Boitier rigide casque EKOI


- compatible pour casques EKOI route et vtt.
dont 19 dans votre langue
-
Dominique M. 24/05/2023 Âge: 18-24 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTBoîtier
Boîtier pour casque bien et ça servira pour différentes sorties
A première vu cela est pratique
A voir dans le temps..... -
Johan N. 19/05/2023 Âge: 18-24 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTS’adapte à la perfection
J’ai acheté un casque Ar13 et il rentre à merveille ainsi que les lunettes.
-
Nathan F. 13/05/2023 Âge: 18-24 Niveau: Avancé Pratique: RouteBoitier casque
boitier pratique. bonne protection du casque
-
Arnaud D. 10/05/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, VTTFait bien le travail
utilisé avec un casque MAVIC et convient parfaitement. (a voir si la fermeture tient dans le temps)
-
Stievenart P. 09/05/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteExcellente qualité.
Très bon produit. S'il fallait vraiment reprocher quelque chose, ce serait :
- la taille : très grand pour un casque vélo;
- la tirette n'est pas toujours facile à utiliser. -
Nicolas V. 21/04/2023 Âge: 35-44 Niveau: Expert Pratique: Gravel, Route, Running, TriathlonBelle qualité
Belle housse robuste et de belle qualité
-
Frédérique C. 18/04/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteBoite
Pratique
-
Dimitri B. 15/04/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTParfait
Boîtier rigide, vaste car peut contenir un casque de VTT avec visière, jolie finission noire et rouge, parfait!
-
Samuel L. 24/03/2023 Âge: 18-24 Niveau: Expert Pratique: RouteCoque casque ekoi
La coque est super pratique. Tout type de casque or les casque se chrono peuvent aller dedans.
-
Mickael D. 17/03/2023 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteProtection casque
Impeccable
-
Olivier T. 15/03/2023 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteHouse de casque
Très heureux , parfait
Merci EKOI -
Bruno A. 24/02/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTBoitier rigide casque ekoi
protège bien mes casques des chocs et de la poussière
-
Nicolas S. 31/01/2023 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: Route, TriathlonBien
Il y a même mon casque de CLM ancien version de chez EKOI
-
Julien G. 31/01/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTParfait !!!
Belle qualité pour ce boitier de protection pour casque. Mon Giro Aether taille L est bien protégé des chocs. Le volume intérieur est conséquent et n'est pas un frein pour y mettre des casques de différentes tailles.
-
Cédric M. 31/01/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: TriathlonAu top
Sacoche casque bien rigide pour protéger le casque. Vraiment satisfait.
-
Nadège H. 28/01/2023 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteEfficace avec un beau reflet narcissique.
Ce casque a de l'allure en plus d'être efficace et confortable. Les 3 lunettes qui se fixent par aimant sont parfaites pour se protéger du soleil et des projections.
Je recommande. -
Nicolas L. 10/01/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteBoîtier rigide
Bonne protection pour le transport du casque
-
Philippe C. 04/01/2023 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteGénial
Très qualitatif et très résistant.
Merci Ekoï, je recommande. -
Daniel F. 06/03/2021 Âge: 55-64 Niveau: AvancéBoîtier casque
Très satisfait de mon achat. Le boîtier est rigide, costaud et de très bonne qualité. Un bon investissement pour protéger son casque lors de déplacements et/ou voyages.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.