Très efficace

    Utilisation ce matin avec 2° et du vent. Parfait, protège bien la tête, les oreilles et descend suffisamment à l'arrière du crane.
    Ne bouge pas sous le casque.
    Du fait de son efficacité, on entend moins bien lorsqu'il couvre les oreilles, un peu comme avec un bonnet de bain à la piscine.

  • Julie T. 05/01/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Parfait

    A l'air très bien. Pas encore utilisé.

  • Jean Francois V. 01/01/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Qualite

    PRODUIT TOUJOURS DE QUALITE

  • Mikael H. 30/12/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Bonnet sous casque thermique blanc

    Confortable, protège bien du froid & prend bien la forme pour couvrir les oreilles

  • Thierry B. 29/12/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  VTT
    Très efficace

    chaud et très confortable
    top pour cette saison et pour des températures qui fluctuent

  • Jean Francois L. 22/12/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Bonnet

    Bonnet efficace . Voir trop chaud en dessus de 5 degrés

  • Hubert T. 02/12/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant Pratique:  Route, VTT
    .

    Bon produit. On oublie sa présence

  • Alexandre W. 01/12/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Satisfait

    Tiens chaud ce met facilement avec le casque super produit je le recommande

  • Charles P. 30/11/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Bonnet idéal

    Idéal pour protéger du froid sans gêner le port du casque.
    Touché très agréable.
    Vrai sensation de chaleur.

  • Christel M. 23/11/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Bonnet blanc

    Le bonnet est étanche à l eau, approuvé

  • Erwin C. 20/11/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Bien au chaud

    Porté aujourd'hui, et résistance au froid impeccable en plus d'être très agréable à porter.

  • Rémi J. 18/11/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Tient bien au chaud...

    Presque trop!!! Pour une sortie de 50km avec du brouillard et 7 à 13 degré j'ai bien eu chaud à la tête ???? couvre bien les oreilles nickel ????

  • Nadine P. 11/11/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route

  • Gaëtan F. 10/11/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Bluffant

    Parti à la fraîche, bonnet bien pratique contre le froid et absorbant la sueur sans refroidir la tête. Les lunettes passent bien dessous.

  • Jean-françois C. 06/11/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Running, VTT
    Bon produit

    Très bonne qualité. Je recommande.

  • Patrick P. 05/11/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Route

    pratique on ne le sens pas

  • Alain L. 05/11/2021 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Bonnet sous casque

    La déperdition de chaleur pour les cyclistes se fait majoritairement par la tête!,cette protection devient indispensable par temps froid;Il se trouve que ce produit répond à toutes les attentes en matière de confort et d'efficacité!!

  • Frederick D. 03/11/2021 Âge: 18-24 Niveau:  Amateur Pratique:  Gravel, Route, VTT
    Bonnet

    pour mon fils de 15 ans RAS

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Bonnet sous casque EKOI Thermique Blanc Noir
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 06/12 et le 08/12
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 05/12 et le 07/12
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 07/12 et le 09/12
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 07/12 et le 09/12
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 06/12 et le 08/12
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI