Coques magnétiques EKOI AR15 Stealth Noir



Ce nouveau modèle aéro est parfaitement polyvalent car il se transforme en casque ventilé avec 17 ventilations (parfait pour l’été ou la montagne) si vous enlevez les coques magnétiques qui recouvrent les ventilations latérales.
A contrario si vous préférez le look d’un casque aéro (pour gagner en vitesse ou pour vous protégez du froid et de la pluie) le casque AR15 est le casque parfait.
- Coque amovible magnétique pour casque EKOI AR15
Disponible en 3 tailles :
- Taille S 52-54 cm
- Taille M/L 55-58 cm
- Taille XL/XXL 59-63 cm
- Poids : 90 gr.
Attention : la taille de la coque amovible doit être la même que le casque EKOI AR15.
- Compétition route ou triathlon ce casque est conçu pour la vitesse mais peut être porté également pour se protéger du froid et de la pluie il est très apprécié par les coureurs par temps de pluie et durant les classiques du début de saison.
dont 6 dans votre langue
-
Frederic B. 04/03/2023 Âge: 45-54 Niveau: AvancéCoque magnifique r15
J'en avais perdu Une au bout de trois sorties.... j'espère qu'il ne m'arrivera plus ce genre de désagrément
-
Frederic B. 03/12/2022 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: RouteAu top l’hiver
Tiens même chaud pour les sorties hivernales
-
Marc-antoine P. 14/11/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, TriathlonCoque magnétique casque ar15
Belle finition en noir mat s'ajuste parfaitement très bon maintient magnétique sur le casque protège parfaitement de l'air froid et de la pluie testé avec température de 4 degrés avec petite pluie, reçu bien avec emballage de protection bravo ekoi
-
Serge B. 26/09/2021 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteAr15
Bonne protection pour l'hiver
-
Jean-luc H. 25/09/2021 Âge: 55-64 Niveau: Débutant Pratique: RouteTop
Look top. Pas encore essayé j’attend la pluie et le froid
-
Freddy L. 17/09/2021 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès bien
Fait le job comme annoncé.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Guide des tailles
S | 52 - 54 cm |
---|---|
M / L | 55 - 58 cm |
XL / 2XL | 59 - 63 cm |
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

9,99 €

10,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.