Bonnet sous casque EKOI Thermique Blanc Noir
Ce bonnet se porte lorsqu'il fait très froid. Le tissu extensible doublé polaire est doux et chaud. Il offre une très bonne isolation thermique et protège efficacement les sinus et les oreilles.
- Traitement hydrofuge pour une protection contre la pluie.
- Coupe-vent, chaud et respirant.
- Taille unique.
- Découpe laser sans ourlet.
- Multiusage : vélo de route, VTT, running...
- 92% Polyester.
- 8% Élasthanne.
- Lavage en machine à 30°.
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche-linge.
- Pas de repassage.
Conception : France
Tissage/Tricotage : Italie
Teinture : Tunisie
Confection : Tunisie
dont 25 dans votre langue
-
Loïc C. 25/01/2024 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, VTTBon produit
De prime abord d'aspect bonnet de bain (mdr) il faut bien le job : enveloppant / chaux / sans trop épais.
-
Laurent L. 12/01/2024 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, VTTBonnet sous casque ekoi thermique blanc
super chaud
-
William K. 18/12/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès bien
Porté lors de température entre 3 et 7° et rien à dire.
-
Jean-luc H. 18/12/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteTop
Très pratique et bien protecteur. Protège bien du froid sortie à 1 degré
-
Robert F. 06/12/2023 Âge: 55-64 Niveau: Débutant Pratique: Route, RunningBonnet sous casque
Bonne tenue ! Tissu agréable !
-
Annie-claude R. 05/12/2023 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteBonnet
Confortable parfait en ce qui me concerne je recommande
-
Benedicte P. 25/11/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteSous bonnet ekoi blanc
TOP j'en possède déjà 2 !!!
Celui-ci est prévu sous mes bonnets en laine !!!
-
Jean F. 25/11/2023 Âge: 25-34 Niveau: Avancé Pratique: RouteConfort
Très confort, on l'oublie et il protège très bien les oreilles
-
Léo S. 08/11/2023 Âge: 18-24 Niveau: Débutant Pratique: Route, VTTOk
Super
-
Léo S. 08/11/2023 Âge: 18-24 Niveau: Débutant Pratique: Route, VTTOk
Super
-
Léo S. 08/11/2023 Âge: 18-24 Niveau: Débutant Pratique: Route, VTTOk
Super
-
Léo S. 08/11/2023 Âge: 18-24 Niveau: Débutant Pratique: Route, VTTOk
Super
-
Léo S. 08/11/2023 Âge: 18-24 Niveau: Débutant Pratique: Route, VTTOk
Super
-
Jacques F. 05/11/2023 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteAssez serrant
J,ai préféré acheter une casquette recouvrant les oreilles
Dommage que j,ai coupé l,étiquette donc impossible de renvoyer -
Andre R. 21/10/2023 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteBonnet sous casque ekoi thermique blanc noir
Correspond à mes attentes
-
Beatrice C. 27/09/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteSous casque
Parfait
-
Gildas R. 25/05/2023 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteProtection hiver
Un bonnet idéal pour se protéger du froid à petit prix
-
Elise E. 15/04/2023 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteExcellent bonnet
Protège bien du vent, d'une pluie et du froid. Il protège bien aussi les cervicales.
-
Robbrecht B. 04/04/2023 Âge: 45-54 Niveau: AvancéAussi tres bonne
Tres content
-
Stéphane M. 22/03/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteBien chaud
Ce bonnet est bien chaud, il protège bien les oreilles et le front. Il ne gêne pas au port du casque. Je recommande. Le blanc est plus élégant et sa matière est peu salissante. Ideal aussi pour courir, autour de 0 degré, jusqu'à 6 ou 7 degrés pour moi.
-
Jean-jacques M. 21/03/2023 Âge: 65+ Niveau: Débutant Pratique: RouteConfortable
Un vrai plaisir d'avoir découvert ce sous casque. Maintenant que l'hiver se termine il ne me sera plus trop utile mais je serai très content de l'avoir pour l'hiver prochain
-
Grégoire K. 15/03/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTBonnet
Tient très chaud
-
Marc G. 08/03/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteMr.
Parfait !
-
Daniel P. 21/02/2023 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: GravelSous-casque
couleur blanche pour être vu au travers des ventilations du casque. Englobe bien la tête.
-
Sandra J. 10/02/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteSous casque ekoi
tres bon produit ! interieur en polaire tiens chaud !
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile
8,99 €
9,99 €
En point relais
4,99 €
4,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*
Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.