BOUCLES DE REMPLACEMENT ATOP A17 DROITE ET GAUCHE



- Kit de 2 boucles Atop : Gauche et Droite.
- Molettes ATOP® : ajustement micrométrique, réglages rapides.
- Compatible : EKOI R6 / R5 / R3 / R2 / XC / WINTER / VIBRAM.
Compatibles avec les chaussures Ekoï :
- Route Ekoï Carbonio (2 kits nécessaires).
- Route Ekoï R2, R3, R5 et R6 (2 kits nécessaires).
- VTT Ekoï Vibram (2 kits nécessaires).
- VTT Ekoï XC Evo (2019, 2020).
- VTT Ekoï Winter.
dont 11 dans votre langue
-
Sebastien P. 15/03/2023 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: Route, VTTBoucle de serrage
Boucle de serrage très résistante pour usage en enduro sur les chaussures ekoi MTB .
-
Sebastien P. 15/03/2023 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: Route, VTTBoucle de serrage
Boucle de serrage très résistante pour usage en enduro sur les chaussures ekoi MTB .
-
Gerard F. 05/11/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTBoucles atop a17
Correspond exactement à ma chaussure très facile à remplacer .
-
Martial L. 04/11/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, RouteSuper content
Livraison très rapide avec un Kdo en plus un superbe bonnet
Merci EKOI -
Dominique M. 20/05/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteBoucles de remplacement atop a17
Très bon produit,, un service après vente irréprochable.
Que du bonheur -
Jean Nicolas F. 09/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTChangement boucles atop
Ces boucles sont compatibles avec les chaussures BH.
Pas évidentes à démonter mais facilité à reclipser -
Bruno C. 06/11/2021 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: RouteTrès bien
Donner un avis pour des boucles de chaussures !!!
Elles sont parfaites :))) -
Frederic P. 02/11/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteParfait
Attache changée rapidement.
-
Luc A. 02/11/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteBoucles atop impossible à placer
J'ai acheté ces boucles mais n'ai pas réussi à retirer celles sur mes chaussures après de multiples essais et après avoir visionné des tutos sur internet car la notice explicative qui accompagne le colis est incompréhensible. J'ai abandonné. Je ne suis pas tenté de racheter des chaussures Ekoi avec de telles boucles. Grosse déception.
-
Jean-pierre B. 14/10/2021 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteBoucles chaussures
Très bon produit facile à changer.
-
Eric T. 04/10/2021 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: VTTBoucles chaussures
IMPECCABLE RIEN A DIRE
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.