Préférences
> Braderie de l'été sur les maillots, dès 29€

ETUI MICROFIBRE LUNETTES EKOI

 
0,00 €
 Personnaliser

 

En stock

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 16/08 et le 18/08
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 15/08 et le 17/08
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 17/08 et le 19/08
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 79,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 17/08 et le 19/08
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 16/08 et le 18/08
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour offert*


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !
9.1/10
sur 27 avis
dont 18 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Christine R. 12/05/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route, Running
    Casque

    Très joli casque, très bon rapport qualité prix ! Ekoi la marque que je recommande !
    Commande livrée rapidement, retours faciles ! Mon expérience est très positive

  • Eric E. 18/03/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running, VTT
    Super

    Super lunettes confortables
    Super champ de vision et couleur agréable
    Seul bémol : l’acheminement du produit qui n’est jamais arrivé dans un premier temps
    Couac rattrapé par votre réactivité à procéder à un deuxième envoi - merci à vous

  • Luc D. 21/12/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route
    Nickel !

    Fait le job de protection en cadeau de mon achat de lunette.

  • Redombo A. 21/08/2021 Âge: 18-24 Niveau:  Débutant
    Top

    Boîtier élégant pas forcément des plus pratiques pour une utilisation "sportive " (embarqué en sac à disposition si besoin pendant la sortie).

  • Grégory G. 13/01/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur
    Bien

    Sobre, rien à dire

  • Jean-luc G. 08/01/2020
    Lunette persoevo 9

    à mon gout je le trouve trop petit

  • Alain C. 28/11/2019
    Étui micro fibre lunettes ekoi

    Très bon produit . Un peu plus grand serait souhaitable

  • Cyrus N. 26/10/2019
    Absence de microfibre

    A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu d'étui microfibre. J'ai seulement un étui cylindrique en métal. Malheuresement, je l'attends toujours.

    La réponse de ekoi (30/10/2019)

    bonjour ;
    nous allons vous envoyer l'étui toutes nos excuses pour cet oubli
    JC EKOI

  • Benoit B. 21/09/2019
    Bonne tenue mais mal derrière les oreilles

    On ne peut pas tout avoir ?

  • Christian L. 17/09/2019
    Etui microfibre lunettes ekoi

    Quelle a ete ma surprise quand j'ai reçu cet etui micro fibre la paire de lunette livrée dans une boite de concerve avec dans l'etui et la paire de lunette Ekoi
    question: comment faire quand vous commandez plusieur paires de verre different (ou les mettre ???)
    deçu tres deçu je ne recidiverai plus

  • Gaetan B. 22/08/2019
    Lunettes evo9

    Première fois que je commande chez Ékoi.
    Super content du rapport qualité prix.
    Les lunettes super le top du top.

    Livrée avec un boîtier en alu et produit pour nettoyer les verres, mais par contre pas de chiffonnette?dommage mais tampis.

    J’ai mis 4 étoiles car je suis vraiment déçu de la livraison, commandée le 12 août reçu le 22 août??? Je trouve pas normal a notre époque?

    Mais je recommanderais sur Ékoi très prochainement.

  • Gaetan B. 22/08/2019
    Lunettes evo9

    Première fois que je commande chez Ékoi.
    Super content du rapport qualité prix.
    Les lunettes super le top du top.

    Livrée avec un boîtier en alu et produit pour nettoyer les verres, mais par contre pas de chiffonnette?dommage mais tampis.

    J’ai mis 4 étoiles car je suis vraiment déçu de la livraison, commandée le 12 août reçu le 22 août??? Je trouve pas normal a notre époque?

    Mais je recommanderais sur Ékoi très prochainement.

  • Nico W. 03/08/2019
    Comme prévu

    Bonne qualité.

  • Philippe V. 17/07/2019
    Top qualité

    Comme toujours bon produit de très bonne qualité

  • Océane B. 22/05/2019
    Magnifique étui

    Tout simplement MAGNIFIQUE !!!

  • Patrice C. 14/05/2019
    Etui lunettes

    Conforme à mes attentes merci Ekoi

  • Pierre D. 21/11/2018
    Etui

    Que dire, si ce n'est que c'est un étui à lunettes.

  • Pierre Z. 25/10/2018
    Parfait pour le transport

    nickel

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.