Top départ des Soldes d'hiver EKOI... équipez vous de la tête aux pieds 1 Cadeau EKOI OFFERT au choix parmi 5 produits EKOI... dès 159€ d'achats

BOITIER LUNETTES N8 METAL NOIR

 
19,99 €
Rupture de stock

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit


BOITIER LUNETTES N8 METAL NOIR
Inscription effectuée
Email déjà enregistré
Format email invalide

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 26/01 et le 28/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 26/01 et le 28/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à domicile.
Prix : 12,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 26/01 et le 27/01
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 27/01 et le 29/01
Pour toute commande passée avant 12H, Livraison en 72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 27/01 et le 29/01
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. A partir du moment de votre demande, vous avez 30 jours pour nous les expédier.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

Offre cadeau


1 Cadeau EKOI LTD OFFERT dès 159€ d'achats

Pour toute commande supérieure à 159€ d’achats facturés, EKOI a le plaisir de vous offrir 1 cadeau que vous choisissez parmi 5 cadeaux possibles.

*offre valable dans la limite des stocks disponibles, hors montant des frais de port.

10/10
sur 39 avis
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5


  • Patrice C. 12/27/20
    belles lunettes

    Jolie surprise que ces lunettes gravées à mes initiales. Écran panoramique. Legères au port. Bonne tenue sur la tête ou le bonnet. Seul bémol : le coffre de rangement, solide et stylé, est un peu encombrant.

  • Alain B. 12/22/20
    Très beau boîtier

    Effet très valorisant.

  • Sandro B. 12/19/20
    Beau cadeau

    Beau cadeau d'anniversaire. Merci EKOI !

  • Pascal F. 12/11/20
    La grande classe

    le boitier est superbe, pratique et un vrai objet de déco, j'adore

  • Yann P. 12/11/20
    Boitier original

    Beau boitier à la fois original et protecteur.

  • Stephane G. 12/10/20
    énorme merci ekoi pour votre cadeau de fidélité

    ca fait plaisir ma fidélité a votre marque porte ces fruits

  • Philippe B. 12/10/20
    Boitier

    Très bonne finition.

  • Jean Jacques L. 12/02/20
    Cadeau anniversaire

    Je remercie l'équipe Ekoi , pour cette belle intention à l'occasion de mon anniversaire , cela ne peut que renforcer notre relation de confiance sur vos produits qui sont généralement d'un bon rapport qualité /prix
    Bonne continuation à toute l'équipe

  • Miguel L. 11/26/20
    Belle boite

    Très belle boite et de qualité !

  • Gregory M. 11/11/20
    Cadeau de noël

    J'ai reçu cette paire de lunette de vélo par ekoi en guise de cadeau d'anniversaire, elles sont magnifique et super confortables, je les recommande vivement.
    Merci encore pour ce beau cadeau

  • Michel G. 11/07/20
    Belle surprise

    Bonjour,
    Je remercie l'équipe Ekoï pour cette attention.
    Belle surprise !
    Sportivement
    Michel

  • Danielle F. 11/06/20
    Super boîtier

    Quelle surprise de recevoir ce boîtier avec les lunettes en cadeaux pour mon anniversaire, l’ensemble est beau agréables . Merci pour cette belle surprise

  • Jérôme C. 11/06/20
    Le top

    Reçu avec une paire de lunettes pour mon anniversaire, c’est génial. MERCI beaucoup. Idéal pour ranger les lunettes et de très bonne qualité.

  • Jérôme C. 11/05/20
    Le top

    Reçu avec une paire de lunettes pour mon anniversaire ???? c’est génial. MERCI beaucoup.
    Idéal pour ranger les lunettes et de très bonne qualité.

  • Christophe V. 11/02/20
    Boitier lunettes n8 metal noir

    Boite bien pratique et de belle facture pour y mettre ses lunettes et être certain quelles soient en sécurité lors des transports.

  • Frédéric N. 10/30/20
    Boitier lunettes

    Aussitôt reçu aussitôt utilisé.
    Étui de très belle facture. Il est très rigide à l'extérieur et l'intérieur est très amorti.
    Merci encore

  • Jean Marie C. 10/23/20
    Super produit est solide .

    super produit .et belle lunettes super legere .je remercie ekoi .

  • Jean-philippe M. 10/22/20
    Boitier lunettes n8 metal noir

    Parfait !

  • Myriam W. 10/15/20
    Lunettes

    Tres design
    Mais Pas eu encore l'occasion de les porter

  • Christophe M. 10/09/20
    Bon produit ,

    Pas encore essaye . Cadeau d anniversaire de la part d EKOI . Merci

  • Michaël P. 08/28/20
    Boitier de qualité

    Boitier solide pour accueillir ses lunettes préférés

  • Sébastien P. 08/20/20
    Lunette

    Lunette légère très bon modele comme d'habitude

  • Olivier L. 08/19/20
    Lunettes premium 80

    J'ai reçu ces lunettes pour mon anniversaire... de la part d'ekoi !!!!
    C'est ma marque ! Je prends tout chez ekoi. Les produits et la livraison sont de qualité. Et si il y a un problème, il est réglé en un rien de temps.
    Continuez comme ça!!!
    Longue vie à EKOI

  • Jose Luis D. 08/18/20
    Merci

    Bonjour à vous l’équipe de Ékoi !! Je viens de recevoir mon cadeau d’anniversaire, une superbe paire de lunette Ékoi !!! Je Vous remercie beaucoup pour cette délicate attention , comme toujours vos produits sont excellents , merci à vous , bonne journée , josé

  • Stéphane T. 08/05/20
    Top

    Bon emballage de protection pour les lunettes

Voir les avis dans les autres langues

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.