Préférences
Profitez de nos offres spéciales Ekoï Racing / Perf / Start

Boitier rigide casque EKOI

Box pour  casque EKOI
1 / 1
19,99 €
Description
Plus produits

- compatible pour casques EKOI route et vtt.

Détails techniques
Usage et entretien
Traçabilité et Environnement

Conception : France
Tissage/Tricotage : Chine
Teinture : Chine
Confection : Chine

Guide de taille
Guide des tailles
En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
Téléchargement
Avis clients
9.9/10
sur 68 avis
dont 25 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Rejean F. 06/01/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Expert Pratique:  Triathlon
    Casque super

    Le casque a un look du tonnerre.

    Notez que pour un casque de route sts dard de grandeur M, les côtés so t plus étroits, et j'ai du le remplacer par un casque de grandeur L.

    Le service Ekoi est super

  • Gaël R. 29/08/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Génial

    Boîtier super et très rigide, le casque en carbone peut dormir tranquille !!

  • Landry J. 02/08/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant Pratique:  Route, VTT
    Très bien

    Très bien grande j'y met mon casque mes lunettes et mes gants

  • Serge T. 13/07/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Tres bon casque

    L’essayer c’est l’adopter.

    Par ces températures déraisonnablement élevées l’aération est réel confort ce qui m’amène a la question: Quid de cet hivers par 10 et en dessous ?
    Les autres plus, le poids et la boucle magnétique.
    Bon produit

  • Francois B. 12/07/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running, Triathlon
    Très pratique, solide

    Je l'ai acheté pour mes enfants qui font du vélo en club. dans le boitier: casque, lunettes, gants, tour de cou et bonnet pour l'hiver.
    C'est top

  • Raphael L. 06/07/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Boitier rigide casque ekoi

    tres bien pour le transport,pour voyager,qui protege tres le casque

  • Pierre S. 05/07/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Expert Pratique:  Route, Triathlon
    Qualité produits ekoï

    Cela fait maintenant 5 ans que je pratique le triathlon et que je passe par Ekoï pour 90% de mes équipements, sans jamais avoir été déçu, du coup je continue ;) !

  • Pierre S. 05/07/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Expert Pratique:  Route, Triathlon
    Qualité produits ekoï

    Cela fait maintenant 5 ans que je pratique le triathlon et que je passe par Ekoï pour 90% de mes équipements, sans jamais avoir été déçu, du coup je continue ;) !

  • William D. 05/07/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Super idée

    Super idée de proposer ce type de produit et super pratique en plus de ne pas être excessif sur le prix ????

  • Sébastien B. 04/07/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Boitier casque

    Protège bien et facilite le transport

  • Christopher L. 04/07/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Triathlon
    Top

    Rien de particulier, super protection de casque

  • Stephane M. 01/07/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route
    Super léger et confortable

    Cadeau d'anniversaire !
    J'en suis très content. La taille est adaptée et il est très léger. Je n'étais pas habitué aux casque et je m'y suis fait rapidement.

  • Simon G. 19/06/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Débutant Pratique:  Route, Triathlon
    Boitier rigide casque ekoi

    boitier rigide qui fait le job pour le transport du casque en toute sécurité

  • Corentin C. 11/06/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur
    Satisfaits de mon achat

    Nickel pour ranger mon casque en toute sécurité et belle finition.

  • Dominique M. 24/05/2023 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Boîtier

    Boîtier pour casque bien et ça servira pour différentes sorties
    A première vu cela est pratique
    A voir dans le temps.....

  • Johan N. 19/05/2023 Âge: 18-24 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    S’adapte à la perfection

    J’ai acheté un casque Ar13 et il rentre à merveille ainsi que les lunettes.

  • Nathan F. 13/05/2023 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Boitier casque

    boitier pratique. bonne protection du casque

  • Arnaud D. 10/05/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route, VTT
    Fait bien le travail

    utilisé avec un casque MAVIC et convient parfaitement. (a voir si la fermeture tient dans le temps)

  • Stievenart P. 09/05/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Excellente qualité.

    Très bon produit. S'il fallait vraiment reprocher quelque chose, ce serait :
    - la taille : très grand pour un casque vélo;
    - la tirette n'est pas toujours facile à utiliser.

  • Nicolas V. 21/04/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Expert Pratique:  Gravel, Route, Running, Triathlon
    Belle qualité

    Belle housse robuste et de belle qualité

  • Frédérique C. 18/04/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Boite

    Pratique

  • Dimitri B. 15/04/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Parfait

    Boîtier rigide, vaste car peut contenir un casque de VTT avec visière, jolie finission noire et rouge, parfait!

  • Samuel L. 24/03/2023 Âge: 18-24 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Coque casque ekoi

    La coque est super pratique. Tout type de casque or les casque se chrono peuvent aller dedans.

  • Mickael D. 17/03/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Protection casque

    Impeccable

  • Olivier T. 15/03/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    House de casque

    Très heureux , parfait
    Merci EKOI

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Boitier rigide casque EKOI
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 16/04 et le 18/04
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 8,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 16/04 et le 18/04
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 17/04 et le 19/04
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Mondial relay
Livré entre le 17/04 et le 19/04
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 109,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI