Verre PERSOEVO SOLAIRE REVO Rouge

Verre PERSOEVO SOLAIRE REVO Rouge

4 avis

Votre commande expédiée aujourdhui

19,90 €
En stock
Votre avis nous intéresse !
Livraison et retour
Information de livraison à destination du pays : France

Chronopost - Livraison express en point relais

Livraison offerte dès 29,00 €

Colis livré le lendemain avant 13 h en France et en 48/72h en Europe dans le relais pickup de votre choix

Colissimo France

Livraison offerte dès 59,00 €
Livré entre le 10/12 et le 12/12

Livraison en 48/72h à domicile ou en bureau de poste. Offerte dès 59 € d'achats.

Retour offert (Hors période de soldes)

Chronopost - Livraison express à domicile

Montant des frais de port 10,95 €
Livré entre le 09/12 et le 10/12

Colis livré le lendemain matin avant 13h à votre domicile. La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et SMS.

Retour offert (Hors période de soldes)

Forte luminosité verre solaire flash mirror noir 

Verre solaire Revo rouge

Idéal par luminosité solaire forte.

Les verres solaires de catégorie 3 proposent un filtre parfait pour la plupart des situations d'ensoleillement. Vos verres solaires filtreront de 83 à 92% de la luminosité solaire.

Ils vous procureront une excellente protection solaire oculaire contre le rayonnement solaire et l'éblouissement dans la majorité de vos activités.

• Catégorie de verre : cat.3
Ajouter mon commentaire
1 2 3 4 5
  • Gilles L. 12/11/2016
    Parfait temps changeant en hiver

Le verre photochromique est parfait pour les temps changeants en hiver (nuage/soleil) et la visibilité reste parfaite même par temps très gris. La couleur orange améliore le contraste, en particulier par temps de pluie. J'aurais aimé que le verre fonce davantage par plein soleil pour réduire un peu l'éblouissement

• Alain G. 27/08/2016
    Type de monture

Es-ce que ce verre se monte sur la monture PERSOEVO modèle L'Ardéchoise 2015

La réponse de ekoi (02/09/2016)

Bonjour,
    Oui le verre persoevo est compatible au modèle de L'Ardéchoise.
    Cordialement
    L'équipe Ekoï

• Léo H. 18/01/2016
    Stock épuiser

il-y-aura t'il de nouveau se model ? pour savoir si je vend mes lunette ou si je garde espoir dans ekoy

La réponse de ekoi (19/01/2016)

Bonjour,
    Oui des nouveaux verres revo rouge et des nouvelles lunettes seront bientôt disponibles.
    Cordialement
    L'équipe Ekoï

• Jonathan J. 17/07/2013
    Filtre gris et non rouge

J'ai pris ces verres en complément d'un ensemble PersoEvo PH rouge. Les verres sont très bien, un bon complément aux verres PH (plus adaptés aux forêts que je fréquente).
    Je retire une étoile cependant car j'ai été surpris de constater que le filtre est gris et non rouge. J'ai relu la description, le produit est conforme à celle-ci, mais j'ai néanmoins été surpris! Il faudrait peut être le préciser sur la fiche produit.